Business is booming.

[CHIA SẺ] Synthétisez 7+ façons efficaces d’adoucir les cheveux pour les femmes

0
[CHIA SẺ] Synthétisez 7+ façons efficaces d’adoucir les cheveux pour les femmes

Un cheveu désordonné et sans vie sera le point qui vous fera perdre confiance dans une foule. Cependant, ne vous inquiétez pas, car nous pouvons vous aider à le surmonter avec des méthodes efficaces d’adoucissement des cheveux à la maison que vous ne devriez pas manquer !

7 façons de rendre les cheveux doux et brillants pour les femmes

Instructions pour adoucir les cheveux avec de l’aloe vera

N’étant plus trop étrange pour les femmes, l’aloe vera apparaît toujours dans les gammes de produits cosmétiques, du populaire au haut de gamme, en raison des grands avantages qu’il apporte. Utilisé comme “masque” pour vos cheveux, le gel d’aloe vera riche en minéraux vous surprendra sûrement avec des cheveux plus doux et plus brillants après une courte période de temps.

Ingrédients à préparer

Action

1 feuille d’aloe vera fraîche

1 serviette propre et chaude

  • L’aloe vera est coupé de l’enveloppe extérieure pour extraire le gel à l’intérieur. Rincer le gel d’aloe vera pour enlever l’excès d’huile avant utilisation.
  • Humidifiez les cheveux avec de l’eau propre, puis prenez le gel d’aloe vera préparé et appliquez-le doucement sur les cheveux. Utilisez une serviette chaude pour envelopper vos cheveux, incubez pendant environ 15-20 minutes.
  • Après la période de relaxation, rincez vos cheveux à l’eau froide.

Cette méthode peut être combinée avec du lait frais sans sucre pour ajouter plus de nutriments à vos cheveux. L’effet apparaît dès que vous le faites avec une fréquence régulière, au moins 2 fois par semaine.

Adoucir les cheveux avec de l’avocat et des bananes mûres

Les avocats sont appréciés par de nombreuses femmes en raison de leur grande beauté pour la peau, en plus d’être un aliment contenant des graisses saines et apportant de nombreux bienfaits pour la santé. Si vous souhaitez investir un peu dans vos cheveux, choisir un masque capillaire à l’avocat n’est pas un mauvais choix.

En combinant deux ingrédients, avocat et banane, nous obtiendrons un mélange avec des sources extrêmement diverses de nutriments tels que riches en vitamines, glucides et minéraux. L’utilisation de cette méthode aidera vos cheveux à conserver leur élasticité naturelle, limitant ainsi la casse, les pointes fourchues et rendant vos cheveux soyeux et lisses.

Adoucir les cheveux avec de l'avocat et de la banane
Adoucir les cheveux avec de l’avocat et de la banane
Ingrédients à préparer

Action

1 avocat

1 banane

  • Prenez la pulpe de l’avocat et de la banane, coupez-la en morceaux de taille moyenne, mettez-la dans un mixeur pour mixer jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.
  • Lavez vos cheveux avec un shampooing normal, puis essuyez pour absorber l’eau. Appliquez uniformément le mélange préparé d’avocat et de banane sur vos cheveux, enveloppez-le soigneusement (vous pouvez utiliser une serviette) et incubez pendant environ 20 à 30 minutes.
  • Rincer à l’eau froide.

Appliquez la méthode ci-dessus sur vos cheveux régulièrement, au moins une fois par semaine et régulièrement entre des semaines consécutives pour obtenir les meilleurs résultats.

Comment adoucir les cheveux de la bière

En plus d’être connue comme une boisson préférée pendant les chaleurs estivales, la bière joue également un rôle extrêmement important dans le processus de beauté des femmes. Fermentée à partir de germe d’orge, la bière contient une teneur extrêmement riche en nutriments, promettant de vous apporter des cheveux lisses et brillants lors de l’application de cette méthode d’incubation des cheveux à partir de ce matériau.

Ingrédients à préparer

Action

150 – 200 ml de bière
  • Lavez vos cheveux avec du shampoing comme d’habitude.
  • Agiter la bière préparée jusqu’à ce qu’elle soit mousseuse. Après avoir lavé vos cheveux, versez doucement de la bière sur tout le cuir chevelu et massez doucement pendant 5 à 7 minutes.
  • Enfin, rincez vos cheveux à l’eau.

Brasser vos cheveux avec de la bière 1 à 2 fois par semaine aide non seulement à éliminer la saleté de la peau grasse par rapport au simple lavage de vos cheveux avec un shampoing normal, mais rend également vos cheveux plus forts et réduit les cassures de nombreuses fois.

Vous devez faire attention à bien agiter la bière avant utilisation et, en même temps, nettoyer complètement le cuir chevelu après avoir incubé les cheveux pour éviter de laisser une odeur désagréable.

Adoucir les cheveux avec du lait de riz et du miel

Si le miel apporte une bonne nutrition aux cheveux mais ne convient pas aux peaux sèches, l’association de cet ingrédient et du lait de riz est considérée comme parfaite lorsqu’il est utilisé en soin capillaire sur tous les sujets. De plus, le lait de riz contient également de nombreuses vitamines essentielles, stimule la production de collagène, condition préalable à la restauration d’un cheveu abîmé.

Adoucir les cheveux avec du lait de riz et du miel
Adoucir les cheveux avec du lait de riz et du miel
Ingrédients à préparer

Action

1 cuillère à soupe de miel

3 cuillères à soupe de lait de riz

  • Mélanger les ingrédients préparés jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.
  • Lavez soigneusement vos cheveux avec un shampooing adapté, puis appliquez le mélange préparé sur vos cheveux et massez doucement.
  • Détendez-vous pendant 15 à 20 minutes pour que les nutriments pénètrent plus facilement dans les cheveux. Rincez abondamment à l’eau tiède pour éviter de laisser le mélange sur vos cheveux.

Notez que vous devez nettoyer vos cheveux avant et après l’application de cette méthode, pour éviter que le mélange collant n’affecte l’apparence des cheveux. L’utilisation de miel en combinaison avec du lait de riz pour incuber vos cheveux 1 à 2 fois par semaine vous aide non seulement à vous détendre après une journée de travail fatigante, mais vous donne également les cheveux les plus parfaits.

Instructions pour adoucir les cheveux avec de l’huile de caroube et de noix de coco

Considéré comme le “véritable amour” des cheveux noirs brillants, le criquet a longtemps été utilisé comme eau bouillante pour se laver les cheveux. La grande teneur en ingrédients actifs flavonoïdes, en particulier la saponarétine présente dans le criquet, a la capacité de prévenir efficacement la chute des cheveux et de réduire les effets néfastes sur le cuir chevelu.

En continuant à être une combinaison parfaite avec des ingrédients entièrement naturels, les caroubes et l’huile de noix de coco vous détendront avec l’agréable arôme d’herbes mélangé à la douceur typique du lait de coco. C’est un énorme plus lors de l’utilisation de cette méthode, car en plus de surmonter les inconvénients des cheveux secs et crépus, cela vous aide également à être heureux et détendu toute la journée avec un parfum subtil sur vos cheveux.

Adoucir les cheveux avec de l'huile de caroube et de noix de coco
Adoucir les cheveux avec de l’huile de caroube et de noix de coco
Ingrédients à préparer

Action

5 criquets

Huile de noix de coco pure

  • Des criquets parfumés cuits au four ont été préparés. Ensuite, amenez-le à piler, mettez-le dans une casserole d’eau bouillante et faites bouillir jusqu’à ce que l’eau devienne jaune.
  • Laisser refroidir ou mélanger avec de l’eau froide, utiliser du shampoing direct à la place du shampoing. Combinez les deux massages pour nettoyer plus facilement le cuir chevelu.
  • Après avoir lavé vos cheveux à l’eau d’acacia, prenez une serviette propre pour sécher l’ensemble de la chevelure. Mettez un peu d’huile de noix de coco préparée sur la paume de votre main, puis frottez les deux mains ensemble et appliquez sur vos cheveux encore humides.
  • Roulez soigneusement vos cheveux pour incuber pendant environ 30 minutes, puis rincez une dernière fois avec de l’eau.

Bien que cette méthode prenne beaucoup de temps de la préparation à la mise en œuvre, si vous persévérez et travaillez dur pour la faire, l’effet est extrêmement bon et sûr grâce à l’utilisation d’ingrédients naturels. .

Appliquez pour chaque shampooing, alors vous n’avez pas besoin d’utiliser d’après-shampooing supplémentaire ou tout autre après-shampooing et vous pouvez toujours être confiant avec des cheveux beaux et légèrement parfumés.

Adoucir les cheveux avec de l’eau de riz

En utilisant du riz légèrement frotté avec de l’eau, nous avons obtenu une solution blanc laiteux contenant une quantité relativement importante de vitamine B1. Les femmes se disent souvent comment embellir et blanchir la peau de l’eau de riz, il n’est donc pas difficile d’appliquer ces bons côtés dans leurs cheveux.

Adoucir les cheveux avec de l'eau de riz
Adoucir les cheveux avec de l’eau de riz

L’agréable arôme léger de l’eau de riz est un avantage pour tous les adeptes de la beauté à utiliser, améliore les nutriments et protège des agents qui causent les pointes fourchues des cheveux.

Ingrédients à préparer

Action

Eau de riz
  • Humidifier les cheveux avec de l’eau propre. Versez lentement l’eau de riz sur le cuir chevelu et combinez en même temps avec un massage doux pour que les nutriments soient absorbés en profondeur.
  • Rincez vos cheveux à l’eau froide après vous être détendu.

Vous pouvez combiner plus d’eau de riz avec des ingrédients de citron frais, créant ainsi un mélange qui a la capacité de mieux nettoyer le cuir chevelu. Appliquer cette méthode au moins 2 fois par semaine, peut être utilisée après le shampoing avec du shampoing pour obtenir rapidement les cheveux lisses souhaités.

Comment adoucir les cheveux avec du vinaigre de cidre de pomme

La raison d’utiliser le vinaigre de cidre de pomme est l’une des méthodes pour rendre les cheveux plus doux et plus lisses, car le pH de ce matériau a la capacité de s’équilibrer avec le cuir chevelu, ce qui rend les cheveux plus beaux et plus forts. L’autre utilisation marquante réside dans sa capacité à limiter les pellicules, à protéger les peaux grasses contre les effets néfastes de l’environnement extérieur, ce qui est aussi l’une des raisons pour lesquelles il faut appliquer cette méthode.

Adoucir les cheveux avec du vinaigre de cidre de pomme
Adoucir les cheveux avec du vinaigre de cidre de pomme
Ingrédients à préparer

Action

Vinaigre de cidre de pomme

Eau propre

  • Mélangez 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme avec 2 tasses d’eau pour obtenir une solution homogène.
  • Shampooing avec du shampooing comme d’habitude, puis absorber un peu d’eau pour serrer les cheveux. Utilisez un mélange de vinaigre de cidre de pomme pour appliquer uniformément sur les cheveux des racines aux pointes, massez doucement le cuir chevelu pour créer une sensation agréable.
  • Après environ 15 minutes de relaxation, rincez à l’eau tiède.

Après avoir appliqué l’après-shampooing au vinaigre de cidre de pomme, vous devez laisser vos cheveux sécher naturellement, en évitant l’impact de la chaleur pour limiter l’assèchement de vos cheveux. Faites ce processus 2 fois par semaine pour rendre vos cheveux lisses et brillants le plus rapidement possible.

Utilisez des produits qui aident à adoucir les cheveux

La plupart des produits de beauté des cheveux sur le marché aujourd’hui sont utilisés pour rendre vos cheveux parfaits et lisses, mais il est difficile de choisir un produit qui convient le mieux. Outre le problème des cheveux abîmés et cassés, il existe de nombreux autres phénomènes du cuir chevelu tels que les dermatites, les allergies, … qui nécessitent une sélection minutieuse avant utilisation.

La gamme de shampoings à base de plantes “Made in Vietnam” qui est aujourd’hui appréciée par de nombreuses personnes sont les produits que nous aimerions présenter à nos chers lecteurs. Thai Duong Medicinal Herbal Shampoo – un produit de Sao Thai Duong Joint Stock Company, avec les principaux ingrédients entièrement issus de la nature tels que le criquet, l’eau, le basilic, la citronnelle, … donne à vos cheveux un look unique et une expérience parfaite.

Avec l’utilisation principale de fournir des nutriments pour protéger et compenser les dommages aux cheveux, rendre les cheveux forts, doux et brillants de la racine aux pointes, le shampooing aux herbes Thai Duong souhaite durer longtemps et toujours de beaux cheveux jeunes. Vous n’avez pas à vous inquiéter si vous n’avez jamais utilisé ce produit, car il n’y aura absolument aucune irritation sur le cuir chevelu, garantissant une bénignité à 100%. Le léger parfum d’herbes mélangées est également un avantage du produit, vous aidant à vous sentir très détendu et à l’aise avec des cheveux parfumés.

Les produits sont actuellement vendus dans les magasins et les supermarchés du pays avec 3 types principaux : Thai Duong Herbal Shampoo 3 – 3 jours sans pellicules sans démangeaisons, Thai Duong Medicinal Shampoo 7 – 7 jours sans pellicules sans démangeaisons et Thai Duong 7 plus Medicinal Herbal Shampoo. Le prix du shampooing est également relativement confortable, allant de moins de 100 000 VND à 500 000 VND selon le type et la taille de 200 ml à 1100 ml. Nous pensons qu’avec l’utilisation du produit, le même effet rend les cheveux plus lisses et fait gagner plus de temps que l’application des méthodes ci-dessus d’utilisation d’ingrédients naturels dignes.

Remarque lors du lissage des cheveux

Outre les méthodes d’application directe sur le cuir chevelu pour obtenir l’effet désiré, prêter attention à certains des petits points suivants permettra également de raccourcir un certain laps de temps, aidant ainsi vos cheveux à se lisser tout le temps.

  • Ne lavez pas trop vos cheveux, car cela entraînerait la perte des huiles naturelles du cuir chevelu. Cela rend votre cuir chevelu sec, ce qui facilite la chute des cheveux.
  • Appliquez le shampooing 2 à 3 fois par semaine, appliquez les méthodes que nous avons mentionnées ci-dessus et persévérez pour ajouter plus de nutriments aux cheveux.
  • Choisissez le bon shampooing pour votre cuir chevelu. Par exemple, lorsqu’il fait chaud comme aujourd’hui, si vous êtes une personne qui transpire facilement de l’huile et qui doit souvent travailler dans des environnements difficiles, il ne faut pas choisir des huiles qui contiennent trop d’ingrédients nourrissants car cela endommagerait votre peau. cheveux plus faciles à coller.
  • Les cheveux doivent pouvoir sécher naturellement. L’utilisation d’un séchoir à chaleur pour sécher vos cheveux est la principale cause de cheveux crépus.
  • Comprendre clairement le problème auquel les cheveux sont confrontés pour prendre des mesures correctives en temps opportun.

Ci-dessus se trouvent toutes les informations extrêmement utiles et pratiques que nous souhaitons transmettre à nos chers lecteurs, afin de vous aider à obtenir des cheveux vraiment lisses même par temps chaud d’été. Espérons que grâce aux méthodes ci-dessus, vous pourrez choisir vous-même la manière la plus économique et la plus familière de le faire vous-même tout en obtenant l’effet souhaité sur vos cheveux le plus rapidement possible !

Voir plus d’articles sur le même sujet :

  • Révéler comment adoucir efficacement les cheveux des hommes en seulement 5 minutes
  • 6 façons d’utiliser le criquet pèlerin pour traiter les pellicules à la maison en toute sécurité et efficacement
Leave A Reply

Your email address will not be published.