Business is booming.

[Chia sẻ] Pocket immédiatement 5 façons efficaces de traiter le mélasma avec de la graisse de python

0
[Chia sẻ] Pocket immédiatement 5 façons efficaces de traiter le mélasma avec de la graisse de python

Avec l’âge, la peau humaine montre aussi progressivement des signes de vieillissement. L’une des causes qui affecte le plus l’apparence est l’apparition de mélasma et de taches de rousseur sur la peau. Dans cet article, découvrons 5 façons efficaces de traiter le mélasma avec de la graisse de python à la maison !

D’où vient la graisse de python ? Utilisations de la graisse de python dans le traitement du mélasma

Comme son nom l’indique, la graisse de python est obtenue à partir de pythons, grâce à un traitement préliminaire par friture sur un petit feu sous la lumière du soleil, ce matériau peut être obtenu. Normalement, la graisse de python pure aura une couleur dorée, conservée au réfrigérateur pour une utilisation progressive.

L’utilisation de la graisse de python dans le cycle de beauté de la peau est une méthode privilégiée par de nombreuses femmes. Avec des ingrédients comprenant de nombreux nutriments essentiels et des oméga 3, votre peau sera naturellement nettoyée et apaisée, minimisera l’acné et régénérera rapidement les cellules de la peau.

De plus, la graisse de python possède également de bonnes propriétés antibactériennes, réduit la production de mélanine et pénètre facilement dans la peau. Par conséquent, c’est le matériau de choix dans le cycle de décoloration des taches brunes causées par les taches de rousseur, apportant des effets positifs sur la peau des femmes. Apprenons quelques façons de traiter le mélasma en utilisant de la graisse de python dans la section suivante !

Comment traiter le mélasma avec de la graisse de python

Traiter le mélasma avec de la graisse de python et de la coriandre

Graisse de python associée à la coriandre
Graisse de python associée à la coriandre

Les feuilles sont l’une des feuilles relativement populaires, car elles n’ont pas besoin d’être entretenues avec trop de soin ou nécessitent une zone de plantation appropriée. Vous verrez souvent cette plante dans des endroits très humides et boueux, bien qu’elle soit familière, elle apporte non seulement un certain nombre d’utilisations dans le traitement des maladies, mais profite également grandement à votre peau.

La coriandre contient une grande quantité de vitamines essentielles telles que les vitamines B et C, qui ont un très bon effet nourrissant, vous donnant une peau saine. En outre, des actifs précieux ont également été trouvés, notamment des flavonoïdes, du limonène, de la coumarine, etc., qui à la fois améliorent l’apparence en régénérant la peau et ralentissent efficacement le processus d’oxydation.

Ingrédient Fabrication
  • 3 cuillères à soupe de graisse de python.
  • 200 grammes de coriandre fraîche.
  • Ramassez les racines ainsi que les feuilles profondes du légume et jetez-les. Rincez pour enlever la terre et la saleté restant sur le tronc.
  • Couper les légumes en petits morceaux d’environ 10cm, passer au mixeur. Vous pouvez ajouter un peu de sel et réduire en purée. Ajouter la graisse de python préparée à la coriandre moulue, remuer jusqu’à homogénéité.
  • Nettoyez soigneusement le visage et séchez-le. Appliquer le mélange préparé uniformément sur tout le visage.
  • Vous pouvez utiliser vos mains pour masser doucement pour une absorption plus rapide des nutriments. Appliquez le masque pendant environ 15-20 minutes.

Rincer le mélange de la peau avec de l’eau.

L’effet de réduction des taches brunes dues au mélasma sera plus prononcé lorsque vous persisterez à utiliser cette méthode après environ 1 à 2 mois. Veuillez entretenir 2-3 fois/semaine et régulièrement entre les semaines !

Traiter le mélasma avec de la graisse de python et des feuilles de périlla

Graisse de pistache combinée avec des feuilles de périlla
Graisse de pistache combinée avec des feuilles de périlla

De nombreuses utilisations merveilleuses que les feuilles de périlla apportent pour réduire les symptômes de certaines maladies ou les incorporer dans les repas quotidiens ont été découvertes par les humains il y a longtemps. Actuellement, les femmes sont assez friandes de cet ingrédient naturel dans leur travail de beauté de la peau.

Comme un certain nombre d’autres ingrédients naturels embellissant la peau, les feuilles de périlla contiennent également une riche source de nutriments provenant de nombreuses vitamines et minéraux essentiels. Ces substances ont la capacité d’empêcher la prolifération continue de la mélanine – la principale cause du mélasma et des taches de rousseur.

Ingrédient Fabrication
  • 3 cuillères à soupe de graisse de python.
  • 1 poignée de feuilles de périlla environ 10-15 feuilles.
  • Laver les feuilles de périlla, puis les mettre dans un mixeur et réduire en purée. Ajouter la graisse de python en remuant jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.
  • Rincez la surface à l’eau tiède et séchez. Appliquez une quantité appropriée du mélange que vous venez de préparer sur le visage, répartissez uniformément.
  • Allongez-vous et détendez-vous avec le masque pendant environ 15 à 20 minutes. Rincer la peau à l’eau tiède, en terminant par de l’eau froide pour refermer les pores.

Vous devriez faire un masque de graisse de python avec des feuilles de périlla au moins 1 à 2 fois par semaine.

Graisse de python combinée à de la poudre de curcuma pour traiter le mélasma

Graisse de python combinée à de l'amidon de curcuma
Graisse de python combinée à de l’amidon de curcuma

Le curcuma est un ingrédient naturel avec de la curcumine qui aide à prévenir la production de mélanine, qui affecte la couleur de la peau. C’est aussi le mécanisme d’action du curcuma lorsqu’il était utilisé par les anciens pour éliminer les ecchymoses causées par les cicatrices, à partir desquelles des recherches ont été appliquées à ce jour sur la décoloration des taches brunes causées par les taches de rousseur.

Ingrédient Fabrication
  • 3 cuillères à soupe de graisse de python.
  • 2 cuillères à café de curcuma pur en poudre.
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive.
  • Bien mélanger tous les ingrédients pour obtenir un mélange homogène.
  • Laver le visage et sécher en tapotant. Appliquer le mélange uniformément sur le visage, peut combiner avec un massage doux pour aider les nutriments à pénétrer rapidement en profondeur.
  • Détendez-vous avec le masque pendant 15 à 20 minutes, puis lavez votre visage à l’eau tiède.

Vous devriez le faire régulièrement deux fois par semaine, le soir avant le coucher pour maximiser l’effet de la décoloration des taches de rousseur.

Masque de graisse de python au son de riz

Graisse de python combinée avec du son de riz
Graisse de python combinée avec du son de riz

Avec des ingrédients qui contiennent une grande quantité de nutriments tels que des vitamines, des oméga 3 et des protéines, le son de riz est un choix parfait pour vous lorsqu’il est utilisé en combinaison avec de la graisse de python, créant un mélange de masque qui a un effet réparateur.Les imperfections de la peau sont très bonnes.

En appliquant régulièrement le mélange ci-dessus, votre peau sera suffisamment hydratée et empêchera en même temps la production excessive de mélanine – la principale cause du mélasma et des taches de rousseur sur la peau.

Ingrédient Comment utiliser
  • 5 cuillères à soupe de graisse de python.
  • 3 cuillères à café de son de riz pur.
  • Bien mélanger le mélange préparé jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène.
  • Après avoir lavé votre visage avec de l’eau, appliquez le mélange uniformément sur votre visage. Mélanger doucement masser pendant environ 2 minutes.
  • Détendez-vous avec le masque pendant 15 à 20 minutes. Nettoyez ensuite la peau à l’eau froide.

Faire un masque facial avec un mélange de graisse de python et de son de riz régulièrement 2 à 3 fois par semaine, persister pendant environ 1 à 2 mois. Vous verrez les taches s’estomper progressivement et l’état général de la peau s’améliorera visiblement.

Son de riz, café combiné avec de la graisse de python pour traiter le mélasma

Graisse de python combinée avec du son de riz et de la poudre de café
Graisse de python combinée avec du son de riz et de la poudre de café

La combinaison de graisse de python et de son de riz ci-dessus a le même effet sur la peau que ci-dessus. Par conséquent, dans cette recette, les ingrédients du café agissent comme un effet synergique, raccourcissant le temps nécessaire pour provoquer des effets sur la peau.

Le café contient de la caféine, un ingrédient actif qui a la capacité de ralentir le processus d’oxydation, tout en prévenant l’apparition de rides prématurées sur la peau. De plus, le café aide également à nettoyer la peau, à exfolier extrêmement efficacement, à éliminer les agents qui causent les taches brunes sur la peau.

Ingrédient Fabrication
  • 4 cuillères à soupe de graisse de python.
  • 1 – 1½ cuillères à café de poudre de café.
  • 1 – 1½ son de riz.
  • Mélanger tous les ingrédients ensemble jusqu’à obtenir une pâte homogène.
  • Nettoyer la peau du visage. Appliquer le mélange préparé uniformément sur toute la surface du visage.
  • Massez la zone avec de nombreuses taches de pigmentation pendant environ 2-3 minutes. Allongez-vous et attendez 20 minutes que les nutriments pénètrent profondément dans la peau.
  • Rincez le mélange de votre peau à l’eau tiède, en terminant par de l’eau froide.

Utilisez le mélange ci-dessus régulièrement pour former une routine de soins de la peau pour vous-même, au moins 1 à 2 fois par semaine. Non seulement le phénomène de mélasma et de taches de rousseur est amélioré, mais les nutriments apportés par le mélange de masque sont également très efficaces pour toute la zone du visage en général.

Remarque lors de l’utilisation de graisse de python pour traiter le mélasma

Pour pouvoir appliquer au mieux la graisse de python dans votre routine beauté, voici quelques notes à éviter lors de l’application d’un masque à partir de cet ingrédient :

  • Parce que la graisse de python est grasse et a la capacité de retenir l’humidité sur la peau pendant une longue période, les propriétaires de peau grasse doivent réfléchir avant de choisir cette méthode de traitement du mélasma. La raison en est que lors de l’utilisation de graisse de python, elle augmentera facilement l’adhérence sur la peau, obstruera les pores, formera progressivement de l’acné et même une dermatite.
  • Préparez les documents pour assurer la crédibilité et l’origine claire. Ne soyez pas tenté d’acheter de la graisse de python bon marché, car c’est peut-être la raison pour laquelle la peau de votre visage s’aggrave avec une série de phénomènes tels que des irritations, des rougeurs, des folliculites, etc.
  • Faites attention à bien vous laver le visage avant et après avoir utilisé le mélange de graisse de python comme masque pour la peau, en évitant une rétention à long terme, provoquant une stagnation des pores.
Visage propre
Visage propre
  • Vous devez également vaporiser avant d’appliquer votre visage afin que les pores soient grands ouverts, ce qui facilite l’évacuation de la saleté et l’absorption des nutriments est également plus rapide. De même, lavez votre visage à l’eau froide à la dernière étape pour refermer les pores, emprisonnant les nutriments à l’intérieur.
  • Assurez-vous que la graisse de python ne se gâte pas lorsqu’elle est exposée à l’air en la refroidissant, en évitant la lumière directe et en la gardant hors de portée des enfants.
  • Combinez avec de l’exercice régulier, améliorez votre santé et mangez sainement. Le confort mental est également l’un des moyens de vous aider à garder votre peau lisse et jeune plus longtemps.

Quelques questions sur l’utilisation de la graisse de python pour traiter le mélasma

Combien de fois par jour dois-je utiliser le masque de graisse de python ?

Comme analysé ci-dessus, la graisse de python est très collante. Par conséquent, vous ne devez l’utiliser qu’une fois par jour, le soir avant d’aller au lit pour aider la peau à mieux absorber les nutriments.

De plus, vous devez également appliquer un masque de graisse de python régulièrement entre les semaines, au moins une fois par semaine selon la méthode. Cela aide à maintenir une routine de soins de la peau le plus rapidement possible pour obtenir des résultats sur votre peau.

La graisse de python traite-t-elle complètement le mélasma ?

La graisse de python est également une matière première dérivée de la nature qui a été transformée, donc l’effet sur la peau progressera mais cela prendra beaucoup de temps. Si vous persistez à choisir une méthode fixe, le phénomène de mélasma et de taches de rousseur s’estompera, vous donnant un teint plus lumineux et plus uniforme.

La graisse de python doit-elle être associée au sérum de mélasma ?

En raison de l’incertitude de la disparition complète du mélasma, en plus de ne pas garantir que ces taches brunes ne se reproduisent pas, l’utilisation de certains autres produits cosmétiques accélère le processus.Le rajeunissement de la peau est également essentiel.

Vous pouvez vous référer à un certain nombre de produits sériques spécifiques ou de crèmes éclaircissantes pour la peau à utiliser immédiatement après l’application du masque. Cela raccourcira probablement la durée de votre traitement au mélasma.

L’article ci-dessus est une collection d’informations extrêmement utiles que nous souhaitons envoyer à nos lecteurs sur les méthodes de traitement du mélasma à partir de graisse de python. Espérons que vous accumulerez plus de connaissances sur les soins de la peau, choisissant ainsi la bonne méthode pour améliorer votre peau.

Voir plus :

  • Résumé des traitements sûrs et efficaces contre la pigmentation de la peau
  • 6 façons simples de traiter le mélasma avec des épinards à la maison
Leave A Reply

Your email address will not be published.