Business is booming.

Qu’est-ce que HMO ? Les mères qui nourrissent leurs bébés avec du lait maternisé ont besoin d’une attention particulière

0
Qu’est-ce que HMO ?  Les mères qui nourrissent leurs bébés avec du lait maternisé ont besoin d’une attention particulière

Je suis sûr que vous avez tous entendu parler de nutrition Qu’est-ce que HMO ? et leur importance lorsqu’ils sont présents dans le lait maternel. L’allaitement maternel est toujours recommandé pendant les 1000 premiers jours après la naissance d’un bébé. Cependant, si la mère n’a pas assez de lait pour son bébé ou atteint l’âge où le bébé a besoin de plus de nutrition, alors lait maternisé une alternative parfaite.

contenu principal

  • 1. Qu’est-ce que le lait maternisé ?
  • 2. Pourquoi une mère devrait-elle choisir du lait maternisé pour son bébé ?
  • 3. Certains ingrédients du lait maternisé ressemblent le plus au lait maternel
    • Découvrez les nutriments importants présents dans le lait maternel
    • Qu’est-ce que HMO ?
    • 4 effets des mères HMO doivent savoir
  • 4. Sur le marché, quelles sont les gammes de produits laitiers avec HMO ?
    • #première. Sécurité maximale pour votre bébé
    • #2. Combler l’écart de la diversité HMO dans le lait maternel
    • #3. Améliorer la santé intestinale, favoriser la digestion
    • #4. Prévenir les risques d’allergies (eczéma)
    • #5. Enfant intelligent et agile avec une taille et un poids adaptés à son âge

1. Qu’est-ce que le lait maternisé ?

Qu'est-ce que HMO ?
Ensemble de 3 laits maternisés populaires NAN Supreme Pro

Le lait maternisé est connu comme un produit en poudre, préparé à partir de lait frais. Mais la composition a été calculée selon une certaine formule.

Le lait maternisé n’est pas seulement destiné aux jeunes enfants, mais aussi aux personnes âgées, aux malades, aux personnes en mauvaise santé et qui ont besoin de récupérer rapidement.

Chez les bébés, le lait aura une composition similaire au lait maternel, simulant la plupart des nutriments qu’il contient.

Le groupe d’âge approprié qui peut utiliser le lait maternisé est divisé en plusieurs étapes différentes telles que les bébés de moins de 6 mois, les bébés de 6 mois à 1 an, de 1 à 2 ans et de 2 ans à 6 ans.

2. Pourquoi une mère devrait-elle choisir du lait maternisé pour son bébé ?

Les bébés de moins de 6 mois sont toujours encouragés à allaiter exclusivement, mais la réalité n’est pas toujours aussi simple que cela. Dans certains cas, lorsque le bébé n’a pas assez de lait maternel ou pour une raison quelconque, le bébé ne peut pas téter, l’utilisation de lait maternisé est nécessaire et devient l’alternative parfaite pour le bébé dans les cas suivants :

  • La production de lait maternel n’est pas abondante: Certaines femmes ont une faible production de lait qui ne peut pas être améliorée. À ce moment, pour réduire la pression sur la mère, ainsi que pour le bébé, quelques biberons supplémentaires de lait maternisé pendant la journée conviennent.
  • L’enfant refuse de coopérer avec l’allaitement: Il y a des enfants qui n’aiment pas le lait maternel, boivent moins, donc cela affecte leur poids et leur développement global. Dans ce cas, il est nécessaire de trouver un lait adapté pour soutenir la santé du bébé.
  • La mère souffre-t-elle d’une maladie infectieuse ou suit-elle un traitement ?: Dans les cas où la mère est porteuse de maladies transmissibles par le lait maternel, ou la chimiothérapie anticancéreuse… le médecin demandera à la mère d’utiliser du lait pour remplacer l’alimentation du bébé.
  • Bébé est allergique au lait maternel: Ce cas est très rare mais représente encore environ 1 enfant sur 30 000 à 60 000. Il est impératif d’utiliser des lactoducs qui ne contiennent pas de galactose.

Alors, ne soyez pas triste lorsque vous devez donner du lait maternisé à votre bébé.

Il est important pour une mère de trouver une formule dont la composition est la plus proche du lait maternel et qui convient au taux de croissance de son bébé.

>> En savoir plus :

  • Combien de temps dure le lait maternisé ?
  • Puis-je boire 2 types de formule en même temps ?
  • Comment savoir si votre bébé n’est pas adapté au lait ?

3. Certains ingrédients du lait maternisé ressemblent le plus au lait maternel

Découvrez les nutriments importants présents dans le lait maternel

Saviez-vous que le lait maternel contient de nombreux nutriments précieux et extrêmement importants pour la croissance et la santé de votre bébé ?

Mais si vous pouviez choisir les 4 nutriments les plus importants, représentant le pourcentage le plus élevé, lequel choisiriez-vous ?

  • Lactose Sucre ou est la source de glucides du lait maternel, représentant environ 70 g/L. C’est aussi une source d’énergie, contribuant à augmenter l’absorption du calcium et du phosphore pour le bébé
  • Gras Lipides est apparu environ 40g/L de lait maternel. Avec pour tâche principale de stocker de l’énergie pour le corps du bébé, les lipides jouent également un rôle important dans la formation des cellules, la production d’hormones et le maintien d’une température stable.
  • HMO a la troisième concentration la plus élevée dans le lait maternel, avec des concentrations allant de 8 à 15 g/L. C’est un nutriment important pour la force et la résistance miraculeuse de votre bébé, le protégeant de nombreux agents pathogènes différents.
  • Protéines Protéines C’est une source de différents acides aminés, soutient le développement des os et des muscles et produit en même temps des enzymes dans le corps du bébé. Les protéines du lait maternel sont facilement absorbées par le système intestinal du bébé, sans provoquer de ballonnements ni d’indigestion.

La plupart du lait sur le marché aujourd’hui contient les substances les plus basiques, qui sont le sucre – les protéines – les matières grasses, mais l’écart dans la diversité des HMO dans les formules par rapport au lait maternel est encore assez important.

Qu’est-ce que HMO ?

C'est quoi Hum ?
HMO est le nutriment doré présent dans le lait maternel

HMO est connu pour être le troisième nutriment présent dans le lait maternel, plus que les protéines. Selon des études scientifiques enregistrées, plus de 200 types de HMO ont été trouvés dans le lait maternel. Ce nombre reflète clairement leur diversité, apportant de nombreux effets différents.

Et ces 200 types sont divisés en 3 groupes principaux dont :

  • Fucosylé : également connu sous le nom de Fucosyl-HMO, le représentant le plus typique est le 2’FL-HMO
  • Non fucosylé : C’est le groupe principal des HMO, qui sont fortement dosés, par exemple avec LNnT ou LNT
  • Sialylé : Un autre nom est Sialyl-HMO, les types 3’SL, 6’SL HMO sont des représentants typiques de ce groupe

4 effets des mères HMO doivent savoir

Bien qu’il existe de nombreux types de HMO qui n’ont pas été étudiés spécifiquement en termes de composition et de sous-types, mais grâce aux rapports scientifiques, il existe 4 effets des HMO comme suit :

  • Aide à nourrir les bactéries bénéfiques BifidoBacterium
  • Créez des pièges pour capturer les agents pathogènes qui ne collent pas à la paroi intestinale, empêchant ainsi les agents pathogènes de pénétrer dans le corps du bébé
  • Améliorer la santé du système digestif en renforçant la fonction de la muqueuse intestinale
  • Une partie du HMO passe dans le sang pour aider à équilibrer l’immunité du corps.

Ainsi, il existe deux systèmes extrêmement importants, qui décident si un bébé est en bonne santé ou faible, le système digestif et le système immunitaire, les HMO apportent tous deux de grands avantages. Récemment, des études ont également montré les avantages d’amélioration de la résistance de 5 HMO spécifiques 2’FL, DFL, LNT, 3’SL, 6’SL. Ces études sont largement publiées et présentent un grand intérêt pour les parents car ce sont les types de HMO qui ont été ajoutés au lait maternisé. Les bénéfices des 5 types de HMO sur la résistance spécifique sont les suivants :

  • Soutien pour augmenter les bactéries bénéfiques, réduire les bactéries nocives, aidant ainsi à établir une microflore intestinale saine
  • Aide à soulager certains types de diarrhée infectieuse
  • Aide à réduire les infections respiratoires
C'est quoi Hum ?
Quels sont les effets « remarquables » des HMO ?

Par conséquent, la décision de compléter HMO par le lait maternisé est un très bon choix. Les mères devraient ajouter autant de types de HMO que possible, plus les groupes de HMO sont diversifiés, mieux c’est, car de cette façon, leurs enfants pourront augmenter leur résistance exceptionnelle.

>> En savoir plus : [REVIEW] NAN LAIT c’est bon ?

4. Sur le marché, quelles sont les gammes de produits laitiers avec HMO ?

Il existe de nombreux produits laitiers sur le marché qui sont annoncés comme contenant des HMO, mais nos observations se limitent principalement à l’ajout d’un type de HMO, 2’FL, dans la formule.

Et récemment, il existe une ligne de lait qui peut compléter 5 types de HMO que les mères transmettent beaucoup, qui est NAN SupremePro 3 ou les mères l’appellent aussi la ligne dorée NAN, la ligne NAN super résistante.

Cette gamme de produits est annoncée par Nestlé, une entreprise qui, depuis plus de 150 ans, est pionnière, complète et teste la nutrition pour offrir des formules exceptionnelles.

Lait NAN Supreme Pro 3
Le produit laitier NAN Supreme Pro 3 convient aux enfants de 2 à 6 ans

NAN Supreme Pro 3 Milk a une toute nouvelle formule contenant 5 types de HMO (2′-FL, DFL, LNT, 3′-SL et 6′-SL), appartiennent tous aux trois sous-groupes les plus importants. Pour mieux comprendre les caractéristiques et les avantages de cette gamme de produits, nous avons répertorié 5 avantages, notamment :

#première. Sécurité maximale pour votre bébé

Cet ingrédient HMO est recherché à partir du lait maternel, il a donc la structure la plus proche pour s’assurer qu’il ne peut pas irriter le bébé.

Les 5 types de HMO ajoutés au produit ont été certifiés sûrs par la FDA (US Food and Drug Administration) et l’EFSA (Autorité européenne de sécurité des aliments).

Par conséquent, les mères peuvent être complètement assurées d’utiliser le lait NAN SupremePro 3 pour leurs enfants afin de renforcer leur résistance.

#2. Combler l’écart de la diversité HMO dans le lait maternel

Plus précisément, le lait NAN Supreme Pro 3 contient un complexe avec 5 types de HMO dont 2’FL, DFL, LNT, 3’SL, 6’SL, ce sont des HMO représentatifs typiques appartenant aux 3 sous-groupes de HMO mentionnés ci-dessus.

Alors que d’autres formules actuellement disponibles, selon nos observations, ne contiennent qu’un seul type de HMO, le 2’FL. Informations sur 5 types de HMO que les parents peuvent facilement lire au dos des bidons de lait

nan suprême pro 3. lait

#3. Améliorer la santé intestinale, favoriser la digestion

Lorsque vous utilisez le lait NAN Supreme Pro 3, le système digestif de votre bébé sera définitivement amélioré. Parce que non seulement contient 5 types de HMO pour aider les enfants à augmenter leur résistance, le produit contient également de la protéine de lactosérum partiellement hydrolysée et du probiotique Bifidus BL, il est donc très bon pour soutenir la digestion.

La recherche sur les protéines de lactosérum partiellement hydrolysées montre les avantages suivants :

  • Facilité de digestion et d’absorption en réduisant le temps de vidange gastrique
  • Aide à soulager la constipation en augmentant la fréquence des selles et en améliorant la dureté des selles

Avec de tels avantages, la mère sera très heureuse lorsque son bébé sera complètement débarrassé de la constipation, des flatulences, de l’indigestion et des selles plus molles.

Bien sûr, la quantité de nourriture et l’appétence sont également grandement améliorées !

>> Voir plus: Nan Supreme Pro Milk – Secret pour renforcer la résistance des enfants

#4. Prévention des allergies (eczéma)

Un avantage que de nombreuses mères recherchent encore est la ligne dorée NAN qui aide les enfants à prévenir le risque d’eczéma atopique.

Il s’agit d’un avantage attribué à la protéine de lactosérum partiellement hydrolysée présente dans la boîte.

Les mères peuvent être assurées d’augmenter la résistance de leurs enfants grâce à la formule supérieure, mais en même temps, leur système digestif sensible est protégé, le bébé n’a pas d’allergies désagréables, ce qui me rassure également.

Bien qu’il contienne des protéines partiellement hydrolysées, le goût du produit a été grandement amélioré par rapport à avant. Le goût du produit est léger, gras et, comparé aux autres lignes de lait hydrolysé sur le marché, le lait est beaucoup plus facile à boire.

nan suprême pro 3. lait

#5. Enfant intelligent et agile avec une taille et un poids adaptés à son âge

En tant que mère, la plus grande peur est d’être critiquée pour être lente, rabougrie et plus petite que vos pairs.

Mais il a été prouvé que le lait NAN fournit un excellent contenu nutritionnel, avec du calcium et de la vitamine D3, pour aider votre bébé à grandir non seulement avec vous, mais aussi parfois en vous dépassant.

De plus, le produit contient également du DHA pour aider à soutenir le développement du cerveau et de la vision

Avec l’ajout d’une variété de nutriments nécessaires au développement de votre bébé, vous pouvez être rassuré lorsque vous utilisez NAN SupremePro 3 pour votre bébé.

Informations à connaître Qu’est-ce que HMO ? et participer à lait maternisé Comment avez-vous été plus confiant lors du choix du bon type pour votre bébé ? Ne le manquez pas NAN SupremePro 3. lait Si votre bébé est âgé de 2 à 6 ans, car il s’agit d’une ligne de lait extrêmement importante dans le village de lait à résistance accrue afin que votre bébé puisse profiter pleinement des avantages et rester en bonne santé pour développer son plein potentiel, maman !

Leave A Reply

Your email address will not be published.