Business is booming.

[CHIA SẺ] Révéler comment adoucir efficacement les cheveux des hommes en seulement 5 minutes

0
[CHIA SẺ] Révéler comment adoucir efficacement les cheveux des hommes en seulement 5 minutes

Non seulement les femmes, mais même les hommes sont parfois extrêmement confus quant à l’état de leurs cheveux, et ne trouvent pas de moyen de surmonter le phénomène de cheveux de plus en plus crépus après le coiffage. Ne vous inquiétez pas, nous vous révélons ici comment adoucir efficacement les cheveux des hommes en seulement 5 minutes !

Quelles substances capillaires doivent être adoucies ?

Il y a beaucoup de gens qui pensent que les cheveux des hommes sont souvent coupés courts, donc aucune attention particulière n’est nécessaire, mais tout le monde possède toujours une qualité de cheveux distincte. Pour la même raison, les soins capillaires de chacun sont également orientés de différentes manières, toutes dans le but commun d’avoir les cheveux les plus lisses.

Dans cette section, découvrons certaines substances capillaires qui nécessitent des soins plus particuliers.

  • Cheveux de racine de bambou : Les personnes qui possèdent ces cheveux ont souvent des cheveux secs et durs avec un diamètre de cheveux relativement important. Par conséquent, lorsque vous caressez vos cheveux, vous vous sentirez rugueux, pas lisse et facilement emmêlé, ce qui rendra votre apparence désordonnée, avec un énorme point négatif.
  • Cheveux secs et raides : Cas plus particulier des poils de racine de bambou, les cheveux secs sont encore plus sujets à la casse que d’habitude en raison de la nature relativement cassante de la fibre capillaire. Si vous ne fournissez pas aux cheveux les bons nutriments et l’humidité, les cheveux perdront progressivement leur brillance et, comme les cheveux en bambou, les cheveux s’emmêleront et seront difficiles à gérer.
  • Cheveux crépus : Rien qu’à entendre le nom, vous imaginerez immédiatement l’image des pointes fourchues dues au manque de nutriments essentiels. Cela se produit même chez les hommes qui se coupent les cheveux très courts, ce qui rend les cheveux extrêmement faciles à tomber et beaucoup plus faibles.
  • Cheveux teints : Après avoir été exposés à des produits chimiques, les cheveux sont souvent affaiblis et paraissent secs et abîmés. C’est le cas qui nécessite le plus de soins, si vous ne voulez pas que vos cheveux teints deviennent crépus et qu’ils puissent également nuire au cuir chevelu.

Les problèmes de cheveux semblent être très difficiles à surmonter, mais il suffit de passer un peu plus de temps dans la journée et de rester chez soi. Venez avec nous à la section suivante pour apprendre ces méthodes d’adoucissement des cheveux très simples mais extrêmement efficaces !

Synthétisez comment adoucir efficacement les cheveux pour les hommes en seulement 5 minutes

Utilisez de l’huile de noix de coco

Grâce à de nombreux processus tels que le séchage, le filtrage et le traitement, l’huile de coco vierge a été distillée, devenant un ingrédient extrêmement utile dans les plats quotidiens ainsi que dans le processus de beauté de chacun. La capacité hydratante de l’huile de noix de coco est excellente lorsqu’elle est utilisée sur les cheveux, fournissant des nutriments supplémentaires et nourrissant des cheveux sains du plus profond de l’intérieur.

Adoucir les cheveux des hommes avec de l'huile de noix de coco
Adoucir les cheveux des hommes avec de l’huile de noix de coco

De plus, la forte teneur en vitamine E de l’huile de coco permet de prévenir significativement l’oxydation et de limiter les dommages causés par l’environnement extérieur aux cheveux.

Ingrédients à préparer Action
Huile de noix de coco pure
  • Nettoyez vos cheveux et votre cuir chevelu avec le shampoing adapté à vos cheveux.
  • Après avoir lavé vos cheveux, ne les séchez pas, mais laissez-les rétrécir naturellement. Gardez les cheveux légèrement humides, puis prenez une quantité appropriée d’huile de noix de coco dans la paume de votre main, frottez doucement vos mains ensemble et appliquez uniformément sur les cheveux.
  • Peut combiner des massages légers pendant environ 5 minutes pour un effet adoucissant supérieur.

Il faut noter, ne prendre qu’une quantité suffisante d’huile essentielle et éviter de trop utiliser l’huile de noix de coco, car elle peut rendre la peau grasse sujette au collage avec des conséquences indésirables telles que des pores obstrués, une inflammation de la peau de la tête,…

Appliquez de l’huile de noix de coco sur vos cheveux chaque fois que vous vous lavez les cheveux pour garder vos cheveux suffisamment hydratés, rendant vos cheveux brillants et plus lisses !

Utiliser de l’huile d’olive

Semblable à l’huile de noix de coco, l’huile d’olive est également largement utilisée dans les cosmétiques et autres produits de beauté. L’huile d’olive contient beaucoup d’antioxydants, aide à renforcer les cheveux, à augmenter leur élasticité et à réduire les cassures. De plus, un autre énorme avantage de ce matériau naturel réside dans sa capacité à tuer les bactéries et à résister à la mauvaise influence des agents nocifs de l’extérieur. Vos cheveux deviendront propres et lisses de la racine aux pointes, si vous persistez à appliquer de l’huile d’olive pendant une longue période.

Ingrédients à préparer Action
Huile d’olive extra vierge
  • Suivez les mêmes étapes que pour l’utilisation de l’huile de noix de coco pour hydrater vos cheveux : cela inclut de bien laver vos cheveux, de les garder légèrement humides et d’appliquer de l’huile d’olive uniformément sur vos cheveux.
  • Massez doucement les cheveux et le cuir chevelu pendant environ 5 à 10 minutes, ce qui permet aux nutriments de pénétrer plus profondément et plus rapidement.

Appliquer régulièrement et régulièrement de l’huile d’olive sur vos cheveux après chaque shampooing, non seulement vous aide à maintenir une très bonne routine de soins capillaires, mais permet également à vos cheveux d’obtenir rapidement un effet lisse comme le désir.

Utilisez du miel

Avec l’utilisation de deux en un, le miel nettoie non seulement le cuir chevelu et les cheveux de l’intérieur, mais aide également vos cheveux à pousser de manière totalement saine. Teneur élevée en nutriments, facile à pénétrer en profondeur, et il n’est pas trop difficile de posséder du miel pur, cette méthode est donc devenue le choix de nombreuses personnes sur le chemin de l’embellissement des cheveux.

Adoucir les cheveux des hommes avec du miel
Adoucir les cheveux des hommes avec du miel
Ingrédients à préparer Action
Miel pur
  • Shampooing normalement avec le shampooing que vous utilisez et n’utilisez pas de revitalisant.
  • Après avoir nettoyé les cheveux, séchez-les. Appliquer un peu de miel sur les cheveux et le cuir chevelu, combiner en massant doucement après environ 5 minutes. Laissez les nutriments pénétrer profondément pendant 15 à 20 minutes.
  • Rincez vos cheveux une dernière fois à l’eau tiède.

Notez qu’avant et après l’utilisation du miel pour les cheveux, vous devez nettoyer votre cuir chevelu. En raison de la viscosité et du caractère collant du miel, s’il est laissé longtemps sur le cuir chevelu sans être nettoyé, il est facile de provoquer un certain nombre de phénomènes tels que l’inflammation des pores, les champignons des cheveux et les mauvaises odeurs. le phénomène des cheveux secs.

Utilisez un shampoing aux herbes

Actuellement, avec le développement de la technologie et des capacités de recherche, de nombreux shampooings à base de plantes ont été introduits et vendus sur le marché. La plupart des ingrédients contenus dans chaque produit comprennent de nombreuses herbes dont l’utilisation principale est d’aider à lisser les cheveux, nourrir, nettoyer et protéger les cheveux et le cuir chevelu des agents nocifs tels que l’eau, les sauterelles, etc. noix de bétel, basilic,…

Voyons plus de commentaires de clients après avoir expérimenté le shampooing aux herbes Thai Duong pendant un certain temps ici !

“Bien qu’au début, j’avais moi-même des préjugés contre les gammes de produits de shampooing domestiques. Cependant, pour écrire cet article honnêtement et objectivement, j’ai moi-même dû utiliser cette gamme de produits pendant environ 3 mois.

Le premier point positif que je veux envoyer à ce produit est qu’il ne crée pas trop de mousse. Cela rend votre cuir chevelu même après le lavage, il ne se sent toujours pas sec et rugueux comme les autres shampooings normaux. De plus, elle fait également un excellent travail pour prévenir et réduire sa perte de cheveux. J’ai également lu des commentaires selon lesquels Thai Duong ne fonctionne pas pour prévenir la chute des cheveux, mais personnellement, ce produit prévient bien la chute des cheveux. La seule chose que je ressens très clairement, c’est que les cheveux seront doux et lisses pendant environ 1 jour après le lavage, après cela, ils seront un peu secs et manqueront d’humidité !”

(lien : Le shampooing Thai Duong est-il VRAIMENT BON COMME LES RÈGLES ? Regardez maintenant ! (niceshop.vn))

Conseils pour adoucir les cheveux des hommes

Peignez vos cheveux avec un peigne large

Tout le monde sait sûrement que le fait de se peigner semble être une habitude quotidienne qui a un grand effet sur le démêlage des cheveux secs. Cependant, il y a quelques hommes qui pensent encore que se brosser les cheveux n’est pas nécessaire lorsqu’ils ont les cheveux courts.

L’efficacité du peignage ne réside pas seulement dans sa capacité à rendre les cheveux lisses, mais aussi à répartir plus uniformément les huiles naturelles sur le cuir chevelu. C’est aussi pour cela qu’un peigne à dents larges est recommandé, car il peut faire perdre cette huile, et en plus, l’action de démêler les cheveux devient plus difficile.

Notre conseil pour les hommes : ne brossez vos cheveux que deux fois par jour, brossez doucement avec un peigne large et mieux lorsque les cheveux sont encore mouillés.

Peignez vos cheveux avec un peigne large
Peignez vos cheveux avec un peigne large

Utilisez de l’eau froide pour laver vos cheveux

Cela aidera à empêcher les cheveux d’être exposés à des températures élevées en plus d’autres effets de la chaleur tels que le séchage, le bouclage, la vapeur, etc., qui peuvent facilement provoquer la sécheresse des cheveux. L’utilisation d’eau froide au lieu d’eau chaude pour le shampoing évite le phénomène de perte de la couche d’huile naturelle sur le cuir chevelu – la principale cause des cheveux qui deviennent secs et crépus.

Si vous vous lavez les cheveux en hiver, vous pouvez d’abord les réchauffer à l’eau tiède, puis les laver avec du shampoing et de l’après-shampooing. Enfin, vous pouvez rincer vos cheveux avec de l’eau modérément froide, adaptée aux conditions d’adaptation du corps à ce moment-là pour rendre les cheveux plus doux et plus lisses.

Utilisez les bons shampooings et produits de soins capillaires

Choisissez un shampoing doux

  • La première étape du cycle de soins capillaires consiste à choisir le shampooing le plus approprié pour vous-même. Comme ci-dessus, nous encourageons toujours nos lecteurs à choisir des produits de nature douce tels que le shampooing médicinal Thai Duong, qui contient des ingrédients médicinaux de la nature, est bénin pour le cuir chevelu et absolument parfait.Pas de soucis d’irritation.

Utilisez un conditionneur naturel.

  • Outre le shampoing, l’après-shampooing est également l’une des étapes auxquelles nous devons faire attention lorsque nous voulons que nos cheveux soient moins secs. Normalement, les produits de revitalisant contiennent principalement des ingrédients qui nourrissent, hydratent et rendent les cheveux lisses, donc la question qui mérite notre attention ici est la sélection d’un revitalisant raisonnable.
Utilisez le bon après-shampooing
Utilisez le bon après-shampooing
  • Semblable au shampooing, l’utilisation d’un après-shampooing contenant des ingrédients naturels est toujours recommandée et une priorité absolue pour nous.

Évitez d’utiliser des produits coiffants.

  • C’est l’un des produits qui contient de nombreux produits chimiques nocifs pour les cheveux, en plus de créer un modèle de cheveux parfait comme vous le souhaitez, il est inévitable d’utiliser de la chaleur pour lisser rapidement les cheveux. Les deux causes principales des cheveux crépus agissant en même temps rendront progressivement vos cheveux sans vie si cela est fait régulièrement, vous devez donc limiter autant que possible l’exposition de vos cheveux à ces produits.

Évitez la surutilisation de produits chimiques pour la teinture des cheveux

Les produits contenant de nombreux types de produits chimiques, en particulier les colorants, auront un effet significatif sur les mauvais phénomènes sur les cheveux. Cependant, pour correspondre à la nature du travail ainsi qu’aux passe-temps, de nombreuses personnes doivent souvent utiliser ces produits sur leur cuir chevelu, ce qui entraîne l’abus de produits chimiques de teinture capillaire.

Par conséquent, avant d’agir sur vos cheveux, vous devez vous assurer que vos cheveux sont en très bonne santé et, après les avoir coiffés, consacrer beaucoup de temps à la restauration et au soin des cheveux. Cela minimisera les dommages aux cheveux, réduira autant que possible les cassures lorsqu’ils sont exposés à des produits chimiques nocifs.

L’article ci-dessus reprend toutes les informations utiles que nous avons sélectionnées avant de l’envoyer à nos chers lecteurs sur le thème de l’adoucissement des cheveux pour hommes. Espérons que grâce à cela, vous aurez plus d’expérience dans le choix de la bonne méthode et du bon produit ainsi que pour éviter certains effets néfastes sur les cheveux et le cuir chevelu, en obtenant rapidement des cheveux doux, lisses et brillants.

Voir plus :

  • Le meilleur shampoing antipelliculaire pour homme à ne pas manquer
  • Expérience dans le choix d’un shampooing efficace contre la chute des cheveux pour hommes
Leave A Reply

Your email address will not be published.