Business is booming.

9 façons de blanchir votre visage avec du yaourt super simple à la maison

0
9 façons de blanchir votre visage avec du yaourt super simple à la maison

L’été s’accompagne des soucis des femmes car elles ont peur des coups de soleil et de la peau foncée, notamment du visage. Cela rend les femmes gênées lorsqu’elles sortent et lorsqu’elles communiquent avec les autres. Ne vous inquiétez pas, l’article suivant Sao Thai Duong vous expliquera une méthode pour aider à blanchir la peau, qui est une méthode pour embellir la peau du visage avec du yaourt.

Les ingrédients du yaourt sont bons pour la peau

Le yaourt contient de nombreux bons ingrédients pour le corps, ces nutriments aident à stimuler les cellules et à restaurer la croissance d’une nouvelle peau. Spécifiquement :

Zinc:

  • Dans le yaourt, chaque 100 grammes contiendra 1 mg de zinc.
  • Aide à réduire l’inflammation, aidant ainsi à réduire les cicatrices d’acné
  • Aide à resserrer la peau et à rétrécir les cellules

Vitamine B : Le yaourt contient une grande quantité de vitamines B5, B2 et B12

  • Aide à hydrater et blanchir la peau
  • Aide à protéger la peau et à prévenir l’oxydation de la peau causée par les radicaux libres
  • Aide à stimuler la croissance de nouvelles cellules cutanées

Calcium:

  • C’est l’ingrédient principal qui aide à créer de nouvelles couches de peau
  • Aide à restaurer et à prévenir le vieillissement cutané

Acide lactique : C’est un ingrédient présent dans de nombreux produits de soins de la peau

  • Aide à exfolier et hydrater en douceur la peau sèche, aidant ainsi la peau à devenir plus lisse et plus lumineuse.
  • Aide à prévenir et limiter l’apparition des rides, lisse les rides.

Il existe de nombreux types de yogourt sur le marché aujourd’hui. Il faut donc choisir le bon type de yaourt pour être efficace. Lorsque vous achetez du yaourt pour les soins de la peau, vous devez acheter du yaourt sans sucre, contenant des micro-organismes et des matières grasses. Évitez d’acheter des yaourts qui contiennent des arômes, qui peuvent provoquer des irritations de la peau et des éruptions cutanées.

Instructions sur la façon d’embellir la peau du visage avec du yaourt simple

Il existe de nombreuses méthodes de beauté du visage à base de yaourt qui sont appliquées par de nombreuses personnes. Cependant, s’il est mal appliqué, il ne fonctionnera pas et peut même provoquer de l’acné et aggraver la peau. Ci-dessous, je voudrais partager quelques méthodes simples et efficaces pour embellir le visage avec du yaourt.

Blanchissez votre visage avec du yaourt non sucré

C’est le moyen le plus rapide de blanchir votre visage à la maison. Cette méthode est également très populaire et est appliquée par de nombreuses femmes car elle est très facile à faire.

Le yaourt sans sucre est beaucoup utilisé dans les soins de la peau par les femmes
Le yaourt sans sucre est beaucoup utilisé dans les soins de la peau par les femmes

Ingrédient: boîte de yaourt non sucré ⅓.

Action:

  • Rincez votre visage à l’eau tiède, puis séchez avec un coton ou une serviette propre
  • Prenez le yaourt préparé ci-dessus et appliquez-le uniformément sur votre visage, laissez-le reposer environ 15 minutes, puis rincez-vous le visage à l’eau.

Effectuez régulièrement 4 à 5 fois par semaine pour voir bientôt l’effet blanchissant naturel.

Masque de yaourt à la farine de riz

La farine de riz contient de nombreux minéraux et vitamines B1, B2, B3 pour aider à blanchir et lisser la peau naturellement. En outre, la farine de riz a également pour effet de repousser l’oxydation de la peau, aidant à améliorer et à estomper les rides.

La farine de riz contient beaucoup de vitamines B - très bonne pour la peau
La farine de riz contient beaucoup de vitamines B – très bonne pour la peau

Action

  • Mélangez 2 cuillères à soupe de farine de riz et 2 cuillères à soupe de yaourt non sucré, bien cachés pour avoir un mélange homogène.
  • Ensuite, lavez votre visage à l’eau tiède et appliquez le mélange uniformément sur votre visage.
  • Après environ 20 minutes de relaxation, lavez votre visage avec de l’eau.

Suivez cette méthode régulièrement 2 fois par semaine avant de vous coucher pour avoir une peau blanche éclatante, douce et lisse.

Masque de yaourt et pâte de haricots rouges

Les haricots rouges contiennent une grande quantité de vitamines C et E, qui sont bonnes pour la peau et aident à prévenir la formation de pigments de mélanine qui causent le mélasma et les taches de rousseur. De plus, il aide également à soutenir et à améliorer l’élasticité de la peau, aide à augmenter la production de collagène, prévient le vieillissement prématuré de la peau, aide à protéger la peau des rayons UV et aide à guérir rapidement les cicatrices laissées par l’acné. Par conséquent, en combinant le yogourt et les haricots rouges, cela contribuera à augmenter l’efficacité des soins de la peau pour les femmes.

La poudre de haricot rouge contient beaucoup de vitamines des groupes A et C
La poudre de haricot rouge contient beaucoup de vitamines des groupes A et C

Action:

  • Mélangez le yaourt non sucré et la poudre de haricots rouges selon la recette de 2 cuillères à soupe de pâte de haricots rouges avec 2 cuillères à soupe de yaourt non sucré.
  • Lavez votre visage, puis appliquez le mélange sur votre visage et laissez-le pendant environ 15 minutes
  • Après 15 minutes, lavez votre visage avec de l’eau.

Appliquez cette méthode régulièrement 2 à 3 fois par semaine avant de dormir pour un effet optimal.

Masque au yaourt et au citron

Le yogourt et le citron contiennent de nombreuses vitamines et acides. Par conséquent, lorsque ces deux ingrédients sont combinés, ils peuvent aider à blanchir la peau très rapidement et efficacement.

La combinaison de yaourt et de citron est une méthode efficace de blanchiment de la peau
La combinaison de yaourt et de citron est une méthode efficace de blanchiment de la peau

Préparer:

  • 1 citron
  • 1 boîte de yaourt non sucré

Action:

  • Pressez le jus de citron et retirez les pépins
  • Mélangez 3 cuillères à soupe de yaourt non sucré avec 2 cuillères à soupe de jus de citron épépiné. Ensuite, remuez bien pour obtenir un mélange de masque à base de yaourt et de citron pour aider à blanchir la peau et prévenir l’acné.

Une petite note pour les femmes est qu’après avoir appliqué un masque à base de citron et de yaourt, la peau est facile à attraper le soleil, si elle n’est pas soigneusement protégée du soleil, elle sera contre-productive, provoquant des coups de soleil. Par conséquent, vous devez protéger soigneusement votre peau et appliquer régulièrement un écran solaire tous les jours.

Visage blanchissant au yaourt et au miel

Dans la composition du yaourt et du miel, ils ont des propriétés antibactériennes élevées, ils peuvent donc aider à prévenir l’acné et à très bien réduire l’inflammation de l’acné. Par conséquent, en combinant le yaourt et le miel, cela aidera à blanchir la peau et à minimiser l’acné.

Méthode : mélanger le yaourt et le miel dans un rapport 1:1 (1 cuillère à soupe de yaourt non sucré et 1 cuillère à soupe de miel). Après avoir lavé votre visage, appliquez le mélange ci-dessus uniformément sur votre visage et laissez-le pendant environ 10-15 minutes, puis rincez votre visage à l’eau claire. Le masque à base de yaourt et de miel aidera votre peau à devenir plus lumineuse, à hydrater la peau, à prévenir l’acné et à resserrer les pores, rendant ainsi la peau toujours douce, lisse et naturellement lumineuse. .

Blanchir le visage avec du yaourt et du blanc d’œuf

Comme vous le savez, les œufs contiennent une grande quantité de protéines, ce qui est très bon pour la peau, aidant à réduire la sécheresse, la desquamation et rendant la peau plus brillante. Ce sont d’excellentes utilisations pour aider les femmes à la peau sèche à appliquer immédiatement.

Les blancs d'œufs contiennent beaucoup de protéines qui sont bonnes pour la peau
Les blancs d’œufs contiennent beaucoup de protéines qui sont bonnes pour la peau

Comment faire : Vous avez juste besoin d’1 œuf, retirez le jaune et 2 cuillères à soupe de yaourt, puis remuez pour former un mélange homogène. Ensuite, lavez votre visage et laissez sécher, puis appliquez le mélange sur votre visage et laissez agir pendant 20 minutes. Après 20 minutes, le masque a séché, puis lavez votre visage à l’eau tiède et lavez-le à nouveau à l’eau froide pour aider à resserrer les pores et conserver l’essence pour aider le masque à obtenir un effet maximal.

Le yaourt combiné à l’avocat aide à blanchir la peau

Les avocats contiennent une grande quantité de vitamine E. C’est une vitamine qui aide à très bien retenir l’humidité et aide à améliorer la pigmentation de la peau, rendant la peau saine et lumineuse. Par conséquent, en combinant le yogourt et le beurre, cela augmentera les effets de ces deux ingrédients, contribuant ainsi à une plus grande efficacité.

L'avocat est très bon pour la peau
Combiner le beurre et le yaourt est le choix parfait pour les femmes

Comment procéder : réduisez d’abord en purée un demi-avocat, puis mélangez bien avec une boîte de yaourt non sucré. Ensuite, lavez votre visage à l’eau tiède et appliquez le mélange uniformément sur votre visage et laissez-le pendant environ 15 minutes, puis lavez votre visage à l’eau. En plus de l’utilisation de soins de la peau, le mélange de yaourt et de beurre a également un très bon effet de soin des cheveux, rendant les cheveux doux et rebondissants.

Masque au yaourt et au curcuma

L’amidon de curcuma doit être connu de vous tous car son utilisation très célèbre est de réduire le noircissement. Par conséquent, en combinant le curcuma avec du yaourt, il aidera à la fois à blanchir la peau et à réduire efficacement les taches brunes.

Le masque au yaourt et au curcuma aide à blanchir la peau et à estomper les cicatrices
Le masque au yaourt et au curcuma aide à blanchir la peau et à estomper les cicatrices

La procédure est similaire aux étapes de la méthode ci-dessus. Vous mélangez le mélange de poudre de curcuma avec du yaourt non sucré selon la recette de 1 cuillère à soupe de poudre de curcuma et 1 tasse de yaourt non sucré. Après le nettoyage, appliquer uniformément sur la peau et laisser reposer environ 15 minutes, puis rincer à l’eau. Appliquez pendant une courte période et vous verrez l’effet lifting évident que ce masque apporte.

Masque au yaourt et à la pomme de terre

Dans le yogourt et les pommes de terre, les deux contiennent beaucoup de nutriments et de vitamines qui sont bons pour la peau. Lorsque vous utilisez un masque à base de yaourt et de pommes de terre, il aidera à blanchir, lisser et estomper les taches brunes.

Les pommes de terre aident à blanchir la peau plus efficacement lorsqu'elles sont combinées avec du yogourt
Les pommes de terre aident à blanchir la peau plus efficacement lorsqu’elles sont combinées avec du yogourt

Préparer:

  • ½ boîte de yaourt non sucré
  • 1 pomme de terre, lavée

La façon de procéder:

  • Pommes de terre, une fois lavées, bouillies jusqu’à ce qu’elles soient cuites.
  • Ensuite, enlevez la peau de la pomme de terre et mettez-la dans un bol et écrasez-la et laissez-la refroidir
  • Mélanger ½ boîte de yaourt dans le bol de purée de pommes de terre
  • Lavez votre visage et appliquez le mélange uniformément sur votre visage.
  • Attendez environ 15 minutes puis lavez votre visage à l’eau froide.

Quelques questions fréquemment posées

Beaucoup de femmes s’interrogent sûrement sur les méthodes du yaourt. Selon les observations, la plupart des questions ci-dessous sont les plus posées par les femmes. Ci-dessous répondra à vos questions, vous aidera à mieux comprendre la méthode de masquage du yaourt.

Faut-il appliquer un masque au yaourt tous les jours ?

N’appliquez pas de masque au yaourt ainsi que d’autres masques réguliers tous les jours. L’utilisation excessive de masques entraînera l’usure de la peau du visage, rendant la peau plus fine et plus faible, et son application régulière peut également provoquer une irritation de la peau, agrandissant les pores.

Par conséquent, appliquer un masque au yaourt environ 2 à 3 fois par semaine suffit et n’oubliez pas de l’appliquer tous les deux jours.

Le masque au yaourt peut-il traiter l’acné ?

Le yaourt contient beaucoup de minéraux et de vitamines qui aident à réduire le vieillissement cutané, à blanchir et à lisser la peau. En outre, ils ont également un léger effet exfoliant, aident à éclaircir la peau, rétrécissent les pores, aident à combattre l’inflammation, réduisant ainsi le gonflement de l’acné, empêchant l’acné d’apparaître. Lorsque vous combinez du yogourt avec d’autres ingrédients énergétiques, cela augmentera l’effet et favorisera un meilleur traitement de l’acné.

Par conséquent, si vous souffrez d’acné, essayez immédiatement les méthodes de masque au yaourt. Le yaourt est très sûr et bénin, il n’y a donc pas besoin de trop s’inquiéter lors de son utilisation.

L’application de yaourt attrape-t-elle le soleil?

C’est l’une des questions les plus fréquemment posées. Bien que le masque au yaourt aide à éclaircir et adoucir la peau, il rend également la peau plus fine, ce qui la rend plus facile à attraper le soleil. Par conséquent, vous devez protéger soigneusement votre peau et toujours appliquer un écran solaire tous les jours, même à l’intérieur.

Remarque lors de l’utilisation d’un masque facial au yaourt

Lors de l’application d’un masque au yaourt, il y a quelques points à garder à l’esprit :

  • Utilisez du yogourt non sucré et sans saveur pour faire un masque
  • Avant d’appliquer le masque, vous devez nettoyer votre visage à l’eau tiède, ou à la vapeur avant.
  • Combinez un massage doux pendant le processus d’application
  • Le masque doit être appliqué le soir avant d’aller au lit
  • Après avoir appliqué le masque, vous devez prendre soin de votre peau avec des produits de soin de la peau
  • N’appliquez pas de masque au yaourt plusieurs fois par semaine. Appliquer 2 à 3 fois par semaine suffit
  • Appliquez simplement le masque pendant 15 à 20 minutes, puis rincez-le. Si vous appliquez trop longtemps, le masque absorbera à nouveau l’eau et agrandira les pores.
  • Pendant le processus d’application, si vous sentez que la peau pique, démange, vous devez arrêter immédiatement, car il est probable que vous ayez été irrité par les ingrédients du masque.

Explore plus:

  • 8 façons d’embellir la peau avec du lait frais sont utilisées par les femmes
  • 6 façons d’embellir la peau avec une huile Gac super efficace à laquelle vous ne vous attendiez pas
Leave A Reply

Your email address will not be published.