Business is booming.

Revue de 6 huiles démaquillantes « hot hit » : cela vaut-il la peine de se retirer ?

0
Revue de 6 huiles démaquillantes « hot hit » : cela vaut-il la peine de se retirer ?

Table des matières des articles

    Choisissez le bon huile démaquillante Il aide à garder la peau propre et saine et permet à la peau d’absorber un maximum de nutriments dans la routine de soins de la peau.

    Avec l’avantage d’aider la peau à être nettoyée en profondeur, l’huile démaquillante est un produit trop familier à nos consoeurs. Mais parmi les innombrables huiles démaquillantes sur le marché aujourd’hui, laquelle est le “véritable amour” ? Rejoignez Happy Skin pour trouver la réponse à travers l’examen suivant de 6 démaquillants “hot hit” du populaire au haut de gamme pour voir s’il est aussi efficace que la rumeur afin que nous puissions retirer notre portefeuille !

    1. Huile nettoyante douce Sulwhasoo

    *Ingrédient principal:

    • PEG-8 Isostearate et PEG-20 Glyceryl Triisostearate: Ce sont deux bases d’huile qui agissent en surface et s’émulsionnent avec la capacité de nettoyer en profondeur, extrêmement douces pour la peau et apportent une sensation de douceur à la peau après utilisation.
    • Extrait de Y Di et Tran Bi: Élimine les impuretés, stimule la circulation cutanée pour aider la peau à être propre, lisse et jeune.
    • Huile d’amande: Exfolie les cellules mortes « tenaces » de la peau, pour une peau saine et lumineuse.
    • Huile de noyau d’abricot: A un excellent effet émollient et hydratant. En outre, c’est aussi un “or” pour prévenir et inverser le vieillissement de la peau.
    • Squalène : Célèbre pour ses propriétés hydratantes, il équilibre l’huile sur la peau, la gardant hydratée et douce.
    • Huile de camélia: Contenant 83% d’acide oléique, il n’est pas surprenant que l’huile de camélia soit exceptionnelle pour hydrater et adoucir la peau. En plus de ses propriétés antioxydantes, cet ingrédient est également capable de lisser l’apparence des rides et ridules.
    • Huile de graines de sésame: Riche en vitamines et minéraux, l’huile de graines de sésame est un ingrédient efficace pour augmenter l’élasticité et l’hydratation de la peau.

    *Commentaires de Happy Skin :

    Comme la plupart des produits de la famille Sulwhasoo, celui-ci a un parfum caractéristique de médecine orientale assez confortable et agréable. Avec une huile liquide, lorsqu’elle est massée sur la peau, l’huile nettoyante Sulwhasoo donne une sensation très douce et confortable. Happy Skin apprécie la capacité de nettoyage de ce produit car il peut facilement enlever l’eye-liner ou le mascara longue tenue. Massez doucement quelques lignes pour enlever la saleté ou le maquillage sur la peau.

    Après rinçage à l’eau, la peau n’est ni sèche ni inconfortable, mais douce, humide et lisse. Après une longue journée de travail, d’école ou de jeu, l’huile nettoyante douce Sulwhasoo aidera votre peau à se détendre !

    *Prix: 920 000 VND/200 ml

    *Où acheter: Véritable étal sur le sol du commerce électronique

    2. Huile nettoyante Shu Uemura

    *Ingrédient principal:

    Shu Uemura POREfinist Anti-shine Fresh Cleansing Oil (rose clair) :

    • Extrait de poudre de cannelle et de fleur de cerisier: Nettoie en profondeur les pores, traite les points noirs et le sébum, laissant la peau propre et brillante.

    Shu Uemura Anti Oxi Skin Refining Anti-Dullness Cleansing Oil (vert):

    • Extrait de feuilles de thé vert: Il aide à lisser la peau, à réduire les effets néfastes des facteurs environnementaux tels que la pollution, le soleil, les produits chimiques, etc.

    Shu Uemura Blanc:chroma Cleansing Oil (violet) :

    • Composé d’argile EX et technologie d’éclaircissement de la peau 4D.: Absorbe les cellules mortes et le pigment de mélanine – la cause de l’assombrissement, rend le teint lumineux et uniforme.

    Shu Uemura High Performance Balancing Cleansing Oil Advanced (jaune)

    • Extrait de racine de gingembre et huile de camélia: Nettoie en douceur la peau, hydrate et équilibre le pH, apaise les peaux abîmées et facilement irritées.

    Shu Uemura Nutri:Nectar Gentle Cleansing Oil In Emulsion (rose foncé):

    • Nectaire (nectar) – Ingrédients clés du produit : Effet adoucissant, hydratant, renforçant la couche barrière, augmentant la résistance de la peau et protégeant efficacement la peau.

    Shu Uemura Ultime8 Sublime Beauty Cleansing Oil (marron):

    L’huile démaquillante brune Shu Uemura contient jusqu’à 8 types d’huiles végétales naturelles aux utilisations exceptionnelles :

    • Huile de jojoba: Peau propre et lisse en profondeur après le démaquillage.
    • L’huile de maïs: A la capacité d’hydrater et d’adoucir, laissant la peau toujours lisse.
    • L’huile de carthame: Nettoyez la saleté en profondeur dans les pores, réduisez les points noirs et l’acné.
    • L’huile de soja: Prévenir et combattre le vieillissement pour garder la peau jeune et lisse.
    • Huile de camélia: Appréciée pour sa capacité à hydrater, apaiser et adoucir la peau, elle aide à réduire très efficacement les taches brunes et les cicatrices.
    • Huile d’olive: Riche en graisses saines et en vitamines, anti-âge, peut être utilisé pour démaquiller les yeux et les lèvres en douceur
    • Huile de beurre de karité: Célèbre pour ses propriétés hydratantes et réparatrices pour la peau, vous aidant à avoir une peau extrêmement douce et lisse

    *Commentaires de Happy Skin :

    En termes d’efficacité de nettoyage, ces enfants sont tous similaires, éliminant facilement la saleté, la crème solaire et le maquillage doux. Cependant, avec des produits longue durée comme le mascara waterproof, vous aurez besoin de plus de temps pour masser avant de pouvoir l’enlever complètement.

    Selon Happy Skin, il n’y a pas beaucoup de différence entre les huiles démaquillantes Shu Uemura lorsqu’elles sont utilisées. Quant à la couleur marron Ulitime 8, grâce à l’extrait de 8 huiles, après le massage, il reste un film d’hydratation sur la peau, la sensation de peau est plus hydratée que le reste. Ceux qui ont la peau sèche vont certainement adorer ça. Pour ceux d’entre vous qui possèdent d’autres types de peau, le temps chaud de l’été comme le présent, Happy Skin pense que le démaquillant brun Shu Uemura n’est peut-être pas nécessairement un choix optimal.

    *Prix: ~1 000 000 VND/150 ml

    *Où acheter: Boutiques portables

    3. Hada Labo Advanced Nourish Huile nettoyante à l’acide hyaluronique

    *Ingrédient principal:

    • Sorbeth-30 Tétraisostéarate: C’est un liquide hydrophile jaune clair qui agit sur une surface auto-émulsifiante, ce qui permet à l’huile et à l’eau de se mélanger facilement pour nettoyer la peau.
    • PEG-20 Triisostéarate de glycéryle: Les émulsifiants ont des propriétés anti-oxydantes, nettoyant efficacement la peau. Cet ingrédient est assez doux pour la peau, laissant la peau légère et non grasse après le démaquillage.
    • HA et SHA: Maintient l’hydratation de la peau, pénètre doucement en profondeur pour retenir l’eau plus longtemps et plus profondément dans les cellules, créant un film hydratant pour protéger au mieux la peau.

    *Commentaires de Happy Skin :

    L’huile démaquillante Hada Labo a une texture liquide, lorsqu’elle est massée sur la peau Happy Skin, elle est très “lisse”, la capacité de nettoyage est à un bon niveau. Si vous avez beaucoup de maquillage, vous devez masser plus soigneusement pour bien nettoyer la peau.

    En raison du HA et du SHA, la capacité hydratante de ce bébé est très bonne. Après utilisation, la peau est confortable et confortable, ni collante ni trop humide. Donc, si vous avez la peau grasse, vous pouvez être rassuré. Si vous cherchez un bon démaquillant mais à un prix “châtaigne”, Hada Labo Cleansing Oil est un très bon choix.

    *Prix: 245 000 VND/ 200 ml

    *Lieu d’achat: Véritable étal sur le sol du commerce électronique

    4. Huile nettoyante douce Muji

    *Ingrédient principal:

    • Cocoate de glycéryle PEG-7: Un émulsifiant dérivé de la noix de coco, des tensioactifs pour éliminer la saleté et les impuretés de la peau.
    • Huile d’olive: Doux pour la peau, peut nettoyer en douceur et en toute sécurité la zone des yeux et des lèvres. De plus, grâce à une quantité abondante de vitamines telles que les vitamines E, A, K, … et étant un antioxydant, l’huile d’olive peut également améliorer l’élasticité de la peau, prévenir la formation de rides, …
    • Huile de jojoba: L’ingrédient idéal pour hydrater la peau avec la capacité de nettoyer en profondeur, laissant la peau douce après le démaquillage.
    • Abricot, jus de feuilles de pêcher: Contient une variété de vitamines considérées comme la “panacée” pour les femmes, avec des effets hydratants pour garder la peau lisse.

    *Avis de Happy Skin:

    L’huile nettoyante Muji a une bonne capacité émulsifiante, éliminant facilement la saleté, la crème solaire ou le maquillage léger sur la peau. Pour ceux d’entre vous qui portent un maquillage épais, utilisent du rouge à lèvres mat et du mascara longue durée, vous devez masser plus soigneusement pour nettoyer la peau en profondeur. Ce produit contient de l’huile d’olive, qui provoquera une légère sensation de picotement si elle pénètre dans vos yeux, donc si vos yeux sont sensibles, vous devriez l’envisager, ou vous pouvez utiliser un démaquillant spécialisé pour cette zone de peau.

    Happy Skin estime que la sensation après l’utilisation de l’huile nettoyante Muji est assez similaire à celle de l’huile nettoyante Sulwhasoo, c’est-à-dire que la peau est aérée et lisse. Cependant, la teneur en humidité de la famille Muji n’est pas égale à celle de l’huile démaquillante Sulwhasoo, donc si vous appartenez à l’équipe qui préfère la peau humide avec “brume”, alors l’huile nettoyante Muji est un choix idéal.

    *Prix: 279 000 VND /200 ml

    *Où acheter: Véritable étal sur le sol du commerce électronique

    5. Huile Nettoyante Skin 1004 Madagascar Centella

    *Ingrédient principal:

    • Extrait de centella asiatica: Propriétés anti-inflammatoires, apaise la peau et aide à la cicatrisation efficace des plaies. Cela aide l’extrait de Centella asiatica à accélérer la régénération de la peau, en prévenant les dommages cutanés qui peuvent être affectés par des facteurs externes.
    • 6 huiles naturelles soigneusement sélectionnées dont pélargornium géranium, huile de graines de tournesol, huile de graines de jojoba, huile de bergamote, huile d’olive et huile de rose de Damas: Crée un complexe contenant des molécules lipophiles et ce complexe nettoie la peau mais reste doux, non irritant. Alors que la molécule lipophobe nettoie en douceur la surface de la peau, la molécule lipophobe forme un film protecteur sur la peau, gardant la peau lisse après le démaquillage.

    *Commentaires de Happy Skin :

    L’huile démaquillante Skin 1004 a l’avantage d’être facile à émulsionner, comme le promet la société, ce produit nettoie la peau en douceur, après le démaquillage, la peau est confortable, pas sèche mais pas trop humide.

    En termes d’utilisation principale est la capacité de nettoyer, si vous n’appliquez qu’un écran solaire ou un maquillage léger, l’huile nettoyante Skin 1004 peut facilement tout enlever. Cependant, si vous portez beaucoup de maquillage, Happy Skin pense que vous devriez retirer votre “portefeuille” pour qu’un autre produit soit meilleur. Pour ceux d’entre vous qui ne portent généralement pas beaucoup de maquillage, en particulier avec une peau sujette à l’acné, ce produit vaut la peine d’être essayé.

    *Prix: 436 000 VND/ 200 ml

    *Lieu d’achat: Stand Watsons à l’étage du commerce électronique

    6. Huile nettoyante en profondeur DHC

    *Ingrédient principal:

    • 100% Huile d’Olive Biologique d’Espagne : Sans parfums chimiques, huiles minérales ou parabènes, la structure est similaire au sébum de la peau, peut facilement se démaquiller sans endommager la peau.
    • 78 % d’acide oléique: Fournit, maintient et emprisonne l’humidité, empêche la peau de se déshydrater et est toujours hydratée après le nettoyage.

    *Commentaires de Happy Skin :

    L’huile nettoyante DHC a une texture légèrement épaisse (la plus épaisse des produits examinés aujourd’hui) et est un peu difficile à émulsionner pour que l’huile se transforme en une forme laiteuse. Beaucoup d’entre vous ont confié à Happy Skin avoir rencontré des poussées d’acné après avoir utilisé ce produit. En fait, la cause de l’apparition de l’acné désagréable est qu’elle n’a pas été correctement émulsionnée, ce qui provoque l’obstruction des pores et donc l’apparition de l’acné.

    Si vous émulsionnez soigneusement, utilisez-le correctement, la capacité de nettoyage de l’huile démaquillante DHC est à un niveau temporaire. De plus, il y a une chose que la peau heureuse n’aime pas chez cette fille, c’est que si elle entre accidentellement dans les yeux, elle sera super épicée et extrêmement inconfortable, alors faites attention !

    *Prix: ~500 000 VND/ 200ml

    *Où acheter: Véritable étal sur le sol du commerce électronique

    J’espère que l’article Revue de 6 types de démaquillants Les éléments ci-dessus sont utiles et contribuent à vous aider à prendre des décisions éclairées avant de les mettre dans votre panier. Si vous souhaitez que Happy Skin évalue un produit, veuillez commenter l’article ci-dessous pour nous !

    Articles Similaires:

    8 types d’huiles démaquillantes de qualité “top” pour moins de 300k VND

    Top 9 des produits démaquillants préférés

    J'aime 00
    00
    524524
    Leave A Reply

    Your email address will not be published.