Business is booming.

[Chia sẻ] 8 façons de faire pousser vos cheveux plus vite en une semaine

0
[Chia sẻ] 8 façons de faire pousser vos cheveux plus vite en une semaine

Avoir des cheveux longs, lisses et sains est l’un des rêves et des désirs de nombreuses femmes. L’article suivant vous présentera quelques façons d’appliquer pour aider vos cheveux à pousser sensiblement plus longtemps en seulement une semaine.

Conseils pour aider vos cheveux à pousser tous les jours

Pour obtenir une belle chevelure longue, vous pouvez appliquer des astuces simples qui apportent de bons effets, aider vos cheveux à pousser plus longtemps chaque jour. Ces méthodes sont très faciles à mettre en œuvre, vous pouvez donc les appliquer complètement pour obtenir l’effet souhaité.

Bonnes habitudes pour le soin des cheveux

Avoir une bonne routine de soins capillaires est très important, cela aide non seulement les cheveux à pousser, mais renforce également les cheveux et prévient les problèmes capillaires. Voici quelques bonnes habitudes à garder à l’esprit lorsque vous prenez soin de vos cheveux :

  • Lors du lavage des cheveux, n’utilisez pas d’eau trop chaude car cela peut endommager les cheveux, les rendant faciles à durcir et à casser. Devrait se laver les cheveux avec de l’eau froide ou de l’eau modérément chaude pour le meilleur soin des cheveux.
  • Vous ne devriez vous laver les cheveux que 2 à 3 fois par semaine. Se laver les cheveux tous les jours peut endommager le cuir chevelu car les shampoings contiennent de nombreux produits chimiques de nettoyage agressifs. Les femmes peuvent également choisir des shampooings à base de plantes dérivés de la nature, doux, sans danger pour les cheveux et qui aident les cheveux à pousser plus rapidement.
  • Avant de vous laver les cheveux, vous devez vous brosser les cheveux pour les lisser, puis les mouiller. Après avoir lavé vos cheveux, vous devez utiliser une serviette douce pour essuyer vos cheveux, ne pas frotter trop fort vos cheveux et ne pas vous brosser les cheveux lorsqu’ils sont mouillés car cela peut rendre vos cheveux plus cassants.
  • N’exposez pas vos cheveux à la lumière directe du soleil, à d’autres agents nocifs tels que des températures élevées, de la poussière, etc.
  • Il est nécessaire de limiter l’utilisation d’appareils tels que les sèche-cheveux, les fers à friser car ils peuvent causer de graves dommages aux cheveux.

Masser les cheveux et le cuir chevelu

Un massage régulier des cheveux et du cuir chevelu aide à faire circuler le flux sanguin, augmentant la circulation sanguine vers le cuir chevelu, augmentant ainsi la circulation des nutriments bénéfiques vers les racines des cheveux, aidant les follicules pileux à se développer rapidement et en bonne santé. De plus, un massage régulier aide également à détendre le cuir chevelu, vous procurant une sensation de confort et de confort après une journée de travail fatigante. Par conséquent, les femmes doivent effectuer un massage doux du cuir chevelu tous les jours, après un certain temps, l’effet cheveux longs sera visible.

Incuber les cheveux du masque au yaourt

Incuber les cheveux du masque au yaourt

Le yaourt est un aliment qui contient de nombreuses vitamines et minéraux essentiels, qui est non seulement bon pour le système digestif et embellit la peau, mais peut également être utilisé pour rendre les cheveux longs et rapides tout en offrant des soins capillaires efficaces. En plus des vitamines et des minéraux, le yogourt contient également de l’acide lactique, qui aide les vaisseaux sanguins du cuir chevelu à augmenter la circulation, fournissant ainsi une gamme complète de nutriments pour les cheveux, aidant les cheveux à pousser et à s’allonger rapidement.

Vous pouvez vous référer à une façon de faire un masque de yaourt combiné avec du miel pour incuber vos cheveux ci-dessous :

  • Utilisez 1 boîte de yaourt non sucré et 4 cuillères à café de miel, puis mélangez bien pour former une pâte lisse.
  • Ensuite, appliquez le mélange préparé sur les cheveux (faites attention aux racines et au cuir chevelu). Massez doucement le cuir chevelu, puis incubez le yaourt pendant environ 10 minutes.
  • Après 10 minutes, lavez soigneusement vos cheveux avec de l’eau.
  • Les femmes devraient le faire avec une fréquence de 2-3 fois par semaine pour obtenir l’effet désiré.

Nourrissez vos cheveux avec des huiles essentielles ou de la vitamine E

Vous pouvez également utiliser des huiles essentielles ou de la vitamine E pour faire pousser rapidement et efficacement les cheveux longs. La vitamine E stimule non seulement la circulation des vaisseaux sanguins du cuir chevelu, mais contribue également à améliorer l’immunité grâce aux antioxydants, protégeant ainsi les cheveux des agents nocifs. En plus de la vitamine E, les femmes peuvent également choisir des huiles essentielles pour le soin des cheveux. Parce que les huiles essentielles contiennent de la vitamine E et des ingrédients actifs avec de bonnes propriétés antibactériennes et fournissent l’humidité nécessaire, ce sera également un bon choix pour un bon soin des cheveux.

Vous pouvez utiliser directement la vitamine E ou les huiles essentielles en très simplement :

  • Lavez vos cheveux normalement, puis utilisez une serviette pour absorber l’eau de vos cheveux.
  • Pendant que les cheveux sont encore humides, appliquez de la vitamine E ou des huiles essentielles directement sur les racines et le cuir chevelu.
  • Massez doucement, puis incubez les cheveux pendant environ 15 minutes.
  • Après le temps d’incubation, lavez soigneusement vos cheveux avec de l’eau.

Se laver les cheveux avec de la bière

Se laver les cheveux avec de la bière
Se laver les cheveux avec de la bière

L’utilisation de la bière pour se laver les cheveux peut fournir des substances bénéfiques pour les cheveux telles que des vitamines (en particulier les vitamines B), des minéraux tels que le magnésium, le fer, en plus de fournir l’humidité et les protéines nécessaires à la croissance des cheveux. Par conséquent, l’utilisation de la bière aide non seulement les cheveux à pousser plus rapidement, mais aide également à équilibrer l’humidité du cuir chevelu, empêchant la croissance des champignons et des bactéries, protégeant et nourrissant ainsi les cheveux.

Pour se laver les cheveux avec de la bière, il vous suffit de préparer 1 canette de bière, puis procédez comme suit :

  • Versez la bière dans un bol, puis laissez-la reposer pendant environ 4 à 6 heures (peut être laissée toute la nuit).
  • Lavez vos cheveux avec votre shampoing habituel. Essuyez ensuite vos cheveux avec une serviette douce.
  • Pendant que les cheveux sont encore humides, utilisez la bière préparée ci-dessus, appliquez sur les cheveux puis massez doucement pendant environ 5 minutes.
  • Après le massage, incubez vos cheveux avec de la bière pendant 15 minutes puis lavez vos cheveux à l’eau claire.

Aide les cheveux à pousser rapidement en 1 semaine de la nature

En plus des conseils quotidiens sur les soins capillaires, vous pouvez également vous référer à certaines façons de faire pousser rapidement des cheveux longs avec des ingrédients naturels ci-dessous.

Aidez vos cheveux à pousser plus vite avec les criquets

Bodhi est un fruit très familier, utilisé depuis longtemps par les mères pour prendre soin de leurs cheveux. Dans le fruit du criquet contient des composés qui sont très bons pour les cheveux, en particulier la saponine a une capacité antibactérienne et anti-inflammatoire élevée, et a la capacité de créer de la mousse, elle est donc très appropriée pour le shampooing. En outre, le fruit du criquet contient également d’autres composés tels que les flavonoïdes, la saponarétine, les minéraux inorganiques, de sorte qu’il peut fournir les nutriments nécessaires aux cheveux, stimuler la croissance des cheveux plus rapidement. L’utilisation de criquets aide non seulement les cheveux à pousser plus longtemps et plus épais, mais prévient également les champignons du cuir chevelu, réduit la casse et nourrit les cheveux lisses et brillants.

L’utilisation de criquets pour se laver les cheveux est très simple. Il vous suffit de préparer 4 à 6 criquets pour un lavage, faites attention à choisir les vieux criquets mûrs, noircissez pour obtenir le meilleur effet.

Procédez comme suit:

  • Criquets séchés, puis cuits sur la cuisinière jusqu’à ce qu’ils soient parfumés. Faites attention à ne pas cuire trop longtemps car cela peut faire brûler le criquet et perdre son effet.
  • Mettez la casserole d’eau sur la cuisinière. Une fois l’eau bouillie, ajouter les sauterelles rôties et les faire bouillir avec de l’eau. Cuire à feu doux pendant 15-20 minutes.
  • Éteignez le poêle, attendez que l’eau refroidisse à une température modérée, puis vous pouvez directement utiliser l’eau de sauterelle bouillie pour vous laver les cheveux.
  • Après avoir lavé vos cheveux avec de l’eau de sauterelle, vous devez vous laver les cheveux avec de l’eau propre.

Avec cette méthode, vous devez noter que vous ne devez l’appliquer qu’à une fréquence de 2 à 3 fois par semaine. Après environ un mois de persistance peut voir des effets significatifs.

Aidez les cheveux à pousser plus vite avec des oignons

Aidez les cheveux à pousser plus vite avec des oignons
Aidez les cheveux à pousser plus vite avec des oignons

Les oignons contiennent de nombreux ingrédients actifs avec de puissants effets antibactériens et anti-inflammatoires, aidant ainsi à garder le cuir chevelu propre et sain, aidant ainsi les cheveux à être mieux nourris, devenant plus longs et plus épais rapidement. Utiliser des oignons pour obtenir de longs cheveux soyeux est un secret pour beaucoup de femmes aujourd’hui.

Les ingrédients à préparer pour chaque utilisation incluent : 1 oignon.

Procédez comme suit:

  • Les oignons sont pelés, lavés, puis pressés pour obtenir de l’eau.
  • Mouillez vos cheveux, puis utilisez un coton-tige pour appliquer le jus d’oignon sur les racines et le cuir chevelu.
  • Massez doucement le cuir chevelu, puis incubez les cheveux pendant environ 10 minutes.
  • Rincez-vous la tête à l’eau claire.

En plus d’utiliser directement les oignons, vous pouvez également combiner les oignons avec d’autres ingrédients tels que le yaourt, le miel pour augmenter l’effet du soin des cheveux.

Aidez les cheveux à pousser plus vite avec l’huile d’olive

Les vitamines A, D, E, K et les graisses telles que les oméga 3, oméga 6 présentes dans l’huile d’olive peuvent aider à stimuler rapidement la croissance des cheveux et, en même temps, renforcer la capacité des cheveux à les protéger, les rendant forts et beaux. long. Par conséquent, l’utilisation de l’huile d’olive est l’une des mesures choisies par de nombreuses femmes dans le domaine des soins capillaires pour obtenir les effets souhaités.

Il existe de nombreuses façons d’utiliser l’huile d’olive pour le soin des cheveux. L’une des mesures les plus simples et les plus faciles à appliquer consiste à utiliser de l’huile d’olive extra vierge pour revitaliser efficacement vos cheveux. Procédez comme suit:

  • Cheveux humide.
  • Prenez environ 30 ml d’huile d’olive extra vierge. Il est recommandé de réchauffer l’huile d’olive avant utilisation pour obtenir le meilleur effet.
  • Appliquez de l’huile d’olive sur les racines et les pointes des cheveux. Puis massez doucement avec vos mains pour que l’essence pénètre profondément dans le cuir chevelu.
  • Incubez vos cheveux avec de l’huile d’olive pendant environ 30 minutes (il est recommandé de couvrir la tête avec une serviette douce).
  • Rincez vos cheveux à l’eau claire.

Avec cette méthode, vous ne devez l’appliquer qu’une fois par semaine, une période de temps verra des effets notables. De plus, vous pouvez également combiner l’huile d’olive avec des œufs et du citron pour augmenter l’effet.

Choisir un bon shampoing aux herbes pour les cheveux

Choisir un bon shampoing aux herbes pour les cheveux
Choisir un bon shampoing aux herbes pour les cheveux

En plus des méthodes d’utilisation d’ingrédients populaires pour aider les cheveux à pousser rapidement, vous pouvez également choisir vous-même un shampooing dérivé d’herbes naturelles, qui nettoie le cuir chevelu, est à la fois sûr et efficace.L’effet de soin des cheveux est évident. Les shampoings à base de plantes aux essences naturelles douces, combinant les grands avantages revitalisants des herbes médicinales telles que la noix de bétel, le basilic, les cinq couleurs… sont très adaptés à une utilisation à long terme, vous aidant à obtenir des cheveux longs, brillants et sains. Ce sera l’un des meilleurs choix que les femmes devraient envisager aujourd’hui.

Si vous cherchez à choisir vous-même un shampooing à base de plantes approprié et à apporter de bons effets à vos cheveux, alors le shampooing Thai Duong Herbal Medicine de la société Sao Thai Duong sera un premier choix.

Synthétiser les remèdes ayurvédiques les plus efficaces contre la chute des cheveux

4 façons de traiter l’inflammation des racines des cheveux avec la médecine orientale sont très simples et efficaces

Leave A Reply

Your email address will not be published.