Business is booming.

Combien coûte un robot aspirateur japonais à utiliser ?

0
Combien coûte un robot aspirateur japonais à utiliser ?

Combien de temps l’aspirateur robot japonais peut être utilisé pendant une longue période est certainement une question courante pour de nombreuses femmes au foyer avisées aujourd’hui en raison de la grande applicabilité des aspirateurs robots dans la vie.

Pouvoir distinguer un robot aspirateur c’est bien et Combien coûte un robot aspirateur japonais ? alors soyons avec Trang Examen des appareils électroménagers Découvrez-le à travers l’article ci-dessous.

robot-hut-bui-cua-nhat-gia-bao-muong-co-the-su-dung-tot-so-1.jpg
Critères pour évaluer un bon aspirateur robot

Critères pour évaluer un bon aspirateur robot

Dimensions du robot

L’aspirateur robot intelligent actuel est conçu avec de nombreuses tailles différentes, mais le robot a généralement une hauteur d’environ 5 à 16 cm et une largeur d’environ 24 à 35 cm.

Ainsi, en fonction de la taille des coins et recoins de la maison, vous devriez envisager de choisir le bon aspirateur robot pour votre famille.

Performances de l’aspirateur robot

Pour choisir d’acheter un aspirateur robot intelligent à utiliser pour sa maison, tout le monde mettra certainement le critère de la capacité d’aspiration en premier. Le marché compte aujourd’hui de nombreux robots aspirateurs intelligents avec une puissance d’aspiration de 600 à 3200 Pa.

Cependant, vous devez faire attention à choisir un aspirateur robot qui peut garantir que votre maison est propre avec une capacité minimale de 1800 – 3200 Pa.

N’oubliez pas de regarder les spécifications – vérifiez attentivement la puissance d’aspiration de l’aspirateur robot avant de décider de l’acheter ou non car si l’aspirateur robot a une faible puissance, il ne pourra jamais aspirer et nettoyer. propre que possible.

Capacité exceptionnelle du robot aspirateur japonais

Habituellement, les robots aspirateurs japonais auront une conception de brosse longue et large, possédant une technologie d’aspiration avec une aspiration extrêmement forte, de sorte qu’il peut être nettoyé sur les bords des murs, des tables, des chaises (coins étroits)… de manière efficace et efficiente.

Parce qu’il est ainsi équipé, il enlèvera complètement la saleté sur le sol, y compris les poils d’animaux, les cheveux, les bouts de papier ou les petits morceaux de déchets légers qui tombent sur le sol.

Les utilisateurs peuvent toujours changer le mode de nettoyage du robot en fonction de leurs besoins, notamment : nettoyage automatique, nettoyage en zigzag, nettoyage concentré des spirales ou des coins.

La plupart des produits robotiques japonais sont équipés de fonctions de contrôle à distance, qui peuvent contrôler le robot de travail via une télécommande et un contrôle via une application sur votre smartphone.

Cette fonction de contrôle intelligente aide les utilisateurs à contrôler et à régler le fonctionnement du robot même lorsqu’ils sont loin de chez eux.

robotique
Capacité exceptionnelle du robot aspirateur japonais

Capacité du bac à poussière du robot

Le bac à poussière de l’aspirateur robot est un endroit où stocker la saleté et la poussière fine pendant le processus de nettoyage de la maison. Les consommateurs devraient choisir d’acheter un aspirateur automatique intelligent avec une grande capacité de bac à poussière pour éviter les époussetages fréquents.

Le type de robot avec un capteur rempli de poussière doit également être priorisé pour pouvoir vous avertir quand vider le bac à poussière afin qu’il ne soit pas surchargé pour aider le robot à fonctionner plus longtemps.

Série de robots avec capteurs d’évitement d’obstacles

Il est préférable de choisir un robot avec des capteurs anti-collision et anti-chute lorsqu’il y a une différence de hauteur, en particulier pour les immeubles de grande hauteur ou les maisons avec de nombreuses marches pour augmenter la durabilité de la machine.

Il faudrait envisager de choisir certains produits qui permettent de mettre en place des capteurs pour limiter la zone de travail afin d’éviter les zones avec de jeunes enfants, des animaux domestiques…

Sélectionnez certaines lignes de robots japonais avec connectivité Wi-Fi et téléphone intégrée afin que les utilisateurs puissent contrôler le robot à distance même lorsqu’ils sont loin de chez eux. Choisissez un robot avec un grand bac à poussière ou un bon compactage de la poussière pour un démontage et un nettoyage faciles.

Fonction de charge automatique

Habituellement, les robots aspirateurs japonais utilisent la technologie de charge automatique de la batterie avec un système de capteur intelligent, de sorte qu’ils peuvent retourner automatiquement à la station de charge pour charger complètement la batterie et se déconnecter pour continuer à nettoyer la maison.

La fonction de charge automatique donne aux utilisateurs plus de tranquillité d’esprit pendant l’utilisation car elle peut fonctionner même lorsque vous n’êtes pas chez vous.

Le niveau sonore de l’aspirateur robot

Les aspirateurs à main traditionnels et les aspirateurs robots bon marché auront un bruit très fort qui cause de l’inconfort, en particulier pour les personnes âgées et les jeunes enfants.

Par conséquent, si possible, vous devriez investir dans un aspirateur robot haut de gamme pour votre famille afin de limiter environ 50 % du bruit par rapport aux aspirateurs et robots classiques.

Le mode IA intelligent du robot aspirateur

La plupart des derniers aspirateurs robots intelligents utilisent aujourd’hui le mode IA avec la possibilité de numériser des cartes mobiles et de dessiner des murs virtuels.

Le mode AI rend le robot aspirateur plus flexible, délimitant ainsi le travail à effectuer. Les tours laser LSD sont intégrées au robot afin qu’il puisse scanner et cartographier votre maison et lui attribuer une zone de nettoyage et de non-fermeture.

robot-hut-bui-cua-nhat-gia-bao-muong-co-the-su-dung-tot-so-3.jpg
Le mode IA intelligent du robot aspirateur

Combien coûte un robot aspirateur japonais ?

Combien coûte un robot aspirateur japonais ?? Le marché japonais des aspirateurs robots est actuellement très actif avec une fourchette de prix allant de 2 000 000 VND à plus de 10 000,00 VND, vous pouvez déjà posséder un robot avec la devise “Quel prix – Cette machine”.

Dans les modèles à faible coût du segment 2 000 000 à 7 000 000, la durabilité ne sera pas élevée et le processus de fonctionnement n’est pas intégré à des fonctions automatiques intelligentes telles que la cartographie et la division du mur virtuel de la zone de travail comme les robots haut de gamme.

Les aspirateurs robots intelligents du segment de 8 000 000 VND à plus de 10 000 000 VND seront plus avancés avec une batterie puissante et une capacité de fonctionnement qui répondent à tous les critères d’évaluation des aspirateurs robots ci-dessus, et bien sûr ils seront très durables dans le temps.

Quelques aspirateurs japonais avec de nombreux segments de prix : Lorsqu’il s’agit d’aspirateurs robots japonais, il est impossible de ne pas mentionner le nom de Toshiba. Les produits d’aspirateur robot de la marque Toshiba ont généralement un design rond et compact avec des tons blancs, rouges et noirs et une bordure en métal solide qui convient à tous les espaces de votre maison.

Toshiba est l’un des robots aspirateurs japonais les plus populaires sur le marché grâce à de nombreuses innovations et à des fonctionnalités technologiques modernes exceptionnelles.

Top 4 des aspirateurs robots Toshiba célèbres

Voici les 4 aspirateurs robots toshiba les plus populaires que vous pouvez choisir d’acheter :

Robot aspirateur toshiba VC-RVD1

Toshiba VC-RVD1 est le premier modèle de robot aspirateur automatique intelligent au Japon avec capteur infrarouge combiné à un capteur à ultrasons (Smart Brain).

Cette combinaison l’aide à programmer automatiquement le chemin et à fonctionner de la manière la plus précise. Le système d’aspiration de Toshiba VC-RVD1 est basé sur le principe du flux d’air d’un moteur à réaction, il crée donc une aspiration extrêmement puissante, nettoyant toutes les saletés sur le sol.

Prix ​​de référence : 9 500 000 VND

Robot aspirateur toshiba VC-RVS2

Le robot aspirateur Toshiba VC-RVS2 a été lancé en 2018 avec une conception de largeur, longueur et hauteur adaptée pour nettoyer chaque coin, se déplaçant de manière flexible pour nettoyer chaque coin, sous la table, sous la chaise,…

Le VC-RVS2 est équipé de fonctions telles que le capteur de saleté, le mode de nettoyage automatique, le mode de nettoyage des taches, le mode de nettoyage des bords, le mode de programmation, … Le robot aspirateur Toshiba VC-RVS2 est équipé d’une caméra pour éviter les chutes d’escaliers, anti-collision , esquiver les objets étrangers.

En particulier, le VC-RVS2 est amélioré par rapport au VC-RV2 en ajoutant une poubelle de grande capacité.

Après avoir travaillé pendant un certain temps, la poubelle disponible sur le VC-RVS2 sera pleine, elle retournera automatiquement au lieu de charge – également pour transférer les ordures du petit conteneur sur la machine vers le grand grâce au dispositif d’aspiration intelligent . .

Prix ​​de référence : 15 300 000 VND

robot aspirateur toshiba VC-RV7000

L’aspirateur toshiba VC-RV7000 a l’apparence extérieure d’un scarabée qui se déplace avec diligence dans les coins et recoins de votre maison.

Le VC-RV7000 dispose d’un système d’aspiration sur le principe du flux d’air du moteur à réaction, il fournit donc une aspiration extrêmement puissante, nettoyant toutes les saletés sur le sol.

Le VC-RV7000 utilise également un faisceau laser et un système de capteurs pour observer facilement où la saleté doit être nettoyée. De plus, le robot dispose également d’un mode de désinfection UV très sûr pour que les enfants puissent jouer sur le sol.

Prix ​​de référence : 6 000 000 VND

robot-hut-bui-cua-nhat-gia-bao-many-co-the-su-dung-tot-so-4.jpg
Robot aspirateur toshiba smarbo VC-RB100

Robot aspirateur toshiba smarbo VC-RB100

Toshiba a marqué le processus d’essai dans un nouveau domaine en lançant le premier marché d’aspirateurs robots intelligents Smarbo VC-RB100 avec la même forme qu’une structure de brosse d’aspiration en forme de rouleau, des poils anti-poussière.

Notamment dans le smarbo VC-RB100, qui possède jusqu’à 38 capteurs et est équipé de nombreuses nouvelles technologies dont : capteur gyroscope, capteur accéléromètre et capteur de distance.

Le Smarbo VC-RB100 dispose également d’une caméra grand angle de 167 degrés, de sorte qu’il peut éviter tout obstacle, escalier ou nivellement du sol, et peut trouver un chargeur d’alimentation s’il manque d’énergie.

Le VC-RB100 a des dimensions de 355 x 355 x 93 mm, pèse 3,7 kg, une capacité de sac de filtre à poussière de 0,6 litre et un niveau sonore de 52 dBA.

Avec 4 modes de fonctionnement différents, la machine peut fonctionner en continu pendant 90 minutes et la surface au sol de nettoyage est jusqu’à 100 m2 et la surface minimale est d’environ 1,5 m.

Prix ​​de référence : 7 500 000 VND

Résumé des robots aspirateurs japonais combien

Donc ci-dessus se trouvent les 4 meilleurs robots de la marque Toshiba ainsi que À cause de la page d’examen vous a informé Combien coûte un robot aspirateur japonais ?.

J’espère qu’avec cet article, vous avez eu suffisamment d’informations pour pouvoir prendre la décision d’acheter pour votre famille l’aspirateur robot intelligent le plus efficace, garantissant que l’espace de la maison est toujours propre et frais.

Reportez-vous à l’article : Passez en revue le top 3 des meilleurs aspirateurs robots de nettoyage japonais

  • À propos de
  • Derniers articles
Nguyen Huu Thanh Tung
Derniers articles par Nguyen Huu Thanh Tung (voir tout)
  • Review For Back Medicated Body Lotion est vraiment aussi bon que la rumeur? – 30 juin 2022
  • Quel type de dentifrice blanchissant est bon, dois-je l’utiliser ou non ? – 29 juin 2022
  • Passons en revue le masque au curcuma Hung Yen Cocoon, est-il bon ? – 29 juin 2022

Leave A Reply

Your email address will not be published.