Business is booming.

[SỰ THẬT] Une arnaque à Than Vuong ? Ingrédients, comment utiliser, peut traiter les calculs biliaires ?

0
[SỰ THẬT] Une arnaque à Than Vuong ?  Ingrédients, comment utiliser, peut traiter les calculs biliaires ?

Les calculs rénaux ne sont plus une maladie étrange pour nous. Les calculs rénaux deviennent progressivement courants et le nombre de personnes qui en souffrent augmente rapidement. C’est pour cette raison que de nombreuses personnes se sont tournées vers des produits pour traiter les calculs rénaux. L’un des produits que beaucoup de gens connaissent est Un que roi.

Cependant, beaucoup de gens ne comprennent toujours pas l’utilisation d’An Than Vuong. Comment An Than Vuong est-il utilisé, quel est le prix et où acheter ? L’article suivant de Vinh Loi Pharmacy vous aidera à répondre aux questions sur ce produit.

Causes des calculs rénaux

Tout d’abord, savez-vous ce qui cause la formation de calculs rénaux ? Elle peut être causée par l’habitude de consommer des drogues de manière arbitraire, une alimentation déraisonnable, la consommation d’aliments salés, une alimentation trop grasse et une consommation réduite d’eau. Ou l’urine à jeun et le petit-déjeuner à jeun sont également à l’origine de cette maladie.

Qu’est-ce qu’An Than Vuong ?

Un que roi est un produit efficace pour soutenir le traitement des calculs rénaux, qui est préparé à base du yin tonique du rein et du yang tonique du rein de la médecine orientale. Le produit est dérivé de la recette de la médecine traditionnelle de l’herboriste Thanh Binh et est produit par Thien Y Duc Pharmaceutical Joint Stock Company. Les ingrédients à l’intérieur du produit sont des herbes naturelles qui conviennent très bien aux Vietnamiens avec des effets diurétiques, une érosion active du sang et des pierres.

Un que roi
Image : An Than Vuong

Ingrédients de An Than Vuong

L’une des principales causes de calculs rénaux est l’utilisation arbitraire de la médecine occidentale. C’est pourquoi An Than Vuong aux herbes naturelles est un produit qui vaut la peine d’être choisi. Les ingrédients comprennent des herbes telles que :

  • Kim Tien Thao : C’est un médicament que beaucoup de gens connaissent, très efficace comme anti-inflammatoire, dissolvant les calculs, dégageant de la chaleur, détoxifiant, diurétique et biliaire.
  • Chèvrefeuille : est une plante médicinale qui aide à augmenter la sécrétion du suc gastrique, de la bile, diurétique et efficace dans le traitement des calculs biliaires. Il a également des effets anti-inflammatoires et antibactériens.
  • Graines de fenugrec (morceau de plantain): a la capacité de traiter les calculs biliaires, traiter les symptômes de sang dans l’urine, diurétique. S’il est utilisé pendant une longue période, ce médicament aura pour effet d’évacuer la chaleur et de nourrir le sang.
  • talc : cette plante aide à traiter les symptômes tels que la rétention urinaire, les urines rouges dues à la basse température et est efficace pour dissoudre les calculs rénaux, les calculs biliaires.
  • Ginseng noir : a pour effet d’augmenter la résistance du patient, de nourrir l’organisme, de renforcer le système immunitaire afin que le patient ne soit plus atteint de la maladie.

An Than Vuong est-il efficace dans le traitement des calculs biliaires ?

An Than Vuong a non seulement pour effet de traiter les symptômes temporaires, mais aussi d’aider les patients à traiter la cause profonde. Le produit agit sur des mécanismes allant du soulagement des symptômes à l’élimination et à la prévention de la récurrence des calculs. An Than Vuong érodera lentement la pierre et la fera ensuite passer dans l’urine. Lorsque les pierres sont éliminées du corps, les précieuses herbes contenues dans les ingrédients aideront à nourrir le corps, à augmenter la résistance et à prévenir la récurrence des calculs rénaux.

Les usages

An Than Vuong est un produit efficace pour le traitement des calculs rénaux avec les utilisations spécifiques suivantes :

  • Améliorer la physiologie, promouvoir la santé et soutenir les pathologies liées aux calculs.
  • Renforce l’immunité, nourrit le corps
  • Empêche la croissance et dissout les calculs tels que les calculs rénaux, les calculs biliaires, les calculs vésicaux, etc.
Utilisations d'An Than King
An Than Vuong soigne les calculs biliaires
  • Anti-inflammatoire, antibactérien, aide les calculs à passer facilement dans l’urine
  • Aide à améliorer la fonction hépatique, rénale et biliaire.

Voir aussi : Est-il vrai que Kim Kieu Da Thach est une arnaque ? L’effet est-il bon ?

Objet utilisateur

  • Les personnes atteintes de maladies liées aux calculs tels que les calculs rénaux, les calculs biliaires, les calculs vésicaux
  • Les personnes atteintes de maladies rénales telles que la néphrite, la glomérulonéphrite, le photo-œdème, la rétention d’eau
  • Les personnes ayant des mictions douloureuses, du sang dans les urines, une couleur anormale de l’urine, des douleurs intermittentes lors de la miction ou des mictions fréquentes jour et nuit
  • Les personnes souffrant de douleurs abdominales comme des spasmes, des nausées, des vomissements, etc.
  • Les personnes qui recherchent un aliment fonctionnel qui prend en charge le traitement avec des médicaments occidentaux pour obtenir le meilleur effet
  • Les personnes présentant des signes de lombalgie se propageant ensuite à l’avant ou la lombalgie se propageant aux côtes inférieures, à l’aine, au bassin et aux organes génitaux féminins
  • Les personnes qui présentent des symptômes de douleur aux testicules, de douleur à l’aine, de frissons, de transpiration ou de fièvre.

Contre-indications

Certains sujets sont contre-indiqués à l’utilisation d’An Than Vuong :

  • Enfants de moins de 18 ans.
  • Les personnes ayant des antécédents d’hypersensibilité à l’un des ingrédients du médicament.

Effets secondaires

Entièrement extrait d’ingrédients naturels, An Kidney Vuong a des effets bénins sur les utilisateurs. Actuellement, nous n’avons reçu aucune information montrant qu’un roi du rein provoque des effets secondaires graves chez les utilisateurs. C’est pourquoi vous pouvez l’utiliser en toute confiance.

Certificat

Vous pouvez vous sentir plus en sécurité dans le processus de choix d’un type de produit, c’est ce que nous voulons toujours. C’est pourquoi nous voulons toujours vous proposer les meilleurs produits, tout comme An Than Vuong. Il s’agit d’un produit qui a été strictement inspecté et testé par le ministère de la Santé. Le produit a également reçu un certificat en tant que produit répondant aux normes de sécurité alimentaire, efficace pour soutenir le traitement des calculs rénaux et des calculs biliaires.

Certificat d'An Than Vuong
Un que roi

Remarque lors de l’utilisation

  • Ne pas utiliser le produit pour les personnes ayant des antécédents d’allergies ou allergiques à l’un de ses ingrédients
  • Pour les patients souffrant de calculs rénaux graves, il est nécessaire d’utiliser une combinaison d’autres méthodes prescrites par le médecin
  • Stockez le produit dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil.

Voir plus : [Review] Est-ce que le tricot à l’aiguille à bronzage élevé est bon? Comment peler et nettoyer la peau collante

Une arnaque à Than Vuong ?

Actuellement sur certains forums diffusant des informations Une arnaque à Than Vuong clients, il n’est pas efficace lorsqu’il est utilisé. Ce sont des informations totalement infondées et inexactes.

En fait, An Than Vuong est un produit que les experts apprécient beaucoup pour son efficacité dans le traitement des calculs rénaux et cela a été prouvé par des statistiques réelles :

  • 94,7 % des patients ont réduit la taille des calculs après avoir utilisé le produit.
  • Plus de 90% des patients après 3 mois d’utilisation d’An Than Vuong, les calculs rénaux ont disparu.

Comment utiliser An Than Vuong

An Than Vuong est utilisé oralement. Mélanger 1 paquet de An Than Vuong avec environ 250-300 ml d’eau tiède. Vous pouvez le boire avant ou après avoir mangé. S’il est utilisé avant de manger, le produit aidera à stimuler l’estomac pour créer une sensation plus appétissante.

Dosage : 1 paquet/heure, 3 fois/jour.

Pour les patients dont la taille des calculs est inférieure à 10 mm, utiliser le produit en continu pendant 1 mois. Pour les patients dont la taille des calculs est supérieure à 10 mm, utiliser en continu pendant 2 mois.

Comment utiliser An Than Vuong
Comment utiliser An Than Vuong

Le dosage du produit peut être modifié selon la prescription du médecin ou des experts.

Comment distinguer l’authentique An Than Vuong

Actuellement, il existe de nombreux produits d’An Than Vuong sur le marché avec des méthodes extrêmement sophistiquées. Voici quelques façons de vous aider à distinguer l’authentique An Than Vuong :

  • Distinguer par code-barres

Chaque pilulier porte un code-barres. Pour vérifier, il vous suffit de saisir le code-barres de la boîte dans le logiciel icheck. Si le produit est authentique, tous les détails relatifs à cette gamme de produits apparaîtront à l’écran.

  • Distinguer par l’emballage

La boîte a une tonalité bleu-blanc comme tonalité de couleur principale, emballée dans une boîte rectangulaire verticale.

Un côté de la boîte est un corps humain avec un rein sain. Nom du produit blanc, imprimé sur le dessus de la boîte.

Dans le même temps, l’utilisation de la gamme de produits est également clairement imprimée sur la boîte et le nom du fabricant est Thien Y Duc Pharmaceutical Joint Stock Company. Les images de texte sur la boîte sont nettes et non floues.

La bouteille du produit est fabriquée à partir de matière plastique de haute qualité de couleur blanc laiteux. Le bouchon dentelé de la bouteille une fois ouvert dégagera une agréable odeur médicinale.

An Than Vuong est-il bon ?

Sur le marché aujourd’hui, il n’est pas difficile de trouver des produits pour traiter les calculs rénaux. Cependant, tout le monde ne sait pas qu’il existe de nombreux produits qui ne traitent que les calculs rénaux en surface, ne traitent pas la racine, la maladie peut réapparaître après une période d’arrêt de l’utilisation.

Pendant ce temps, An Than Vuong sera un produit qui mérite votre confiance et votre utilisation car :

  • Le produit est extrait d’herbes entièrement naturelles, il est donc sûr à utiliser et n’a aucun effet secondaire.
  • Le produit traite non seulement les symptômes, mais dissout également les pierres, traitant la racine
  • A pour effet d’éliminer certaines autres pierres telles que les calculs biliaires, les calculs vésicaux.
  • Le produit est mis sous forme de poudre, avec un parfum facile à boire, facile à mélanger et très pratique.
  • Le produit vous aide à éliminer très efficacement les pierres du corps sans avoir besoin de chirurgie.

Outre les avantages, le produit présente également des inconvénients. Parce qu’il est préparé à partir d’herbes naturelles et de remèdes traditionnels, l’effet thérapeutique du produit est relativement lent. Vous devez donc être persistant dans l’utilisation du produit.

Voir plus : Le Japan Tengsu 500 mg est-il bon ? Où vendre Hanoï, Ho Chi Minh Ville ? Utilisant

Avis et commentaires sur An Than Vuong

De nombreux clients ont utilisé An Than Vuong et ont donné de bons commentaires sur le produit. Ce sont les réponses à la question An Than Vuong est-il bon ?

Oncle Nguyen Thi Man – 50 ans a partagé :

« Je vis avec des calculs rénaux depuis un certain temps. J’ai également utilisé de nombreux médicaments occidentaux différents, mais lorsque j’ai cessé de les utiliser, la maladie est réapparue. Ce n’est qu’alors que je suis allé chez le médecin et on m’a conseillé d’utiliser An Than Vuong. Après 2 mois d’utilisation patiemment de mon moniteur rénal de 4 mm, il a disparu.

Oncle Tran Van Bac – 60 ans a partagé :

“J’avais de très mauvais calculs et j’ai subi une intervention chirurgicale pour des calculs une fois. Cependant, un an après l’opération, j’ai fait une rechute. Quand je suis retourné chez le médecin, j’ai découvert que la taille de mes calculs était passée à 9 mm. J’ai appris à utiliser An Than Vuong. Grâce à la recherche, j’ai appris qu’il s’agit d’un produit qui combine de nombreuses herbes précieuses et bénignes, il est donc sûr à utiliser. Après 3 mois d’utilisation je suis très surprise de l’efficacité du produit. Non seulement les calculs ont été éliminés, mais ma santé s’est également améliorée. Merci An Than Vuong. “

Combien coûte An Than Vuong ?

Actuellement, il existe de nombreux produits An Than Vuong sur le marché avec de nombreux prix différents. Cependant, son prix fluctuera autour de 240 000-260 000 VND/boîte/12 packs. Si vous achetez à un prix trop bas, vous devriez considérer le produit que vous achetez car vous risquez d’acheter des produits contrefaits.

Où acheter An Than Vuong ?

Pour éviter d’acheter des produits contrefaits, des produits d’imitation, des produits de mauvaise qualité, vous devez choisir d’acheter des produits dans le système des pharmacies Thien Y Duc ou dans des pharmacies réputées.

J’espère que l’article ci-dessus vous donnera des informations utiles sur les produits An Than Vuong. Cependant, ces informations ne sont pas des conseils professionnels, elles sont donc fournies à titre indicatif uniquement. Par conséquent, vous ne devez pas utiliser arbitrairement le produit, augmenter ou diminuer arbitrairement la dose ou arrêter d’utiliser le médicament. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter notre numéro d’assistance téléphonique. J’espère que tu te rétabliras vite!

Leave A Reply

Your email address will not be published.