Business is booming.

Révéler comment faire des cheveux longs rapidement et facilement

0
Révéler comment faire des cheveux longs rapidement et facilement

Êtes-vous inquiet parce que vous avez récemment remarqué que vos cheveux tombent plus que d’habitude, mais vous ne connaissez pas la cause ainsi que les méthodes pour surmonter ce problème pour devenir parfait devant l’autre personne ? Dans cet article, Sao Thai Duong va vous dévoiler comment faire des cheveux longs rapidement et facilement !

Pourquoi les femmes perdent-elles souvent leurs cheveux ?

En raison d’un mauvais soin des cheveux

Pour avoir des cheveux vraiment sains, l’ajout de nutriments essentiels est également l’une des méthodes qui devrait être une préoccupation majeure. Cependant, cette chose apparemment simple nous rend subjectifs, ne prêtant pas trop attention aux petits changements de cheveux.

Chaque femme prend souvent soin de ses cheveux avec une apparence magnifique en utilisant du shampoing, de l’après-shampooing, de l’après-shampooing et des produits chimiques pour teindre ou boucler les cheveux, etc.. En fait, c’est la cause de sa chute de cheveux. Le cuir chevelu n’élimine pas régulièrement les cellules mortes, ce qui va obstruer les pores et les cheveux ne pourront plus repousser.

Utiliser le mauvais shampoing

Vous devez vous renseigner attentivement sur la nature de votre cuir chevelu, qu’il s’agisse d’une peau grasse ou sèche, pour choisir les produits de soins capillaires qui vous conviennent. En outre, avoir une solide compréhension des informations sur le produit, ainsi qu’une liste précise des ingrédients, vous aidera également à éviter le risque d’effets néfastes sur le cuir chevelu tels que les irritations, les champignons capillaires, etc.

Actuellement, le choix de shampooings contenant des ingrédients à base de plantes, sûrs et bénins pour la peau, est préféré aux détergents chimiques. Si vous avez des problèmes de cuir chevelu, ce n’est absolument pas un mauvais choix.

Déséquilibre hormonal

Les femmes en périménopause subissent de nombreux changements dans leur corps, en particulier un déséquilibre des niveaux d’œstrogène et de progestérone dans le sang. Certains phénomènes comme les irrégularités menstruelles, les sueurs nocturnes, la prise de poids, encore plus la chute des cheveux sont aussi facilement attrapés à ce stade.

De même, pendant la grossesse, des niveaux accrus d’hormone œstrogène entraînent une croissance plus rapide des cheveux en raison d’une croissance plus rapide. Ce phénomène disparaîtra progressivement après l’accouchement, vous n’avez donc pas à vous inquiéter car les cheveux redeviendront normaux.

Les effets secondaires des médicaments causent la perte de cheveux

Certaines maladies chroniques telles que le cancer, l’arthrite, le stress sévère, les problèmes cardiaques, l’hypertension artérielle et la goutte, etc., lors de l’utilisation de médicaments spécifiques, peuvent inclure des effets secondaires pour les cheveux. Les effets de ces médicaments non seulement enlèvent les nutriments qui nourrissent les cheveux, mais modifient également le processus de croissance naturel des cheveux, provoquant ainsi leur chute.

Changez vos habitudes quotidiennes pour aider vos cheveux à pousser plus vite

Ajouter suffisamment d’eau chaque jour

Dans le temps étouffant actuel, il est extrêmement important de reconstituer complètement au moins 2 litres d’eau par jour pour chaque personne. Si vous ne voulez pas devenir propriétaire de cheveux crépus, vous devez porter une attention particulière à boire régulièrement de l’eau, à la fois pour rendre vos cheveux plus doux, mais aussi utile pour l’organisme qui se déshydrate facilement lorsqu’il travaille régulièrement dans un environnement à haute température. .

Le réapprovisionnement quotidien en eau est très bon pour la santé
Le réapprovisionnement quotidien en eau est très bon pour la santé

Mode d’alimentation saine

Manger régulièrement de la restauration rapide, utiliser des stimulants et des boissons alcoolisées comme l’alcool, la bière, les cigarettes, etc. est une mauvaise habitude. Cela peut nuire à votre santé, provoquer de la chaleur dans votre corps et rendre votre apparence sans vie.

Vous devez vous supplémenter avec des nutriments naturels tels que des légumes et des fruits, et manger suffisamment de repas tout au long de la journée. Une belle peau, des cheveux rebondis seront le premier point positif aux yeux de l’adversaire, alors essayez de prendre soin d’un corps sain !

Cheveux hydratants

Immédiatement après le shampooing, la plupart des gens prennent l’habitude de sécher leurs cheveux avec un sèche-cheveux. Cela peut rendre vos cheveux très secs si vous n’utilisez pas d’après-shampooing juste après, et c’est aussi la principale cause de perte de cheveux plus importante que d’habitude après chaque brossage.

Choisissez vous-même un après-shampooing préféré ou combinez l’étape d’incubation de vos cheveux tout en les lavant pour les rendre plus doux et mieux hydratés. Cependant, la méthode d’incubation des cheveux ne doit être appliquée qu’une fois par semaine, pas aussi souvent qu’après chaque lavage, afin que le cuir chevelu n’absorbe pas trop de nutriments, provoquant l’obstruction des pores.

Brossez-vous les cheveux correctement

Une autre habitude qui suit après s’être lavé les cheveux est de se brosser les cheveux pendant qu’ils sont encore mouillés. Cependant, à ce moment-là, les pores sont encore ouverts, les follicules pileux sont encore humides et les cheveux tombent facilement si vous les brossez vigoureusement. Par conséquent, séchez vos cheveux et attendez qu’ils sèchent avant de les brosser, cela évitera d’affecter votre cuir chevelu.

Autre remarque, vous devez choisir vous-même un peigne dentelé et peigner des racines jusqu’aux pointes de vos cheveux. Si vous rencontrez des cheveux emmêlés, vous devez les enlever lentement, et non utiliser un peigne solide, qui blesse le cuir chevelu et provoque la chute des cheveux.

Comment faire des cheveux longs rapidement

Masque au yaourt et aux œufs

Le mélange de yaourt et d’œufs est déjà très familier lorsqu’il est utilisé comme masque de soin pour la peau des femmes. Cette merveilleuse combinaison est également appliquée directement sur les cheveux comme un film protecteur, tout en réduisant la sécheresse et les frisottis conduisant à la chute des cheveux, réduisant ainsi l’anxiété des femmes.

Le yaourt et les œufs sont deux ingrédients courants lorsqu'il s'agit de soins capillaires
Le yaourt et les œufs sont deux ingrédients courants lorsqu’il s’agit de soins capillaires
Ingrédients à préparer Action
1 boîte de yaourt non sucré

1 œuf de poule

  • Cassez les œufs, décantez les blancs et remuez avec du yogourt non sucré jusqu’à ce qu’une solution homogène se forme.
  • Lavez vos cheveux avec du shampooing, puis appliquez le mélange préparé uniformément sur les cheveux et le cuir chevelu.
  • Détendez-vous en 20 minutes environ. Rincez le cuir chevelu et les cheveux à l’eau tiède pour éliminer complètement le masque capillaire.

Après avoir utilisé un après-shampooing avec un mélange de blanc d’œuf et de yaourt, vous devez nettoyer complètement la solution restante. Si elle n’est pas manipulée avec soin, la partie du blanc d’œuf après un certain temps peut être pourrie et moisie, affectant vos cheveux.

Appliquez cette méthode au moins une fois par semaine pour des cheveux sains.

Incuber les cheveux avec de l’huile de noix de coco

En ce qui concerne les soins capillaires, vous ne pourrez sûrement pas ignorer l’utilisation divine de l’huile de noix de coco. La grande teneur en vitamines telles que les vitamines E, K et les ingrédients actifs tels que l’acide oléique, l’acide laurique pénètre facilement en profondeur dans le cuir chevelu et stimule une croissance plus rapide des cheveux. En outre, l’huile de noix de coco fournit également une hydratation supérieure, vous donne des cheveux brillants et sans frisottis, améliore la perte de cheveux chaque fois que vous vous peignez les cheveux.

L'huile de coco rend les cheveux forts et doux
L’huile de coco rend les cheveux forts et doux
Ingrédients à préparer Action
Huile de noix de coco pure
  • Nettoyer le cuir chevelu avec un shampoing adapté.
  • Ensuite, prélevez une petite quantité d’huile de noix de coco vierge dans la paume de votre main, frottez vos paumes l’une contre l’autre et appliquez uniformément des racines aux pointes des cheveux.
  • Combinez avec un massage doux du cuir chevelu pendant environ 5 minutes. Ensuite, attendez que les nutriments pénètrent profondément en incubant pendant 30 minutes.
  • Rincer à l’eau froide.

Vous devez le faire au moins une fois par semaine et régulièrement entre les semaines. Attention, après avoir lavé vos cheveux, vos cheveux peuvent s’emmêler, vous devez appliquer de l’huile de coco pour adoucir vos cheveux, puis les démêler délicatement avant de faire l’incubation. Cela aidera à mieux réduire la perte de cheveux.

Utilisez de la vitamine E et de l’huile essentielle de pamplemousse

Combinant deux huiles de vitamine E et d’huile essentielle de pamplemousse à utiliser sur le cuir chevelu, vous obtiendrez une barrière protectrice parfaite couvrant vos cheveux des influences environnementales. De plus, les nutriments contenus dans cette matière aident également les cheveux à devenir plus doux, à réduire la casse dès la première utilisation.

Ingrédients à préparer Action
1 gélule de vitamine E

1 cuillère à café d’huile essentielle de pamplemousse

  • Couper des comprimés de vitamine E, prendre le liquide à l’intérieur et mélanger avec de l’huile essentielle de pamplemousse jusqu’à ce que le mélange soit homogène.
  • Lavez soigneusement vos cheveux avec du shampoing, puis laissez-les sécher un peu naturellement. Appliquez la quantité d’huile préparée sur les cheveux et le cuir chevelu, massez doucement.

Utilisez cette méthode après chaque lavage de cheveux pour obtenir l’effet anti-chute le plus efficace.

Le café aide les cheveux à pousser plus vite

Une grande quantité de caféine contenue dans les grains de café, étudiée lorsqu’elle est utilisée directement sur le cuir chevelu, aide à la circulation sanguine et renforce les cheveux grâce à sa capacité à protéger et nourrir parfaitement les peaux grasses. En outre, ce matériau naturel a également un parfum agréable et est respectueux de l’environnement, il est donc préféré par les femmes et de nombreuses marques de cosmétiques à utiliser.

Le café a la capacité de nourrir les cheveux extrêmement efficacement
Le café a la capacité de nourrir les cheveux extrêmement efficacement
Ingrédients à préparer Action
3 cuillères à café de poudre de café pur

Peut être utilisé avec du miel et du gel d’aloe vera, 2 cuillères à soupe chacun, mélangés pour obtenir une suspension utilisée.

  • Utilisez directement le mélange que vous venez de préparer pour vous laver les cheveux. Mouillez vos cheveux et votre cuir chevelu avec de l’eau, puis appliquez la solution et lavez délicatement vos cheveux.
  • Masser et rincer abondamment à l’eau tiède.

Vous pouvez utiliser un mélange de café en poudre à la place du shampoing. Effectuez un nettoyage du cuir chevelu 2 à 3 fois par semaine, utilisez-le régulièrement pour de meilleurs résultats.

Faire des cheveux longs avec l’aloe vera

La grande application des ingrédients du gel d’aloe vera a été utilisée par de nombreuses entreprises de cosmétiques comme ingrédients principaux de la gamme de produits de beauté pour la peau. De plus, de nos jours, les femmes sont également très friandes de ce matériau, non seulement pour sa douceur pour la peau, mais aussi pour son grand effet sur les cheveux moins crépus.

Ingrédients à préparer Action
1 feuille d’aloe vera fraîche
  • Décollez la peau extérieure de l’aloe vera, obtenez le gel à l’intérieur pour l’utiliser.
  • Lavez soigneusement vos cheveux avec de l’eau douce normale, puis appliquez du gel d’aloe vera sur vos cheveux et votre cuir chevelu et massez pendant environ 2 à 3 minutes.
  • Détendez-vous avec de l’aloe vera pour incuber vos cheveux pendant 20 minutes, puis rincez abondamment à l’eau.

Effectuez une incubation des cheveux avec du gel d’aloe vera 1 à 2 fois par semaine, souvent entre les semaines. Combiné avec quelques conseils de soin et d’entretien des cheveux, vous aurez bientôt une chevelure en bonne santé !

Le shampooing Thai Duong 7 Plus est très apprécié par de nombreux experts pour son efficacité

3 façons de choisir l’huile capillaire la plus fiable pour les femmes d’aujourd’hui

Le shampoing pour cheveux noirs est-il nocif ? Utilisant? Est-ce disponible en pharmacie ?

Leave A Reply

Your email address will not be published.