Business is booming.

Véritable examen standard de 6 types de cire démaquillante du populaire au haut de gamme

0
Véritable examen standard de 6 types de cire démaquillante du populaire au haut de gamme

Table des matières des articles

    Démaquillant C’est aussi un produit “incontournable” en double/triple toilette au quotidien du fait de sa facilité de transport et de rangement. Alors quels sont vos critères pour choisir une cire stabilisatrice de pression ? Si vous êtes encore confus, lisez cet article !

    1. Quelle est la différence entre l’huile démaquillante et la cire démaquillante ?

    En général, la cire démaquillante est quelque peu similaire à l’huile démaquillante car c’est aussi un démaquillant à base d’huile (démaquillant à base d’huile), mais la cire démaquillante contiendra plus de cire et d’ingrédients concentrés que l’huile démaquillante. C’est un avantage assez important, lorsque l’utilisation de cire démaquillante pour voyager dans un avion est également pratique et ne se renverse pas et est plus facile à entretenir.

    2. Conseils pour bien utiliser le démaquillant :

    L’utilisation est similaire à l’huile démaquillante. Les gens prennent le produit juste assez et le mettent ensuite sur des mains sèches. Après cela, massez doucement pour créer une chaleur tiède pour que la cire coule comme une huile puis massez-la sur un visage sec ! Après avoir enlevé toute la saleté et le maquillage, n’oubliez pas d’utiliser de l’eau tiède pour émulsionner en une forme laiteuse.

    Une petite astuce pour émulsionner plus proprement les huiles et les cires démaquillantes est que vous pouvez utiliser une gomme à maquillage (démaquillant) pour l’essuyer une fois, en vous assurant que la cire sur le visage a été émulsionnée proprement.

    3. Passez en revue 6 types de cire démaquillante, du populaire au haut de gamme

    3.1 Baume Heimish All Clean :

    • Ingrédient principal:

    – Vitamine E : Peau hydratante, anti-âge et plus ferme.

    – Beurre de karité: Hydratant pour une peau douce, prévenant les rides et anti-inflammatoire de la peau.

    – Extrait de Noix de Coco (Extrait de Fruit de Noix de Coco) : Hydrate en profondeur et aide à éliminer la saleté.

    – Huile Essentielle de Jasmin (Extrait de Jasmin) : Prévenir l’infection, estomper les cicatrices.

    – Huile essentielle de Rose (Extrait de Rose) : Resserre les pores, hydrate, antibactérien, nettoie la peau.

    Huile de feuille d’arbre à thé : Il a des propriétés anti-inflammatoires élevées, de sorte qu’il peut repousser les agents responsables de l’acné.

    – Ne contient pas d’ingrédients nocifs tels que Huile minérale (huile minérale), Parfum (arôme) agréable Parabens (conservateurs) donc c’est plutôt sain.

    – Il existe 2 radicaux émulsifiants : PEG-20 Triisostéarate de glycéryle et Isostéarate de PEG-8.

    • Avis sur Happy Skin :

    Le point positif est que le produit est livré avec une cuillère et un couvercle en plastique, il est donc également hygiénique et facile à ranger. L’odeur n’est pas entêtante mais très agréable. Bien qu’il ne soit pas authentique au Vietnam, il est facile à trouver et à acheter dans des magasins portables réputés.

    La capacité de nettoyage est relativement bonne, peut facilement enlever le maquillage, la crème solaire et la saleté mais ne rend pas la peau sèche et tendue après utilisation car elle contient du beurre de karité et non de la cire synthétique.Bien qu’elle ne soit pas aussi hydratante que les huiles démaquillantes, elle convient à ceux aux peaux grasses et mixtes. Cependant, si vous avez beaucoup de maquillage, vous devez masser un peu pour enlever les résidus de maquillage !

    • Prix: Gamme ~350K/ 120ml et ~200K/50ml

    3.2 Banila Co Clean It Zero Baume Nettoyant Original :

    • Ingrédient principal:

    – Huile de tournesol: Hydrate et aide la peau à briller.

    – Extrait de papaye : Illuminez la peau, nettoyez les pores, exfoliez en douceur.

    – Extrait d’Acérola : Comprend des ingrédients actifs antioxydants tels que la vitamine C, la vitamine A et de nombreux minéraux pour aider à hydrater et éclaircir la peau de l’intérieur.

    – 2 émulsifiants PEG-20 Triisostéarate de glycéryle, Isostéarate de PEG-10 et cire synthétique Cire synthétique.

    • Avis sur Happy Skin :

    La société propose au total 5 gammes de démaquillants différentes :
    + Clean It Zero Baume Nettoyant Original (rose): Convient à tous les types de peau. Si vous utilisez du démaquillant pour la première fois, vous devriez choisir cette gamme Original.

    + Clean It Zero Baume Nettoyant Revitalisant (couleur bleue): Convient à votre couleur de peau et à votre peau mixte, en particulier à celles qui ont la peau foncée, qui ont besoin de se régénérer.

    + Clean It Zero Baume Nettoyant Purifiant (violet) : Pour les peaux sensibles grâce à la formule nettoyante douce qui nettoie tout en protégeant la peau en toute sécurité.

    + Clean It Zero Baume Nettoyant Nourrissant (jaune) : Pour les peaux sèches qui ont besoin d’une hydratation supplémentaire.

    + Clean It Zero Baume Démaquillant Pureté (vert) : Pour les peaux grasses ternes car la cire démaquillante est deux fois plus efficace pour éliminer le sébum, tout en aidant à améliorer la peau terne.

    Cependant, après que l’équipe Happy Skin en ait fait l’expérience, il n’y avait pas beaucoup de différence, le prix des autres lignes sera légèrement supérieur à celui de ce rose Clean It Zero Original, afin que tout le monde puisse acheter la couleur rose pour économiser.

    La texture est également douce, pas trop épaisse pour provoquer des grumeaux. À propos de la capacité hydratante de la cire démaquillante Clean It Zero, c’est oui car après le démaquillage, vous sentez toujours que la peau est douce et humide, pas sèche, assez similaire à la sensation que procure le démaquillant Heimish.

    Lorsque vous massez ce bébé sur la peau, la couche de cire fond rapidement, il est donc facile de se démaquiller. La capacité de nettoyage est bonne, mais cela ne suffit pas pour éliminer complètement le mascara waterproof après 1 à 2 démaquillages. Ainsi, toute personne fortement maquillée sur le contour des yeux doit être nettoyée un peu plus soigneusement. Quant au fond de teint haute couvrance ou à la crème solaire teintée, celui-ci nettoie plutôt bien. Cependant, si le rouge à lèvres a une teinte de couleur élevée, vous devez utiliser un démaquillant pour les yeux spécialisé pour nettoyer le tout, mais utiliser ce démaquillant seul ne suffit pas.

    • Prix: 549K/100ml.
    • Où acheter : Skinstore

    3.3 Beauté du baume nettoyant Joseon :

    • Ingrédient principal:

    – Pur jus de graines de riz Au lieu de l’eau distillée, il aide à purifier la peau, à éliminer les vieilles cellules cornées, les points noirs, l’acné tenace. Il aide également à lisser et éclaircir la peau.

    – Bactéries lactobacilles: fermenté à partir de graines de soja japonaises, anti-âge et lissant la peau, raffermissant la peau.

    – Extrait de camomille Riche en apaisement des peaux sensibles et en réparation des dommages

    – Ne contient pas d’huile minérale, pas de silicone qui provoque de l’acné provoquant une irritation de la peau.

    – 2 émulsifiants PEG-20 Triisostéarate de glycéryle, PEG-10 Isostéarate et cire synthétique Cire synthétique.

    • Sentiments lors de l’utilisation:

    Si votre peau est sensible aux parfums et à certains ingrédients d’huiles essentielles, vous devriez essayer ce démaquillant. Le point positif est qu’après l’avoir utilisé, il ne pique pas les yeux, accompagné de la capacité d’apaiser assez bien la peau. Conception hygiénique à rabat, pratique pour les voyages.

    La capacité de nettoyer et d’hydrater n’est également rien à critiquer. La peau sèche ou la peau grasse peut être utilisée car elle n’est pas trop encline à l’hydratation ou au nettoyage en profondeur mais peut bien remplir les deux rôles.

    • Prix: ~300 000K/100ml
    • Où acheter: Boutique portative.

    3.4 Beurre Démaquillant Somptueux à la Camomille de The Body Shop :

    • Ingrédient principal:

    – Huile d’olive: Contient un certain nombre de vitamines telles que A, E, K pour aider à prévenir l’oxydation pour une peau lisse. L’huile d’olive est également connue pour son utilisation comme démaquillant naturel qui peut dissoudre la saleté et nettoyer la peau.

    – Huile essentielle de Tournesol : Contient un certain nombre de vitamines telles que A, C, D, E pour aider à hydrater la peau, réduire les effets nocifs des rayons UV, prévenir l’oxydation de la peau ainsi que les facteurs qui causent le vieillissement.

    – Beurre de karité: Contient de la vitamine E et des acides gras pour hydrater efficacement, et contient également de la vitamine A et de l’acide cinnamique pour aider à renforcer la couche protectrice de la peau. Ainsi, améliorant la santé de la peau, assurant que la peau est résistante à l’attaque des bactéries qui causent la dermatite.

    – Vitamine E : Non seulement c’est un bon hydratant, mais il aide également à restaurer l’hydratation de tous les types de peau, en particulier les peaux sèches. En outre, la vitamine E possède également des propriétés anti-âge, protégeant la peau des effets nocifs des rayons UVB.

    – Les démaquillants contiennent du parfum.

    • Avis sur Happy Skin :

    La texture du produit fond rapidement sur la peau, il est donc normal de nettoyer le maquillage, mais l’inconvénient du démaquillant de The Body Shop est sa faible capacité d’émulsification. Après avoir émulsifié et lavé le visage avec un nettoyant, je sens toujours que le film d’huile sur la peau est assez inconfortable. La raison en est que l’ingrédient contient trop de bases d’huile, le beurre de karité, donc la nutrition est assez élevée, mais il n’y a qu’une seule base émulsifiante. PEG-20 Triisostéarate de glycéryle.

    Si vous avez la peau grasse, vous pouvez avoir de l’acné, et si vous avez déjà de l’acné, vous ne devriez pas l’utiliser car il est facile d’obstruer les pores. Le design de la boîte en fer blanc est assez beau et contribue également à protéger l’environnement, mais il est difficile d’ouvrir le couvercle. Le point positif est que le parfum de chrysanthème du produit est très parfumé, apportant une sensation de détente lors de son utilisation.

    • Prix: 590k/90ml
    • Où acheter: Stand authentique au sol TMDT

    3.5 Nettoyant Eve Lom :

    • Ingrédient principal:

    – Huile de clou de girofle: Réduit efficacement les bactéries Staphylococcus Aureus et S.aureus qui causent l’acné. De fortes propriétés antibactériennes aident à éliminer les bactéries sur la peau pour aider à éliminer l’acné, soutenir le traitement de certaines maladies de la peau.

    – Huile de feuilles d’eucalyptus (huile d’eucalyptus): Le composant principal de l’huile de feuille d’eucalyptus appelé Eucalyptol (également connu sous le nom de 1,8-cinéole, 80-91%) possède des propriétés antibactériennes. Donc cette huile en plus de créer un parfum agit également comme conservateur dans les cosmétiques.

    – Huile de houblon: A des effets antibactériens, astringents, émollients, aromatiques, apaisants, épaississants.

    – Extrait de camomille: Contient l’ingrédient principal est chamazulan aux propriétés apaisantes et anti-inflammatoires efficaces & Bisabolol Aide en cas d’allergies et d’éruptions cutanées.

    – Ne contient pas: Parabens, sulfates, phtalates, DEA, MEA, parfum synthétique, colorants synthétiques.

    • Avis sur Happy Skin :

    Bon hydratant, démaquillant propre car il peut enlever certains produits de maquillage waterproof. Cette cire démaquillante sera vendue avec une serviette chaude, non émulsionnante de la manière habituelle, qui consiste à utiliser de l’eau tiède pour masser car elle est trop humide. Par conséquent, si vous avez la peau grasse, un mélange huileux au Vietnam la trouvera un peu trop humide.

    • Prix: 80$/100ml, prix portable au Vietnam ~2000k.
    • Où acheter: Boutique portative.

    3.6 Baume nettoyant Take The Day Off de Clinique :

    • Ingrédient principal:

    – Huile extraite de Graines de roses alias fleur de rhum; une espèce de plante à fleurs du genre Carthame en eux chrysanthèmecontient de nombreux acides gras tels que L’acide linoléique (70 %) et une petite quantité d’acide oléique (11 %) se sont avérés très bons pour les peaux à tendance acnéique.

    – Contient vitamine E avec une concentration de 44mg/100g alpha-tocophérolclassé 1 sur l’échelle de 10 points de l’EWG, c’est donc plutôt bénin.

    Des ingrédients simples, concis, axés sur les objectifs de nettoyage.

    • Avis sur Happy Skin :

    Le produit fait bien ce que l’entreprise prétend, en particulier la capacité de bien nettoyer. Globalement facile à utiliser (facile à démaquiller, facile à émulsionner). La sensation de massage sur la peau est également agréable, non grasse ni irritante car les ingrédients bénins sont incolores et inodores, il convient donc très bien aux peaux acnéiques, aux peaux sensibles.

    Cher mais toujours à la hauteur de la qualité. Cependant, pour les étudiants – les étudiants peuvent se référer aux 3 gammes de cire démaquillante abordables Happy Skin ci-dessus !

    • Prix: ~600k/125ml.
    • Où acheter: Magasin portatif.

    Utilisez-vous les 6 démaquillants ci-dessus ? Passez en revue quelques sentiments pour Happy Skin pour nous le faire savoir. Si vous avez une gamme de démaquillants préférée, partagez-la avec l’équipe !

    J'aime 00
    commentaire0
    voir502
    Leave A Reply

    Your email address will not be published.