Business is booming.

4 raisons d’acheter un fer vapeur portable Kalpen

0
4 raisons d’acheter un fer vapeur portable Kalpen

Est-ce que quelqu’un déteste les vêtements comme moi? huhu… Si vous avez un fer à vapeur portable Kalpen, vous n’avez pas à vous soucier du fait qu’il ne sera pas plat pour toujours, encore plus froissé. Maintenant, faites une revue légère pour que tout le monde puisse apprécier.

Origine des fers vapeur portables Kalpen

Revue des fers Kalpen 1

Le fer à vapeur portable Kalpen est un produit célèbre qui est très populaire aujourd’hui. Le fer à vapeur portable Kalpen HSK-3801 est un fer à vapeur portable compact, intelligent et pratique. Le fer à vapeur portatif Kalpen est populaire car il aide non seulement à repasser de beaux vêtements plats, mais assure également une plus grande durabilité du tissu que les fers à repasser conventionnels.

Le fer à vapeur portable Kalpen est une célèbre gamme de produits de la marque Kalpen. C’est l’une des marques d’appareils électroménagers intelligents qui sont largement couvertes dans tout le Vietnam.

Fer à vapeur portatif Kalpen de quel pays ?? Il s’agit d’une gamme de produits de la marque Kalpen Vietnam.

La fondatrice de la société Kalpen est Mme Truong Thi Xuan Mai, elle a déclaré : “S’il y a encore des gens au Vietnam qui n’ont pas encore utilisé d’appareils électroménagers intelligents, Kalpen apportera certainement aux clients le produit de valeur la plus parfaite.”

Kalpen est une marque réputée, améliorant constamment la qualité des produits et des services. Non seulement les fers à vapeur portatifs, mais tous les produits Kalpen sont assimilés à des “guerriers” pour aider à résoudre toutes les difficultés des femmes au foyer à prendre soin de la famille.

4 raisons d’acheter un fer vapeur portable Kalpen

Design unique

Test des fers Kalpen 2

À mon avis, le fer à vapeur portable Kalpen a un design assez compact, des couleurs élégantes, extrêmement simple, un poids léger de seulement 1 kg, pratique pour repasser à tout moment, n’importe où. Corps à taille fine avec motif en relief, votre prise en main ne sera pas glissante.

Le fer à vapeur portable Kalpen a un design moderne et intelligent qui apporte de nombreuses commodités aux utilisateurs.

  • Le produit est compact, léger, pratique, vous pouvez le tenir d’une seule main et repasser facilement les vêtements.
  • Le fer à vapeur portable Kalpen a un style de design moderne, une couleur bleu vif, jeune, les hommes et les femmes peuvent l’utiliser.
  • La taille est conçue pour être très pratique, la taille effilée à motifs est non seulement facile à tenir, mais a également un frottement antidérapant, assurant la sécurité des utilisateurs.
  • Les boutons de commande sont situés dans une position pratique à utiliser.
  • Vous pouvez apporter ce fer à repasser compact pour les voyages, les voyages d’affaires, en vous assurant que les vêtements sont repassés à tout moment et n’importe où.
  • Conception conviviale du fer à vapeur portable Kalpen : Le voyant d’alimentation permet d’identifier facilement le mode de fonctionnement du fer. La conception du trou d’eau et le grand réservoir d’eau de 250 ml permettent de limiter le nombre de recharges et le temps de recharge est plus rapide que les fers conventionnels.
  • La base du fer est en acier inoxydable 304, qui a l’avantage de ne pas rouiller dans un environnement à forte vapeur.
  • Grande buse vapeur pour une efficacité maximale lors du repassage.
Revue des fers Kalpen 3.

Le fer à vapeur portable Kalpen a une coque extérieure en PP, ce qui le rend plus facile à nettoyer. La semelle est en acier inoxydable 304, qui ne rouille pas et ne se déforme pas en raison de la température élevée de la vapeur. Le fer à vapeur Kalpen a de bons matériaux, c’est donc un plus pour la durabilité de la machine.

Technologie supérieure

Le fer à vapeur portable Kalpen utilise la technologie SteamPlus, d’une capacité allant jusqu’à 1200W, créant une vapeur chaude rapide et puissante qui aide à lisser tous les plis dans n’importe quelle position sur les vêtements, en particulier sur le cou et les manches.

A propos de la capacité de fonctionnement : cela fait aussi partie de l’évaluation de la capacité de repassage de la machine, à ma connaissance, le fer vapeur Kalpen a+++ a une capacité de fonctionnement de 1400W, c’est le niveau de puissance juste assez pour générer vapeur rapidement.

La technologie Smart SteamPlus aide à produire une vapeur puissante d’une capacité de 1200 W, aidant les utilisateurs à lisser rapidement les vêtements en peu de temps. Le débit de vapeur de 35 g/min pénétrera rapidement dans chaque tissu à haute température et pression, aidant ainsi à lisser les vêtements en seulement 3 à 5 minutes.

La technologie SteamPlus aide à gagner du temps de repassage, élimine les plis rapidement. Il s’agit d’une amélioration extrêmement utile pour aider les femmes à profiter des tâches ménagères de manière plus légère. Surtout, ceux qui sont trop occupés et n’ont pas beaucoup de temps pour repasser, doivent immédiatement s’équiper de ce fer.

Capacité du réservoir d’eau : C’est la partie qui est solidement fixée au corps. Actuellement, le fer à vapeur portable Kalpen a une capacité de 250 ml, ce qui vous aide à repasser un certain nombre d’articles de 2 à 3 ensembles n’est qu’une petite affaire. Le réservoir a un grand trou d’eau, vous pouvez facilement remplir l’eau.

Bouton de contrôle : J’évalue que le modèle de fer à vapeur portable Kalpen a une utilisation assez simple, avec juste un interrupteur personnalisé, il vous suffit d’activer le bouton pour pouvoir l’utiliser tout de suite.

Capacité de repassage : La capacité de la machine à chauffer la vapeur s’éjecte extrêmement rapidement en moins d’une minute et peut être ajustée à de nombreux niveaux de vapeur.

Facile à utiliser

La marque Kalpen est orientée pour former un empire d’appareils électroménagers intelligents au service des clients. Ainsi, les produits de l’entreprise sont des ruptures et répondent à 3 valeurs fondamentales : Simplicité – Polyvalence – Innovation.

  • Simple: Le fer Kalpen possède un design compact, facile à transporter n’importe où, repassant les vêtements à tout moment. On peut dire que les détails du fer sont entièrement optimisés. La base est en acier inoxydable 304 de haute qualité qui ne rouille pas pendant l’utilisation. Structure flexible, facile à utiliser. Tous ces facteurs confèrent au fer Kalpen une interface minimaliste mais extrêmement fonctionnelle.
  • Polyvalent: Fer à vapeur portable intelligent Kalpen HSK-3801 gagne le cœur de chaque client grâce à ses fonctionnalités intelligentes intégrées. Technologie SteamPlus, possibilité d’être utilisée dans une variété d’espaces, d’emplacements, adaptée à tous les tissus, température personnalisée, capacité adaptée …
  • Améliorer: Kalpen s’améliore et se perfectionne constamment chaque jour, prêt à évoluer pour apporter les versions les plus complètes aux clients. Et le fer à vapeur portatif Kalpen est une innovation audacieuse qui « surpasse » les fers à repasser conventionnels.

Le plus pratique, c’est qu’avec le fer vapeur portable Kalpen, je repasse les vêtements sans les repasser. Je déteste vraiment ce pont de fer car il est à la fois petit et instable, et la chemise est fatiguée. Pour moi, ce fer à repasser n’est pas différent des fers des propriétaires de magasins de vêtements. Il suffit de raccrocher les vêtements et c’est tout ! La vapeur puissante aidera les fibres à s’étirer et les vêtements seront lisses.

Avis des utilisateurs sur le produit

Revue des fers Kalpen

D’après mon expérience, l’examen réel du fer à vapeur portable Kalpen provient de l’expérience réelle de l’utilisateur. Par conséquent, lors de l’achat d’un produit, vous devriez consulter quelques avis d’utilisateurs avant d’acheter !

Alors, que disent les gens du fer à vapeur portable Kalpen ?

Sur Lazada : “Ma mère m’a demandé de l’acheter pour qu’elle puisse faire des vêtements pour mon père parce que mon père portait souvent des chemises, a vu que ma mère l’aimait beaucoup, a dit que c’était rapide et droit, pour la première fois, elle a été félicitée pour l’achat vêtements en ligne”.

+ “J’ai reçu la marchandise, elle est petite et belle, la couleur que j’ai choisie est très mignonne. En raison de la nature de mon travail d’infirmière, j’ai dû me rendre à l’hôpital pour porter un uniforme. Donc les affaires apportées sur place étaient toutes froissées, depuis le jour où j’ai acheté le mini fer à repasser, c’était très pratique. Quand vous y arrivez, raccrochez et c’est moins de 5 minutes.

Sur Shopee : “Le fer est léger, mais le design est très standard, je l’ai essayé et je suis assez satisfait car la chaleur est bien répartie, c’est assez fluide. Le fer est également utilisé, très pratique pour voyager, je suis assez satisfait.”

+ “Très bon produit, boîte luxueuse, y compris le manuel d’utilisation, bon usage recommandera des amis, garantie de 24 mois à nouveau”.

Sur le site officiel : « Le produit est assez beau, fonctionne bien. Aplatir les vêtements assez rapidement. Il faut beaucoup de temps pour évaluer s’il est durable ou non.

Remarques importantes lors de l’utilisation du fer vapeur portable Kalpen

Le principe de fonctionnement du cuiseur vapeur à main Kalpen est très simple et facile à utiliser. Cependant, vous devez également noter comment l’utiliser correctement pour obtenir les meilleurs résultats.

Et voici quelques points à garder à l’esprit lors de l’utilisation du fer à vapeur portable intelligent Kalpen.

Attendez que le fer à vapeur portable soit suffisamment chaud avant de commencer à l’utiliser

De nombreux clients pensent que le produit n’est pas efficace, en fait, la plupart des raisons sont que le fer n’est pas assez chaud. Les utilisateurs ont souvent l’habitude d’appuyer sur le vaporisateur de vapeur dès qu’ils le branchent. A ce moment, le fer n’est pas chaud, comment redresser les vêtements ? Par conséquent, vous devez allumer le fer et attendre 1 à 3 minutes pour obtenir suffisamment de chaleur, puis commencer à l’utiliser.

De plus, cette mauvaise habitude affectera l’appareil et peut provoquer des fuites d’eau. Parce que lorsque le fer est suffisamment chaud, il peut cracher de la vapeur à haute puissance pour lisser les plis des vêtements.

Ne jamais trop remplir le fer à vapeur portable Kalpen

Le réservoir d’eau du fer vapeur portable Kalpen aura 2 niveaux, min et max. Lors de l’utilisation, vous devez faire attention à ne pas verser d’eau au-dessus du niveau maximum, ce qui entraînerait un débordement très dangereux de l’eau.

Et si l’eau déborde ? Dans ce cas, vous devez arrêter de l’utiliser, prendre une serviette douce pour sécher l’extérieur du fer, puis le laisser sécher environ 3 à 5 minutes avant de continuer à l’utiliser.

Pensez à nettoyer régulièrement votre fer à vapeur portable Kalpen

Pour garantir l’efficacité et augmenter la durabilité du fer, les utilisateurs doivent faire attention à un nettoyage régulier. Le nettoyage du fer a pour but d’éliminer la saleté qui bloque l’évent de vapeur. En particulier, pour certains fers à vapeur intelligents dotés de fonctions d’auto-nettoyage intégrées, n’ayez pas peur d’en profiter !

Combien coûte un fer vapeur portable Kalpen ?

Le site Web de la société se vend avec un prix de vente de 45 % et 814 000 restants. Sur Shopee, le prix est également extrêmement élevé, environ 6-800k, vous devriez choisir un magasin réputé.

ACHETER SUR LE WEB VACANCES
OBTENEZ 45 % DE RÉDUCTION MAINTENANT
ACHETER SUR SHOPEE

Foire aux questions sur les fers vapeur Kalpen

Le fer vapeur portable Kalpen nettoie-t-il les taches ?

Il s’agit d’un fer à repasser et non d’une machine à laver, les taches ne peuvent donc pas être enlevées. Cependant, les fers Kalpen sont équipés de la technologie SteamPlus qui produit un puissant jet de vapeur pour aider à adoucir les tissus, tout en nettoyant et en éliminant les moisissures et les bactéries.

À quelle fréquence faut-il changer un fer vapeur Kalpen ?

Vous devez toujours vous assurer de garder l’eau propre dans le récipient, ne le laissez pas plus d’une semaine ! Étant donné que l’eau qui reste longtemps sera entartrée, il est préférable d’utiliser de l’eau nouvelle à chaque fois que vous l’utilisez.

Pourquoi mon défroisseur à main dégage-t-il de la fumée la première fois que je l’utilise ?

Dès la première utilisation, vous avez rencontré la situation où le fer fumait ? Ne t’en fais pas! Ce n’est que le résidu technique du processus de production brûlé. Ils sont totalement inoffensifs et disparaîtront rapidement.

Quels tissus le fer à repasser vapeur Kalpen peut-il repasser ?

Le fer intelligent Kalpen permet de repasser tous les tissus : Soie, satin, kaki, vache… Repassage gilets, jeans…

Le fer vapeur à main Kalpen peut-il être repassé à sec lorsqu’il n’a plus d’eau ?

Bien sûr, ça va. Lorsque le réservoir d’eau est vide, vous pouvez repasser à sec, mais le temps de repassage ne sera pas aussi rapide qu’avec le repassage à la vapeur. Vous devez faire attention à régler la température appropriée !

Qu’est-ce qu’un sac ? Devrait l’acheter maintenant =))) La libération de carrière est l’habillement en particulier et la libération des femmes en général hihihihi ^^

Leave A Reply

Your email address will not be published.