Business is booming.

Nan Supreme Pro Milk – Le secret pour renforcer la résistance des enfants

0
Nan Supreme Pro Milk – Le secret pour renforcer la résistance des enfants

En cette saison épidémique, avez-vous trouvé le meilleur moyen de renforcer la résistance de votre bébé ? Actuellement, dans les groupes, les mères qui allaitent discutent beaucoup, tout en exprimant leur amour et leur priorité pour la lignée. Lait Nan Suprême Pro pour renforcer la résistance de vos petits.

Pour en savoir plus, lisez l’article ci-dessous !

contenu principal

  • Qu’est-ce que la résistance et l’importance de la résistance pour les jeunes enfants
  • Que dois-je faire pour augmenter la résistance de mon enfant et prévenir la maladie ?
  • Compléter les HMO pour augmenter la résistance des jeunes enfants
  • À propos du lait Nan Supreme Pro 5HMO
  • Composition nutritionnelle du lait Nan Supreme Pro 5HMO
  • Avantages du lait Nan Supreme Pro 5HMO pour les jeunes enfants
  • Le lait Nan Supreme Pro 5HMO est bon ?
  • Utilisez correctement le lait Nan Supreme Pro 5HMO pour les enfants et quelques notes
    • Manuel de l’Utilisateur
    • Quelques notes que les parents doivent retenir
  • Épilogue

Qu’est-ce que la résistance et l’importance de la résistance pour les jeunes enfants

La résistance est la capacité de se défendre et de lutter contre les agents nocifs qui pénètrent dans le corps et provoquent des maladies. Et l’une des principales causes de faible résistance est un système immunitaire affaibli.

La résistance des enfants n’est pas encore complètement développée, donc lorsqu’ils naissent, ils doivent être exposés à un nouveau milieu de vie, ils sont donc très sensibles aux maladies, notamment respiratoires et digestives.

augmenter la résistance des enfants
Résistance chez les jeunes enfants

Cela explique pourquoi les enfants tombent souvent malades, ce qui signifie que leur système immunitaire à ce moment n’a pas (ou très peu) la capacité de combattre les agents pathogènes de l’extérieur, de sorte qu’ils tombent malades plus souvent.

Certaines maladies mineures courantes que les enfants sont susceptibles de contracter si leur résistance est faible telles que : fièvre, grippe, constipation, mal de gorge, etc. Même les enfants très faibles sont exposés à des maladies dangereuses comme la coqueluche, la tuberculose, la diphtérie, le tétanos, la dengue, …

Que dois-je faire pour augmenter la résistance de mon enfant et prévenir la maladie ?

Les parents ne savent peut-être pas qu’après la naissance, le bébé reçoit une énorme quantité d’anticorps immunitaires du lait maternel. Cependant, à mesure que le bébé grandit, la quantité de cet anticorps diminue également.

Confrontés à de nombreux risques pour la santé, de nombreux parents se demandent quoi manger et boire pour favoriser la santé ?

Les nutritionnistes recommandent l’allaitement exclusif pendant au moins les 6 premiers mois de la vie et le maintien de l’allaitement le plus longtemps possible, de plus, les experts recommandent également d’ajouter une variété d’aliments : porc, bœuf, poulet, légumes vert foncé, agrumes, légumes riches en vitamines A, C, patates douces, …

De plus, de nos jours, les mères qui allaitent sont également très intéressées par une supplémentation en HMO, un ingrédient nutritif important du lait maternel qui aide les enfants à renforcer efficacement leur résistance. Alors, qu’est-ce qu’un HMO et quels sont ses avantages spécifiques ? Parents, continuez l’article pour en savoir plus !

>> Voir plus: Qu’est-ce que HMO ? Les mères qui nourrissent leurs bébés avec du lait maternisé ont besoin d’une attention particulière

Compléter les HMO pour augmenter la résistance des jeunes enfants

HMO (Human Milk Oligosaccharide) est un ingrédient spécial, représentant la troisième plus grande proportion dans le lait maternel après le lactose et les matières grasses, plus que les protéines. Actuellement, il existe plus de 200 types de HMO trouvés dans le lait maternel, les scientifiques divisent également les HMO en 3 sous-groupes, notamment : fucosylé, non fucosylé, sialylé. C’est la diversité des HMO qui joue un rôle important dans le soutien de la résistance des enfants.

hmo augmente la résistance des enfants

Les HMO fonctionnent sur la base d’un mécanisme de “piégeage”, c’est-à-dire que lorsque les virus pénètrent dans le tube digestif, au lieu de se coller à la muqueuse intestinale, ils se fixent par erreur aux HMO et sont excrétés, il n’y a donc aucune chance de pénétrer dans le corps.

Par conséquent, HMO a un effet positif sur le système immunitaire, favorise la croissance de bactéries bénéfiques et stimule la maturation du système immunitaire de l’enfant.

En règle générale, des études récemment mises à jour montrent l’avantage exceptionnel de l’augmentation de la résistance des 5 types de HMO suivants : 2′-FL, DFL, LNT, 3′-SL et 6′-SL. Ce complexe a la capacité d’établir une microflore intestinale saine, de réduire les bactéries pathogènes, de favoriser le développement de bactéries bénéfiques et d’aider les enfants à réduire le risque d’infections respiratoires et de diarrhée.

hmo augmente la résistance des enfants

Ainsi, l’ajout de HMO avec divers groupes est nécessaire pour l’amélioration de la résistance. Et l’allaitement est la première et la meilleure solution pour aider les enfants à compléter les HMO et à renforcer leur résistance. Mais la mère n’a pas toujours assez de lait pour le bébé et dans certaines situations, le bébé ne peut pas téter. A cette époque, l’utilisation de lait maternisé était la solution la plus optimale jusqu’à présent.

Les mères peuvent se référer aux lignes de lait en poudre de supplément HMO correspondantes pour l’âge de chaque bébé à ajouter à l’alimentation quotidienne et la ligne de lait actuelle qui est appréciée par de nombreuses mères allaitantes est NAN Supreme pro.

Alors, de quel pays provient le lait Nan Supreme Pro ? Quels sont les ingrédients et comment sont-ils utilisés ? Tout sera répondu dans les prochaines sections!

>> En savoir plus : [REVIEW] NAN LAIT c’est bon ?

À propos du lait Nan Supreme Pro 5HMO

Peut-être que les parents ne sont plus étrangers à la marque Nestlé, n’est-ce pas ? La marque possède actuellement de nombreuses usines à travers le monde et est sur le point d’affirmer son prestige et sa qualité exceptionnelle dans le cœur des consommateurs.

Le lait en poudre Nan Supreme additionné de HMO a été lancé pour la première fois sur le marché vietnamien par Nestlé en 2018, le produit a été importé d’Allemagne après avoir subi de nombreux processus de test rigoureux. Début 2020, le produit a été ajouté avec HMO pour devenir un produit avec 2 types supplémentaires de HMO, 2’FL & LNnT. Et plus d’un an plus tard, Nestlé continue d’améliorer le produit en changeant son nom en NAN SupremePro avec la formule supplémentaire de 5 types de HMO dont 2’FL, DFL, LNT, 3’SL, 6’SL pour consolider les bénéfices accrus .renforcer sa résistance. C’est l’amélioration continue de la quantité et du type de HMO, c’est donc une gamme de produits extrêmement appréciée des mères lorsqu’elles pensent au lait stimulant la résistance.

Nan Suprême Pro Lait
Des solutions pour soutenir le renforcement de la résistance

Lait NAN Supreme Pro 5HMO Il existe 2 types de boîtes de 800gr/400gr et se déclinent dans les versions suivantes :

  • NAN Supreme Pro Milk No. 1 pour les bébés de 0 à 6 mois (y compris les boîtes de 400 g et 800 g)
  • NAN Supreme Pro Lait N°2 pour bébés de 6 à 24 mois (boîte de 800g)
  • NAN Supreme Pro Lait N°3 pour bébé de 2 à 6 ans (boîte de 800g).

Composition nutritionnelle du lait Nan Supreme Pro 5HMO

Avec une formule et de nombreux ingrédients nutritionnels supérieurs, Nan Supreme est très apprécié des experts du marché laitier actuel. Certains visages typiques sont :

  • Les vitamines et minéraux nécessaires au bon développement de l’organisme tels que : Protéines, Probiotiques, Oméga-3, Oméga-6, DHA, fer, calcium, L-comfortis, acides gras, …
  • Protéine Optipro hydrolysée exclusive de Nestlé : réduit le risque d’allergies et d’inflammation de la peau chez les enfants, aide les enfants à absorber et à métaboliser l’encapsulation complète, leur permettant ainsi de prendre du poids rapidement.
  • Bifidus BL : un probiotique présent dans le lait maternel, a pour effet de soutenir et de renforcer les bactéries bénéfiques, tout en équilibrant la microflore intestinale pour faciliter l’absorption des nutriments, extrêmement adapté à l’immaturité du bébé.
  • DHA, AA : supplémentés dans un rapport 1:1, pour le développement cérébral et visuel des enfants dès les premières années de la vie. En particulier, le composant DHA joue un rôle important dans le développement des yeux et du système nerveux, réduit le mauvais cholestérol, aide à prévenir les maladies cardiovasculaires. De plus, le DHA et l’AA aident également à développer la structure du cerveau et de la rétine.

Avantages du lait Nan Supreme Pro 5HMO pour les jeunes enfants

Alors, quels avantages l’utilisation de Nan Supreme Pro apportera-t-elle à votre enfant ? Parents, découvrons ensemble !

  • Soutient le fonctionnement du système digestif, aide le bébé à absorber les nutriments et minimise au mieux la constipation.
  • Augmente l’immunité, empêche l’entrée de virus nocifs – agents pathogènes pouvant nuire à la santé des enfants.
  • Développez le cerveau, aidez votre bébé à être plus intelligent, actif et agile.
  • Laissez votre bébé grandir en taille et en poids régulièrement en complétant avec une nutrition adéquate avec la teneur en nutriments la plus équilibrée et la plus raisonnable.
  • Une supplémentation en vitamines A et D dans un rapport parfait aide les os et les dents du bébé à être solides.
Nan Suprême Pro Lait
Bienfaits du lait Nan pour les jeunes enfants

Le lait Nan Supreme Pro 5HMO est bon ?

Malgré de nombreuses présentations et publicités, les parents se demandent toujours si Nan Supreme Pro est bon ? Découvrons les avantages que possède le lait Nan!

Premièrement, le produit provient d’une marque célèbre avec de nombreuses années d’expérience dans l’industrie de l’alimentation nutritionnelle avec des processus de production modernes, répondant aux normes européennes.

De plus, Nan Supreme Pro a une formule révolutionnaire qui ajoute jusqu’à 5 types de HMO, ce qui aide les enfants à prendre du poids plus efficacement que le lait sans ou avec un seul type de HMO disponible sur le marché.

Nan Suprême Pro Lait
Le lait Nan Supreme Pro 5HMO est bon ?

En particulier, le lait contient également des protéines de lactosérum partiellement hydrolysées, une technologie unique de séparation des protéines du lait de Nestlé pour aider les enfants à digérer, absorber, prévenir la constipation et prévenir les risques d’allergies. En outre, le produit contient également un complément complet d’autres nutriments nécessaires au développement des enfants, tels que : une supplémentation en bactéries bénéfiques Bifidus BL pour aider à augmenter la résistance naturelle ainsi qu’à soutenir la microflore dans le tube digestif, DHA Pour le développement du cerveau, Calcium et Vitamine D pour le développement de la taille. Ainsi, en ce qui concerne les ingrédients nutritionnels, il s’agit d’une gamme de produits haut de gamme qui convient parfaitement aux mères pour aider leurs enfants à renforcer leur résistance et à se développer de manière globale.

En ce qui concerne le goût du produit, les mères peuvent être assurées que le lait Nan SupremePro a un goût gras mais est assez facile à boire, parmi les lignes de lait avec technologie d’hydrolyse, le produit est facile à boire et le plus acceptable pour le bébé.

Côté packaging, cette gamme de produits propose des couvercles et des cuillères en matières végétales, sources écologiques et recyclables. De plus, le produit a également une conception unique de porte-cuillère, après avoir prélevé du lait pour préparer le bébé, la cuillère est placée sur le bord de la cuillère, très propre, non collante avec du lait en poudre, elle est donc sans danger pendant la préparation du lait.

Nan Suprême Pro Lait

Nan Suprême Pro Lait
Emballages de lait NAN fabriqués à partir de matières végétales

Enfin, le produit est fabriqué et importé en bidons pleins d’Allemagne avec un code QR au dos du bidon de lait pour aider les mamans à vérifier rapidement et facilement l’origine du produit. Les prix des produits varient de 460k à 590k selon l’étape et le programme du magasin. Produits importés authentiques, qualité exceptionnelle, bon prix, n’hésitez pas à l’acheter tout de suite pour que votre bébé puisse l’essayer ?

Utilisez correctement le lait Nan Supreme Pro 5HMO pour les enfants et quelques notes

L’un des facteurs importants affectant la qualité du produit est la façon dont il est mélangé et utilisé selon la recette « standard ».

Les détails du mélange de lait Nan Supremepro et les notes nécessaires seront disponibles dans la section suivante, veuillez vous référer aux parents !

Manuel de l’Utilisateur

Étape 1 : Lavez-vous les mains avant de faire du lait

Étape 2 : Lavez la tasse et le couvercle, faites bouillir la machine à lait dans de l’eau bouillante pendant 5 à 7 minutes pour vous assurer que les bactéries ont été complètement éliminées. Fermez le couvercle jusqu’à utilisation.

Étape 3 : Faites bouillir l’eau et laissez-la refroidir (l’eau se refroidit à près de la température du corps, environ 40°C).

Étape 4 : Lisez attentivement les instructions sur la façon de mélanger sur l’étiquette. Versez d’abord de l’eau tiède dans la tasse, puis ajoutez le nombre exact de boules de lait en poudre qui correspond à l’âge de l’enfant.

Étape 5 : Assurez-vous que la cuillère doseuse est sèche, puis remettez-la dans la boîte. Bien refermer le bouchon après chaque utilisation et conserver dans un endroit frais et sec.

Étape 6 : Couvrir, secouer ou remuer jusqu’à ce que le lait en poudre soit complètement dissous dans l’eau. Vérifiez à nouveau la température pour vous assurer qu’elle convient avant de la donner à votre bébé

Nan Suprême Pro Lait
Faire le bon lait

Quelques notes que les parents doivent retenir

  • Suivez la recette exacte du fabricant et le rapport de mélange.
  • N’utiliser que la cuillère doseuse dans la boîte, donner plus ou moins de lait en poudre que prévu peut entraîner une déshydratation ou ne pas fournir suffisamment de nutriments à votre bébé.
  • Ne modifiez pas arbitrairement le rapport de mélange sans instructions du personnel médical
  • N’utilisez pas d’eau trop chaude car les bactéries ne peuvent pas fonctionner à des températures élevées.
  • Ne préparez qu’une tasse à la fois et donnez-la à l’enfant à boire immédiatement sans laisser de restes, si elle est laissée pendant une longue période, des bactéries nocives peuvent pénétrer et nuire à la santé de l’enfant.
  • Nettoyez les ustensiles avant et après avoir nourri votre bébé.
  • Conservez les bidons de lait dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil.

Épilogue

La formule NAN Supreme Pro devient une tendance et est la meilleure solution de renforcement immunitaire pour les bébés. Avec un système de nutriments “doré” avec jusqu’à 5 types de HMO ainsi qu’une technologie unique d’hydrolyse des protéines, Lait NAN Supreme Pro promet d’être un compagnon pour aider les enfants à développer leur plein potentiel durant les premières années de la vie.

Espérons que, grâce à l’écriture ci-dessus, les parents ont choisi le cadeau nutritionnel le meilleur et le plus approprié pour leur bébé.

Leave A Reply

Your email address will not be published.