Business is booming.

Les suppositoires gynécologiques Sadetabs sont-ils utilisés pour les femmes enceintes? Mode d’emploi, prix

0
Les suppositoires gynécologiques Sadetabs sont-ils utilisés pour les femmes enceintes?  Mode d’emploi, prix

Les maladies gynécologiques sont toujours une obsession constante pour les femmes. Pour les femmes, l’utilisation des comprimés gynécologiques en général, dont les Sadetabs pour traiter les maladies inflammatoires dans l’espace privé, est trop familière.

De nombreuses femmes n’ont besoin que de voir des signes étranges dans l’espace privé, la “tuberculose” se rend immédiatement à la pharmacie pour acheter des médicaments et les utiliser sans découvrir quel est leur agent causal, ni avoir besoin d’un examen médical ou du personnel médical.

Cette action est extrêmement dangereuse, elle a amené de nombreuses femmes à rencontrer une “fin amère”, faisant que leur état non seulement ne montre aucun signe d’amélioration, mais aussi des symptômes plus graves, accompagnés de symptômes graves.Ce sont des effets secondaires très dangereux.

Par conséquent, Vinh Loi Pharmacy espère que grâce à cet article, vous pourrez vous doter des connaissances les plus importantes sur les médicaments sur ordonnance. Sadetabsafin que vous puissiez bien comprendre, l’utiliser en toute sérénité et obtenir l’effet souhaité tout en garantissant la sécurité.

Qu’est-ce que Sadetabs ?

Médecine Sadetabs est un suppositoire utilisé par voie vaginale pour le traitement des infections vaginales, des infections des amygdales à l’intérieur et à l’extérieur des intestins.

Les comprimés de Sadetabs circulant au Vietnam sont d’origine importée, produits par la société Gramon Bago de Uruguay, et sont préparés sous forme de comprimés placés directement dans le vagin.

Sadetabs

300 000

Les sadetabs sont actuellement des suppositoires gynécologiques populaires avec des effets antifongiques, anti-inflammatoires et bactéricides efficaces

Catégorie : INFORMATIONS SUR LES MÉDICAMENTS

Ingrédients de la médecine

Le suppositoire gynécologique Sadetabs comprend les ingrédients suivants :

  • Sulfate de néomycine avec 83mg
  • Clotrimazole 100mg
  • Métronidazole 500mg

Quel est l’effet du suppositoire Sadetabs?

Sadetabs est un suppositoire gynécologiqueest utilisé dans les cas où un spécialiste prescrit pour le traitement local des pathologies suivantes :

Quelles sont les utilisations de Sadetabs ?
Quelles sont les utilisations de Sadetabs ?
  • Amibiase intestinale et extra-intestinale, aiguë et chronique
  • Infections vaginales causées par des bactéries Gram-négatives, par des parasites Giardia ou la trichomonase, Trichomonas
  • Infections postopératoires causées par des bactéries anaérobies
  • Certains cas de vaginite non spécifique font également l’objet d’un traitement prophylactique avec ce médicament.

En plus des effets énumérés ci-dessus, le médicament peut être prescrit par un médecin à d’autres fins.

Les patients doivent porter une attention particulière au fait que Sadetabs est un médicament figurant sur la liste des médicaments qui sont prescrits sur ordonnance et ne peut pas être utilisé seul, il est donc nécessaire de consulter un médecin pour obtenir des conseils sur la posologie et le plan de traitement. Ce n’est qu’alors que le nouveau médicament favorisera les effets ci-dessus et n’entraînera pas de conséquences fâcheuses.

Contre-indications

N’utilisez pas le médicament Sadetabs chez les enfants, les personnes présentant une hypersensibilité ou des antécédents d’allergie au sulfate de néomycine, au clotrimazole ou au métronidazole. Il n’y a pas de rapports concluants indiquant si le clotrimazole traverse le placenta ou est excrété dans le lait maternel.

Cependant, la prudence s’impose lors de la prescription du médicament aux femmes enceintes ou aux patients qui allaitent, aux patients épileptiques ou souffrant de maladies du foie et des reins.

Instructions sur la façon d’utiliser efficacement Sadetabs

L’utilisation correcte des médicaments est extrêmement importante. Cela détermine non seulement l’efficacité du traitement, mais vous aide également à minimiser la possibilité de ressentir des effets secondaires lors de la prise du médicament.

Photos de boites de médicaments posées Sadetabs
Photos de boites de médicaments posées Sadetabs

Comment les Sadetabs sont-ils utilisés ?

Pas commander Sadetabs La manière correcte est guidée comme suit:

  • Étape 1 : Nettoyez soigneusement la zone intime et les mains, séchez-les avant d’appliquer le médicament.
  • Étape 2 : Choisissez une position appropriée pour mettre le médicament afin qu’il soit le plus pratique, la meilleure position est avec vos jambes grandes ouvertes, légèrement allongé sur le dos avec vos fesses surélevées afin que le médicament ne coule pas.
  • Étape 3 : À l’aide de votre main dominante, serrez le médicament entre votre index et votre majeur, poussez doucement la pilule profondément dans le vagin, aussi profondément que possible, et retirez votre main pour éviter de laisser sortir le médicament. Vous pouvez également mettre un préservatif sur votre main pour faciliter la mise en place de Sadetabs
  • Étape 4: Vous restez allongé et reposez-vous pendant au moins 15 minutes ou mettez-le avant d’aller au lit pour que le médicament fasse effet pendant la nuit. Le lendemain matin, pensez à laver la zone intime à l’eau claire.

N’oubliez pas de consulter un spécialiste pour obtenir des instructions sur la façon d’utiliser et la dose la plus appropriée du médicament.

Dosage

Mettez 1 comprimé par jour, chaque cure nécessite une utilisation continue du médicament pendant au moins 10 jours. Doit être placé le soir avant d’aller au lit.

Comment un administrateur doit-il placer Sadetabs ?

Vous devez conserver le médicament dans un endroit frais dans une pièce à l’abri de la lumière directe du soleil. Évitez de conserver le médicament dans un endroit humide ou trop chaud, comme dans la salle de bain, la cuisine, le congélateur ou le réfrigérateur. Conservez le médicament dans un récipient hermétique pour l’empêcher de se mouiller et de se dénaturer.

N’utilisez pas le médicament s’il est périmé ou présente des signes de détérioration tels qu’un changement de couleur ou de forme.

Voir plus : [Review Webtretho] To Nu Khang est-il vraiment bon ou juste une arnaque ?

Sadetabs a-t-il des effets secondaires ?

Sadetabs a-t-il des effets secondaires ?
Sadetabs a-t-il des effets secondaires ?

Médicaments placés Sadetabs Peut causer certains des effets secondaires suivants :

  • Sensation de picotement, légère brûlure, brûlure vaginale (attention à ne pas gratter dans ce cas)
  • Vomissement
  • Il y a un goût métallique dans ma bouche
  • Anorexie, pas d’appétit
  • Diarrhée ou constipation
  • Maux de tête, vertiges, nausées
  • Cloques, rougeurs sur la peau
  • Diminution du nombre de globules blancs

Comment gérer les effets secondaires des médicaments

Soyez prudent avec les effets secondaires du médicament. Sadetabs peut provoquer des effets secondaires indésirables pour les utilisateurs avec différents degrés de gravité, en fonction de l’emplacement de chaque personne.

Vous devriez consulter votre médecin et le personnel médical pour obtenir des conseils et un plan de traitement, et si vous ressentez des effets secondaires plus graves du médicament, rendez-vous rapidement à l’établissement médical le plus proche pour un traitement, une prise en charge, les premiers soins.

Sadetabs est-il sans danger pour les femmes enceintes et allaitantes ?

Utiliser avec prudence chez les femmes enceintes et allaitantes. Il n’y a aucun rapport d’effets nocifs du médicament sur les femmes enceintes et les femmes qui allaitent. Cependant, ces sujets ne doivent toujours pas acheter arbitrairement des médicaments à utiliser. Sauf cas obligatoires, prescrits par un médecin pour une utilisation en traitement.

Commander Sadetabs pendant la grossesse doit être très prudent car le médicament est contre-indiqué pendant la grossesse dans les 3 premiers mois de grossesse car il peut nuire au fœtus.

Les femmes enceintes et allaitantes peuvent-elles utiliser Sadetabs ?
Les femmes enceintes et allaitantes peuvent-elles utiliser Sadetabs ?

Étant donné que le composant métronidazole des suppositoires de Sadetabs est excrété dans le lait maternel et peut avoir un effet indésirable sur le nouveau-né, son utilisation n’est pas indiquée dans ce cas.

Une prudence particulière s’impose en cas d’utilisation chez des patients ayant des antécédents d’épilepsie ou de coagulopathie.

Voir plus : Blackmores Huile d’Onagre 1000mg

Interactions médicamenteuses

Ingrédients dans suppositoires Sadetabs peut provoquer des interactions médicamenteuses avec certains médicaments modernes, des aliments fonctionnels, même des herbes et des vitamines ou tout aliment consommé.

Par conséquent, pour assurer votre sécurité et votre santé, vous devez rédiger une liste des médicaments et des produits que vous prenez afin que votre médecin puisse envisager d’utiliser le médicament en conséquence. Vous pouvez également demander à votre médecin. Les médecins conseillent de choisir de bons aliments pour le maladie sans modifier le mécanisme d’action du médicament.

De plus, informez régulièrement votre médecin de votre état de santé actuel car cela peut affecter l’utilisation des médicaments.

Puis-je avoir des relations sexuelles lorsque je commande Sadetabs ?

Si vous avez déjà une condition médicale qui vous oblige à prendre Sadetabs, vous ne devriez pas avoir de relations sexuelles avec votre partenaire.

Surtout lors de l’utilisation de ce produit, il doit être limité pour éviter de causer des dommages indésirables.

C’est à la fois pour éviter que votre état ne s’aggrave et pour éviter d’infecter votre partenaire.

Remarques lors de l’utilisation des suppositoires vaginaux Sadetabs

  • Vous devez prendre le médicament à une heure fixe de la journée, de préférence à des moments de repos et d’inactivité, comme avant le coucher le soir. Cela peut vous donner le meilleur effet du médicament.
  • Si vous avez vos règles, vous devez attendre que vos règles cessent avant de commencer à prendre la pilule.
  • N’ayez pas de relations sexuelles immédiatement après l’injection.
  • Si après un cours d’utilisation du médicament, les symptômes de la maladie ne montrent toujours pas de signes d’amélioration, vous devez vous rendre immédiatement à l’hôpital pour un examen de suivi afin d’être consulté par un médecin et de trouver un plan de traitement plus approprié.
Remarques lors de l'utilisation des suppositoires vaginaux Sadetabs
Remarques lors de l’utilisation des suppositoires vaginaux Sadetabs

Examen de Sadetabs par les utilisateurs de Webtretho

Suppositoire vaginal Sadetabs est un médicament délivré sur ordonnance, en raison de sa grande efficacité, il est souvent prescrit par les médecins aux patientes souffrant d’infections vaginales. De nombreuses femmes, après avoir utilisé le produit, ont rapporté des symptômes positifs et de bons retours sur ce suppositoire :

Mme Trang – 29 ans de Nam Dinh a déclaré : “J’ai une infection vaginale, quand je suis allé chez le médecin, le médecin m’a prescrit Sadetabs, qui est très facile à faire fondre, donc je dois le mettre au réfrigérateur, pas au congélateur. Je mets le médicament très profondément, le médicament est huileux, gras, donc c’est assez confortable. J’aime vraiment ce médicament, je commande les 12 pilules et ça va, retourne chez le médecin et nettoie comme d’habitude.”

Mme Thuy – 35 ans de Hanoï a partagé : “J’ai eu un traitement d’électrocoagulation du col de l’utérus après 4 semaines, lorsque le médecin m’a prescrit Sadetabs pour combattre l’inflammation pour moi. Le médicament fonctionne très bien, mais n’oubliez pas d’utiliser ce médicament la nuit, vous devez utiliser des tampons le lendemain matin. Il a une décharge épaisse et grasse, donc c’est un peu inconfortable, utilisez simplement un tampon pour être en sécurité. Il faut environ 12 jours pour terminer le cours de médecine.

Voir plus : Mycogynax peut-il être utilisé gynécologiquement chez la femme enceinte ? effet, prix de vente

Combien coûte le suppositoire gynécologique Sadetabs ?

Sadetabs

300 000

Les sadetabs sont actuellement des suppositoires gynécologiques populaires avec des effets antifongiques, anti-inflammatoires et bactéricides efficaces

Catégorie : INFORMATIONS SUR LES MÉDICAMENTS

Sur le marché aujourd’hui, ce médicament a un prix de vente allant de 210 000 à 250 000 VND/boîte x 12 comprimés selon la région.

Les médicaments peuvent être vendus à des prix différents dans de nombreuses pharmacies.

Où acheter le véritable médicament Sadetabs ? Hanoï, Hô-Chi-Minh-Ville

Le médicament est disponible sur ordonnance dans la plupart des pharmacies du pays. Vous devez acheter des médicaments selon la prescription du médecin, vous ne devez pas acheter de médicaments pour l’utiliser, cela peut laisser des effets indésirables.

Vous trouverez ci-dessus les informations de base sur le suppositoire vaginal Sadetabs et certains problèmes à garder à l’esprit lors de l’utilisation du médicament. Les patients doivent faire attention à suivre strictement les recommandations du médecin sur la dose et la durée du médicament pour pouvoir obtenir le meilleur effet de traitement et, surtout, pour assurer leur santé et leur sécurité, afin d’éviter des blessures graves et indésirables. En vous souhaitant une bonne santé.

Leave A Reply

Your email address will not be published.