Business is booming.

5 types de produits de soins capillaires à ne pas manquer dans votre garde-robe

0
5 types de produits de soins capillaires à ne pas manquer dans votre garde-robe

Pour avoir des cheveux lisses et brillants, les soins capillaires jouent un rôle extrêmement important. Savez-vous quels produits de soins capillaires sont nécessaires et indispensables ? Suivez l’article ci-dessous pour découvrir avec Sao Thai Duong les soins capillaires qu’il faut “pocher” !

Pourquoi est-il important de prendre soin de ses cheveux ?

Quelle que soit l’époque, les cheveux lisses sont le rêve de toutes les filles. Une belle chevelure aide non seulement à montrer le charme et la beauté mais révèle également la personnalité de chaque personne.

Afin de posséder des cheveux lisses, rebondissants, sans frisottis, fourchus, etc., la première étape que vous devez faire est de bien prendre soin de vos cheveux avec les produits de soins capillaires répertoriés dans la section ci-dessous. .

5 produits de soins capillaires que tout le monde devrait avoir

Shampooing

Pour répondre aux besoins des consommateurs, les produits shampooings sont de plus en plus riches et diversifiés. En fonction de l’utilisation, le shampooing est divisé en types tels que le shampooing nettoyant, le shampooing lissant, le shampooing volumateur, le shampooing pour cheveux teints, le shampooing pour cheveux noirs, etc.

Le shampooing est un produit de soin capillaire que chaque femme devrait avoir. Le shampooing est utilisé dans le but de nettoyer le cuir chevelu, d’éliminer la saleté, le sébum, les cellules mortes, … à la racine des cheveux.

Pour augmenter l’efficacité du nettoyage du cuir chevelu, la plupart des shampooings contiennent des produits chimiques avec des détergents puissants qui affectent le cuir chevelu tels que le laurylsulfate d’ammonium (ALS), le laurylsulfate de sodium, … ou des substances qui créent de la mousse, des arômes synthétiques.

Au lieu d’utiliser des produits de shampooing contenant des produits chimiques synthétiques, vous pouvez vous référer aux produits de shampooing à base de plantes.

Les shampoings aux herbes aident les femmes à prendre soin des cheveux forts de l’intérieur, renforcent la résistance des cheveux et évitent la mauvaise influence des produits chimiques toxiques. Ces shampooings sont extraits d’un certain nombre d’herbes médicinales telles que le basilic Huong, le Bo Bot, l’écorce de pamplemousse, la noix de bétel, etc. shampoing, shampoing Thai Duong 7 et shampoing Thai Duong 7 Plus.

Le shampooing Thai Duong 7 Plus est très apprécié par de nombreux experts pour son efficacité
Le shampooing Thai Duong 7 Plus est très apprécié par de nombreux experts pour son efficacité

Conditionneur

Le revitalisant devient progressivement un ami proche des femmes dans le processus de soin des cheveux. L’après-shampooing est une étape de soin capillaire juste après le shampoing, qui a pour effet de modifier la structure et la surface du cheveu.

Le revitalisant aide à ajouter de l’humidité et des nutriments pour renforcer les cheveux et réduire les frisottis. De plus, l’après-shampooing crée également un film protecteur sur les cheveux, évitant l’impact de facteurs externes tels que la pollution de l’environnement, les radiations, …

Alors que le shampoing est censé ne pas être utilisé trop souvent, à l’inverse, l’après-shampooing peut être utilisé quotidiennement sans affecter vos cheveux. Vous pouvez utiliser l’après-shampooing quotidiennement même sans utiliser de shampoing.

Cire/Cire pour cheveux

La cire capillaire est un produit qui aide à coiffer les cheveux, connu sous de nombreux autres noms tels que la cire capillaire, la cire à l’argile, la cire capillaire, etc. La cire capillaire aide à lier, fixer et façonner les coiffures.

La cire capillaire est un article indispensable dans le sac de chaque homme
La cire capillaire est un article indispensable dans le sac de chaque homme

La cire capillaire contient de nombreux avantages exceptionnels tels que la création de n’importe quel style, facile à utiliser, séchage rapide, pas de brillance, et en même temps crée une hydratation naturelle pour les cheveux, limitant les cheveux secs et durs. Forte de ces avantages, la cire capillaire remplace peu à peu la colle et les gels coiffants.

Spray protecteur

Si vous avez des frisottis, des pointes fourchues et que vous êtes vulnérable aux influences extérieures, le spray de protection capillaire est la solution pour vos cheveux.

La lumière du soleil, la saleté ou la chaleur émise par le sèche-cheveux sont les “ennemis” des cheveux. Ces agents provoquent une perte rapide de l’humidité naturelle de vos cheveux.

Avec des ingrédients tels que l’eau, des nutriments tels que les vitamines B, E, les protéines, les huiles végétales (huile de coco, huile d’olive, …) aident à reconstituer l’humidité et les nutriments pour des cheveux brillants et en meilleure santé.

En outre, le spray de protection capillaire crée un film protecteur sur les cheveux contre les effets du soleil, de la saleté, de l’air pollué, etc. De plus, le spray de protection capillaire est également connu pour avoir la capacité de coiffer les cheveux, de les maintenir très efficacement.

Actuellement, sur le marché, il existe de nombreuses laques capillaires avec des ingrédients entièrement naturels tels que la noix de bétel, le mûrier, la feuille de sésame, … associés à l’huile essentielle de pamplemousse, de citronnelle, … pour aider vos cheveux à rester forts et donne un parfum frais et agréable.

Un spray de protection capillaire extrait d’ingrédients naturels auquel vous devriez vous référer est le spray capillaire à base de plantes Thai Duong.

Huile pour cheveux

L’huile capillaire est un produit de soin capillaire que vous ne devez pas ignorer si vous voulez avoir des cheveux lisses et forts.

L’huile capillaire aide à hydrater et à fournir des nutriments aux cheveux. Certaines huiles essentielles ont également la capacité de stimuler la croissance des cheveux, de réduire la casse et de régénérer les cheveux après les dommages.

Critères de choix des shampoings capillaires adaptés

Un bon produit de soin capillaire ne signifie pas qu’il conviendra à tout le monde, à tous les types de cheveux. Un bon produit capillaire doit répondre aux critères suivants :

Convient au cuir chevelu

Peau sèche: Un cuir chevelu sec est une condition dans laquelle le cuir chevelu ne produit pas suffisamment d’huile, ce qui rend la peau facilement irritée et squameuse. Un cuir chevelu sec est favorable à la formation de cellules mortes. C’est aussi la raison pour laquelle un cuir chevelu sec présente souvent beaucoup de pellicules.

La peau grasse: La peau grasse est une condition dans laquelle le cuir chevelu sécrète trop d’huile, rendant les cheveux collants, créant beaucoup de problèmes pour les femmes, surtout pendant les chaudes journées d’été.

Peau sensible: C’est le type de cuir chevelu qui rend de nombreuses femmes confuses dans le choix des produits de soins capillaires, car la peau sensible est facilement irritée par de nombreux types de produits de soins capillaires, en particulier ceux contenant des produits chimiques synthétiques.

Convient à la qualité des cheveux et aux besoins des cheveux

Pointes sèches et fourchues : Les pointes fourchues sont une condition dans laquelle la couche la plus externe du cheveu, la cuticule, est endommagée, exposant le noyau du cheveu. Cette condition rend les cheveux secs, crépus et sans vie.

Cheveux fins: Vous pouvez facilement voir le cuir chevelu et les cheveux éloignés. Chaque cheveu a un diamètre assez petit, parfois vous ne pouvez pas sentir les cheveux à chaque fois que vous les tenez dans votre main.

Cheveux colorés: Expérimentant le processus d’exposition aux produits chimiques de teinture capillaire, vos cheveux deviennent plus faibles et plus susceptibles d’être endommagés que jamais. Il faut donc être très prudent lors du choix des produits de soin pour cheveux teints !

Contient des herbes naturelles

Les femmes font de plus en plus confiance aux produits de soins capillaires à base d’ingrédients naturels, parmi lesquels les produits à base de plantes sont les plus populaires. Vous devriez choisir des produits contenant les herbes suivantes :

Certaines herbes doivent être dans le shampooing
Certaines herbes doivent être dans le shampooing

Criquet: Contient de la saponine aux propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes pour aider à nettoyer le cuir chevelu et protéger le cuir chevelu des attaques de champignons et de bactéries.

Encens: Crée un parfum doux pour les cheveux. De plus, le basilic aide à stimuler la croissance des cheveux et à réduire la chute des cheveux.

Zeste de pamplemousse : Contient de nombreuses huiles essentielles pour aider à combattre les bactéries. L’écorce de pamplemousse contient une grande quantité de vitamines et de nutriments pour aider à nourrir des cheveux sains de l’intérieur.

L’un des produits de soins capillaires à base de plantes qui sont appréciés par les femmes comme étant très efficaces pour prendre soin de cheveux sains est l’ensemble de produits Thai Duong comprenant le shampooing aux herbes Thai Duong + le revitalisant aux herbes Thai Duong + le spray capillaire aux herbes Thai Duong.

Conseils d’utilisation des produits de soins capillaires

Lorsque vous utilisez des produits de soins capillaires, vous devez garder certaines choses à l’esprit :

Gardez le cuir chevelu propre : Les cheveux contiennent beaucoup de pellicules, de saleté et de sébum, ce qui constitue un environnement favorable à la multiplication et à la croissance des bactéries et des champignons. Cela peut causer des dommages au cuir chevelu, plus sérieusement une infection fongique du cuir chevelu. Vous devez vous laver les cheveux régulièrement, au moins 2 à 3 fois par semaine.

Consommez suffisamment de protéines : Pour avoir des cheveux lisses et brillants, il est indispensable d’ajouter suffisamment de protéines à l’alimentation quotidienne. Certains aliments riches en protéines peuvent être mentionnés comme le poulet, le bœuf, les œufs, le lait, etc.

Massez régulièrement le cuir chevelu : Le massage est l’une des mesures pour aider à augmenter la circulation sanguine vers les follicules pileux, de sorte que les follicules pileux soient entièrement alimentés en nutriments et en croissance saine.

Un massage régulier du cuir chevelu aidera à rendre les cheveux plus forts et plus forts
Un massage régulier du cuir chevelu aidera à rendre les cheveux plus forts et plus forts

Ne séchez pas vos cheveux avec un sèche-cheveux régulièrement : La chaleur émise par le sèche-cheveux est la principale cause de casse des cheveux et de pointes fourchues. Au lieu de cela, vous devriez utiliser une serviette en coton doux pour sécher vos cheveux ou les laisser sécher naturellement.

Limitez votre exposition aux radiations : Les rayons UVA et UVB du soleil peuvent provoquer des changements structurels et rendre les cheveux abîmés et difficiles à récupérer. Par conséquent, lorsque vous sortez, vous devez utiliser un chapeau et un parapluie pour bloquer le soleil, évitez d’exposer vos cheveux à la lumière directe du soleil.

Gardez l’esprit tranquille : L’état de stress, de stress, d’anxiété est également l’une des causes de la chute des cheveux. Par conséquent, vous devez garder votre esprit détendu et confortable en faisant vos activités préférées pendant votre temps libre, comme lire, regarder des films, faire du shopping, pratiquer le yoga, méditer, etc.

Limitez l’utilisation de produits contenant des produits chimiques : L’utilisation régulière de produits de soins capillaires contenant des parabènes, du silicium ou des parfums synthétiques rend les cheveux emmêlés, ce qui peut affecter la santé de l’utilisateur pendant une longue période. Par conséquent, vous devez limiter l’utilisation de ces produits.

Privilégier l’utilisation de produits extraits d’herbes : Les produits à base de plantes ont des parfums naturels et agréables, en particulier ces produits sont très sûrs pour le cuir chevelu ainsi que pour la santé de l’utilisateur.

Utilisez l’ensemble complet de produits : Pour des résultats optimaux dans les soins capillaires, vous devez utiliser les 5 produits de soins capillaires mentionnés ci-dessus. Les produits de soins capillaires ont la capacité de se soutenir mutuellement dans le processus de soins capillaires. Ainsi, lorsque vous utilisez ces produits ensemble, vos cheveux seront pris en charge de la meilleure façon.

Vous trouverez ci-dessus les produits de soins capillaires que chaque femme devrait posséder. Espérons que les informations ci-dessus vous aideront à trouver les bons produits de soins capillaires et à posséder bientôt des cheveux noirs lisses et forts.

Explore plus:

  • 3 notes lors du choix d’un shampooing pour cheveux teints – faites attention à ne pas abîmer vos cheveux
  • Les causes des cheveux abîmés et comment en prendre soin
Leave A Reply

Your email address will not be published.